sweeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet
Une semaine.
Une semaine que je n'avais pas pu respirer de l'air frais.
Une semaine que je croupissais dans cette cave.
Emprisonné ici, chaque minute semblait durer des heures. J'avais eu tout mon temps pour réfléchir. Un nombre incroyable d'idées, toutes plus farfelues les unes que les autres, m'avaient traversé l'esprit.
La solitude nous amène à nous questionner sur beaucoup de choses.
Sandra passait régulièrement me voir. Elle m'apportait de l'eau et quelques trucs à grignoter. A chaque fois, on discutait de tout et de rien. Je sentais qu'elle avait besoin de me voir, de me parler. Plus les jours passaient, plus Sandra avait du mal à m'abandonner dans ce lieu sordide.
Pas plus tard qu'hier, Sandra m'avait avoué ressentir quelque chose pour moi. Quelque chose de sincère. Puis elle était partie, sans un mot de plus. Je n'en croyais rien. Je ne croyais plus en elle. Sandra avait perdu ma confiance depuis bien longtemps déjà.
Alors que je me remémorai ces petits moments passés ensemble, j'entendis la porte de la cave s'ouvrir dans un long grincement. Sandra apparut dans l'entrebâillement de la porte. Elle me sourit et se dirigea vers moi.
Elle planta son visage à quelques centimètres du mien, et me murmura :
- Je peux pas te laisser comme ça. J'ai décidé de te libérer.
J'écarquillai les yeux de surprise. Je ne m'attendais pas à ça. Du moins pas si rapidement ! Elle avait craqué bien plus vite que prévu...
- Mais... Et ton père ?
- Il est parti pour affaires.
Sandra sortit une petite clé, et la rentra sans hésitation dans la serrure de la chaîne qui me retenait prisonnier.
Un flot d'excitation et d'adrénaline déferla en moi. Dès que j'aurais le poignet libre, je devrai agir vite. Ne pas lui laisser le temps de comprendre ce qui se passe. Le plan que j'avais peaufiné toute la semaine était infaillible. J'avais vu et revu chaque détail. Chaque étape.
Tout allait se passer comme prévu.
J'attendis quelques instants, prêt à bondir sur Sandra et à m'échapper d'ici. Mais rien ne se passa. J'étais toujours prisonnier. Je fixai Sandra dans les yeux. Elle me regardait attentivement. Surpris, je lui lançai :
- Qu'est-ce qui se passe ?
Elle avait marqué un temps d'arrêt avant de tourner la clé dans la serrure.
Sandra respira un bon coup, et s'adressa à moi :
- Valentin, j'ai quelque chose à t'avouer...
Je sentais qu'elle était nerveuse. Ce n'était pas dans son habitude.
- Quoi ?
Pour toute réponse, Sandra tourna la clé dans la serrure. L'entrave qui me torturait le poignet depuis une semaine sauta enfin. J'étais libre ! J'allais mettre mon plan à exécution, quand elle prononça une phrase qui me stoppa net dans mon élan.
- Je suis enceinte... de toi.
j'en étais sur!
Oh god, il l'a mise en cloque
Mais à chaque fois qu'ils baisent, il venait pas sur son ventre?
SWEET
je garde ton topic de coté pour le lire quand je galère je te laisserais mon avis plus tard
Cette fin de chapitre Excellent Bien que je sois circonspect.
sinon
Sweet
AHHH PUTAIN
Vu que j'avais pas lu la 1ère sweet, 2 d'affilees
La fin de la sweet avec Mathias m'a fait penser a Lucian de league of legends "Et si quelqu'un s'interpose, je l'envoie 6 pieds sous terre"
Bon, faut que les jeunes utilisent des capotes hein.!
Ahah, belle suite ! Je me demande comment va réagir Valentin, quoi que ça me paraîtrait bizarre qu'il retourne avec Sandra, vu tout ce qu'elle lui a fait subir.
La photo de CHloé, albatar
Et la fin... OMFG, le con
C'pas parce qu'on vient en dehors qu'il y a pas un peu de sperme qui reste dedans, Valentin ! On apprend ça en 4eme
Et après le fils de Valentin devient un parrain de la mafia ?
Sweet !
Bon bah du coup j'imagine qu'il va pas la buter.
Marrant comme au début de la suite les gens voulait voir Valentin se venger et maintenant il veulent absolument qu'elle sois gentille
Épic sweet
Il se passe quoi si Charlie trouve le test de grossesse ?
OpenWar Voir le profil de OpenWar
Posté le 13 septembre 2013 à 19:13:39 Avertir un administrateur
C'est vraiment de la merde les TD.
En plus la meuf avec qui je suis qui me pète les couilles.
Go MP si tu veux
OMG OMG KOM TU MA KEN DE SURPRISE MAGIKZ
Tu m'as fais banday avec ce rebondissement
Sweeet
Plus veeeeeeet !
Je savais que ça te plairait
Valentin pourra plus Z+V sandra
Beaucoup de personne vont être deg
Au pire c'était un rêve
Il peut tout à fait (bon pas à 3 semaines du terme)
Et puis le rêve sayksuel est une bonne idée
Sweet
OMG le rebondissement ! Comme quoi les enfants, il faut toujours sortir couvert !