Des pompiers agressés par des jeunes d'un quartier difficile à La Reynerie alors qu'ils tentaient de sauver la vie d'une vieille dame
Deux pompiers ont été blessés hier en début de soirée, cheminement Auriacombe. Alertés à 20 h 03 pour porter secours à une dame âgée victime d’un traumatisme crânien avec perte de connaissance, des sapeurs-pompiers attachés au centre secours de Vion ont été très violemment pris à partie par un groupe de jeunes habitants du quartier.
http://www.ladepeche.fr/article/2013/08/04/1683898-des-pompiers-agresses-a-la-reynerie.html
SCAN-DA-LEUX.
Qu'elles sont leurs motivations ?
Que font les parents ?
Vion
Fion
Comment je peux bider avec un sujet pareil
Le 15-18 soutiendrait t-il ces criminels ?
Origine de la grand-mère ?
Putain c'est inadmissible
origine des pompiers?
Il faut prendre des mesures draconiennes
Le scotch
Ça date un peu ça non ?
Normal
Les "jeunes" aurait été d'origine étrangères, ils ne se seraient pas gêné pour l'écrire en gras sur l'article. Ce sont des français.
J'imagine que c'est moins grave, du coup
Il faut renverser ce gouvernement qui ne fait rien
"Selon le syndicat Avenir Secours, les sapeurs-pompiers ne bénéficient plus depuis 15 ans de la protection des «grands frères» dans ces cités et sont victimes d'amalgames. "
En gros, les jeunes d'origine Mag****** ont confondus les pompiers avec la police à cause de l'obscurité
k1fry60 Voir le profil de k1fry60 :
:
Ils parlents de "cités sensibles", donc à mon avis ce ne sont pas des Français, je peux me tromper mais bon, 99% de chance que j'ai bon.
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2013/08/05/01016-20130805ARTFIG00217-les-agressions-font-partie-du-quotidien-du-sapeur-pompier.php
c'est a cause de ces criminels que les gens devienne raciste et après ils chiale dès qu'il se font traiter de "sale immigré" faut pas s'étonner
Ils sont aussi français que vous hein
_Feuvic_ Voir le profil de _Feuvic_
Posté le 5 août 2013 à 12:37:57 Avertir un administrateur
Ça date un peu ça non ?
Lien permanent
Non, l'agression à eu lieu hier soir.
kidshady Voir le profil de kidshady
Posté le 5 août 2013 à 12:43:21 Avertir un administrateur
Ils sont aussi français que vous hein
La plupart des habitants de cités n'ont pas de papiers, l'autre partie ne se considère pas eux même comme Français, mais plus comme Algériens, Marocain, etc.
La plupart des habitants de cités n'ont pas de papiers
La plupart en ont. J'dirais même 99% des jeunes en ont*
l'autre partie ne se considère pas eux même comme Français, mais plus comme Algériens, Marocain, etc.
Pourtant quand ils rentrent au bled, ce sont "les petits français", ils sont pas considérés comme algériens ou autre, normal ils sont français, ils ont juste des origines.
Et en france des connards ont toujours exister pour les regarder d'un mauvais oeil, ça date pas d'aujourd'hui, voilà pourquoi y'a la merde
Laissez moi deviner, ces gamins étaient arabe ?
il fallait supprimer system32