Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : [Fic] Des vacances torrides
ichirakuramen
Niveau 10
25 septembre 2013 à 00:22:36

Et le pauvre chien castré se présente, j'ai nommée T :hap:

Voilà mon mini boost, pour booster l'auteur et le motiver à nous faire une belle fin :oui:

Aaryon
Niveau 5
25 septembre 2013 à 00:31:43

Ça sent la fin !
+ je te boost si tu veux :rire:

ichirakuramen
Niveau 10
25 septembre 2013 à 01:10:46

Demain soir je vais tellement booster que Magikz aura la tremblote et des larmes aux yeux :noel: Mais la je suis deaaaad je go dormir, à demain à tous, et bon boost pour demain :noel:

LightningStorm7
Niveau 6
25 septembre 2013 à 07:49:41

Y'à deux petits trucs que je comprends pas :

Si tout était planifie depuis le début comment Charlie aurait su que le héros allait défoncer sa bagnole ? A moins d'être shikamaru c'est chaud :noel:

Ensuite comment elle peut être enceinte ? Il s'est a chaque fois enlevé pour lui verser sur le ventre :( ah oui et aussi il prévoit un plan pour s'échapper elle lui dit un truc dont il est même pas sur mais qui le fait changer d'avis :(

Mais sinon j'adore ta FIC continue ! :noel:

Ashuromega777
Niveau 10
25 septembre 2013 à 08:18:25

+10 vdd

Iamasticocot
Niveau 10
25 septembre 2013 à 09:06:44

SWEEET :bave: :bave: + Matthias en mode Rambo arrive :banzai:

TarteAuxNoix
Niveau 8
25 septembre 2013 à 14:36:58

Quelques jours que je n'étais pas passer et ça fait du bien de se re faire un peu de lecture :bave:

Très bonne écriture comme d'hab ! :oui:

Continues et surtout ne finis pas cette epic fic mother fucker ! :fou:

Me suis-je bien fais comprendre ? :sournois:

CookiX
Niveau 3
25 septembre 2013 à 17:31:54

Idée pour une nouvelle partie : la fille de Valentin ( oui je veux une fille pour changer de point de vue ^^ ) a 17 ans et raconte ses vacances :-p

jorisceh57
Niveau 8
25 septembre 2013 à 17:33:39

https://soundcloud.com/jesusmaryjojo/brain-dead-mixtape

Magikz
Niveau 32
25 septembre 2013 à 18:57:24

Je pense que la prochaine suite sera la dernière. :-(

Aaryon
Niveau 5
25 septembre 2013 à 19:25:33

Ahh j'ai peur
:peur:
Dans combien de temps

LightningStorm7
Niveau 6
25 septembre 2013 à 19:38:48

Réponds a mon post l'auteur :noel:

chatmaux
Niveau 2
25 septembre 2013 à 19:39:24

Une sweet !

ichirakuramen
Niveau 10
25 septembre 2013 à 19:53:14

Alors fais un truc super long, pour avoir une fin + Epilogue :noel:

Et surtout, fais pas un truc à la va vite, réfléchi bien et prends du temps, c'est important, quitte à attendre longtemps, du moment que c'est de la qualitay, ça sera super :oui:

+ C'est la 2e meilleur fic que j'ai lu ! :ok: Après celle de desdemond sur pokémon :hap: + Epic fin en approche mon commandant :bave:

YxWOLWERINExY
Niveau 9
25 septembre 2013 à 19:53:19

J'ai lu toute ta fic d'un trait sur noelfic! C'est vraiment bien écrit, y a parfois quelques petites incohérences et fautes d'orthographe, MAIS:
Moi qui lit pas souvent, pour que je lise faut qu'il y est du suspence, de l'action, que ca me donne envie quoi! Et ca jusqu'à présent y a que très peu d'auteurs qui ont réussi a le faire. Tu en fais parti! Et pour ca j'ai qu'un seul mot: B-R-A-V-O. :bravo: :bravo: :bravo:
Je sais pas ce que tu veux faire comme métier plus tard, mais surtout ne t'arretes pas d'écrire, tu a vraiment du talent...
Essaie de la faire éditer, publier, imprimer, je serai :ok: ton PREMIER acheteur :-)))

Magikz
Niveau 32
25 septembre 2013 à 20:02:24

LightningStorm7 > La flemme, j'ai déjà répondu à ces questions. :noel:

ichira > Je verrais comment je vais organiser tout ça. Mais c'est compliqué, j'ai quasiment plus de temps pour écrire. :-(

YxWOLWERINExY > Merci :)

CookiX
Niveau 3
25 septembre 2013 à 20:07:16

MagikZ steuplé une dernière partie :-(

YxWOLWERINExY
Niveau 9
25 septembre 2013 à 20:23:12

J'ai une petite idée pour la fin. Je trouve sue ca serai bien que valentin meurt et que matthias le venge et que ca fasse comme dans les films ou il s'agenouille devant le corp et qu'il crie"nan, nan, nan pk!!!"
Bref et apres l'annee prichaine pendant les vacances tu écris "des vacances torrides volume 2" dans lequel tu décris vite fait la vie de sandra et apres tu commence une histoire avec leur enfant( de préférence un fils) et tu nous resort un super scénario comme tu le fais si bien depuis 2 moi :)

MegaFortAuSkate
Niveau 5
25 septembre 2013 à 20:23:40

-
-
salut VENEZ VOIR mon nouveau REMIX!!! x)
mettez un POUCE VERT, commentez, POUCE VERT, favori, PARTAGEZ!!!
merci DU SOUTIENT!!!
http://www.youtube.com/watch?v=i4yF79QThZQ
-
-

TarteAuxNoix
Niveau 8
25 septembre 2013 à 21:52:42

Tu n'as pas le droit de bâcler cette dernière suite :sournois:

Est-ce clair ? :sournois:

Sinon ça va chier des bulles :sournois:

Sujet : [Fic] Des vacances torrides
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page