Baalcream Le pouvoir d'être a la tête de notre division militaire secrète la plus redoutable... et du sayks avec Emma Watson
ok pour la propagande + economie et finance
Goldman Économie et Finance non, vous gérerez par contre la politique, qui va de paire avec la propagande
J'avance sur l'antidote en attendant voici une image cool
maxoopak Cherche pas à me droguer espèce d'humain pur, hors de mon chemin, je veux bien t'épargner pour cette fois, si tu continues je vais te géolocaliser et te tuer.
J'accepte alors.
Propagande
J'ai l'antidote mais il me faut du methane pour finir
Te tuer serait trop simple ... Juste, te capturer et demander à mon arrière grand père de t'embarquer.
Maxoopak NON PAS CE DRAPEAU!!! Il appartient a une armée qui a tenter de nous écraser, en vain... Alors non
BrutalArmor Je vous demande d'arrêter s'il vous plait, vous avez du pouvoir, utilisez le a bon escient
Baalcream est dorénavant le chef de l'armée secrète des mutants
Maxoopak Pour le méthane, appelez Sherman Klump, il s'en occupera
Brutal je suis reptilien plus que toi sale humain tu n'as que 10% de gene reptilien d'ailleurs est-ce bien reptilien ?
Parfait !
Arrêtez BrutalArmor et Maxoopak!!! Et stop le drapeau, il n'est pas le nôtre
Gat du calme ils sont mort n'oublie pas on est invincible est j'ai l'antidite je l'envoier a qui ?
Johny_Gat Nan mes pouvoirs psychiques sont inférieurs aux reptiliens purs, je peux pratiquement rien faire.
maxoopak Oui, à partir de 5% c'est considéré comme un sous genre reptilien. Ne me traite pas d'humain, peu des rares reptiliens que je vois dans la rue dépassent les 8, ils ne savent même pas qu'ils en sont.
Récapitulatif:
Gabe Mon bras droit
Goldman Chef division propagande et politique
Baalcream Général de l'armée secrète des mutants
Terendul Scientifique en armement en chef
Maxoopak Médecin en chef
BrutalArmor Chef de la division espionnage
BrutalArmor Je parle de vôtre pouvoir en tant que chef de la division espionnage, d'ailleurs envoyez quelqu'un surveiller Merkel en Allemagne, son comportement m'inquiète
Je ne sais pas comment Baalcream arrive a devenir de la fumer mais je vient de crée le PX750 Corps de brume.
Description: Cette technologie permet au reptiliens de se transformer en brume.
Son corps se vaporise en un nuage indistinct, mais reste soumis à la volonté entière du reptilien .
Il flotte à vive allure et peut se glisser sous les portes, à travers les grilles, à l’intérieur de tuyaux et dans tous autre interstice minuscule.
Si un vent fort peut détourner un reptilien de son chemin, même un ouragan ne pourra pas disperser son Corps de brume.
Un vent violent peut entraîner le personnage, seul un reptiliens avec un bon niveau de maîtrise permet de s’y opposer.
Immunisé contre toutes les attaques physiques normales.
installons notre politique de domination afin d'apporter a ces sous etres la lumiere
commençon par ejecter obama et mettons un de nos frayre