Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Islam, question aux musulmans
1
BorockObomo
Niveau 8
04 août 2013 à 22:13:50

Que dit l'islam, les savant et oulémas à propos des découvertes scientifiques impliquant des hommes préhistoriques et dinosaures ?Mais de telles créatures n'aurait elles pas pu exister quand Adam paix sur lui était au paradis? Le fait qu'elles aient disparus si soudainement de la surface terrestre ne concorderait il pas avec la l'implantation d'Adam paix sur lui sur terre? Sachant qu'Adam paix sur lui faisait 60coudée, Iblis s'est transformé en serpent à pâtes... ca correspondrait pas à un dinosaure non ?Merci de m'éclairer a comprendre mieux, et de remettre tous cela dans l'ordre chronologique si vous le pouvez...:

ArfNein
Niveau 10
04 août 2013 à 22:19:34

| BorockObomo  -  aujourd’hui à 22:13
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-143278497-1-0-1-0-islam-question-aux-musulmans.htm#message_143278497
| Que dit l'islam, les savant et oulémas à propos des découvertes scientifiques impliquant des hommes préhistoriques et dinosaures ?Mais de telles créatures n'aurait elles pas pu exister quand Adam paix sur lui était au paradis? Le fait qu'elles aient disparus si soudainement de la surface terrestre ne concorderait il pas avec la l'implantation d'Adam paix sur lui sur terre? Sachant qu'Adam paix sur lui faisait 60coudée, Iblis s'est transformé en serpent à pâtes... ca correspondrait pas à un dinosaure non ?Merci de m'éclairer a comprendre mieux, et de remettre tous cela dans l'ordre chronologique si vous le pouvez...:

le déluge et Noé :ok:

BorockObomo
Niveau 8
05 août 2013 à 03:16:31

Up

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 août 2013 à 03:17:47

je pense pas que ce soit la meilleure heure pour faire un débat sur la religion

patria]
Niveau 9
05 août 2013 à 03:33:00

repose ta question vers 11h 15h, la les autre musulmans sont pas très apte a répondre a cette heure ci
mais sinon j'ai une réponse interressante
http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20080617044210AABJjbD

1
Sujet : Islam, question aux musulmans
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page