SuperCubeMan Voir le profil de SuperCubeMan
Posté le 1er octobre 2013 à 21:17:12 Avertir un administrateur
Je te proposes un truc Magikz : une semaine de repos, une semaine pour penser au scénar de ta prochaine fic.
Et dans deux semaines on a une nouvelle dose de talent !
Franchement, why not.
Juste, normal que l'enfant cours?
Admettons que sandre était enceinte de 2/3 mois, un an plus tard fait que l'enfant à dans les 6 mois quoi
Sandra*
Gg ! Merci pour cette superbe fic ! Je suis là depuis un sacré bout de temps, et je suis pas déçus ! À quand la prochaine ?
[CTM] Je me suis dire pareil Admettons le gosse doit avoir 3/4 mois, il ne peut pas courir vu qu'un enfant commence à marcher vers 13/14 mois A moins qu'il soit très précoce
Désolé je suis chiant
SUPER FIC MAGIKZ !! Juste un petit pincement au cœur à la mort de Mathias
Une magnifique fic du début jusqu'à la fin Elle m'a permis de passer mes journées de cours plus rapidement afin d'attendre ton chef oeuvre et à chaque fois tu étais au rendez-vous et tu ne nous as jamais déçu ;-))) Un gros bravo à toi
Ichirakuramen > Heureux de voir que je ne suis pas le seul à avoir été troublé
Pour avoir lu la fic, je la trouve bien, mais il y a pas mal (trop?) d'incohérences comme ceci
Le fait qu'il puisse pas encore marcher, ça relève pas de l'incohérence scénaristique. Là c'est un détail infime.
Chipoter sur l'âge du gamin, tu cherches vraiment la petite bête.
Il n'y avait plus de balles dans le revoler ...
... Dans le revolver de Mathias, mais celui de Charlie était bien chargé je pense
+ Je blague Magikz, vu l'enorme fic que t'as écrite, c'est rien du tout + Si tu fais une nouvelle fic, préviens nous !
C'est les détails qui font la différence entre une bonne et une très bonne fic
Sacrée fin ! A dire que je suis la fic depuis le debut. Impressionant la tournure que sa a pris. J'espere que tu vas nous en refaire des fics similaires à celle ci ! Fin bref j'vais pas détailler tout ce que je pense hate d'une nouvelle fic et je serai toujours present parmis tes lecteurs Magikz meme si je poste peut mon avis ou autre et je veux une dedis dans ta prochaine fic
Waaaaouuuuuh quel fin!
J'en es eux des frissons!
Mais voila c'est encore la fin d'une incroyable oeuvre qui aura bercer mes vacances d'été
Merci Magikz et a la prochaine
Sweet
Ah merde...
Enorme ta fic j'ai vraiment adoré !
Dommage que soir deja fini
Vivement ta prochaine fic !
Eh ben, je ne m'attendais pas à une mort si violente de Mathias Mais bon, tout est bien qui finit bien ! On part tout de même d'une "simple" rencontre (torride) dans un jaccuzzi à ça.. Franchement c'était génial, je suis là depuis le tout début et je n'ai jamais lâché une seule fois, j'envisage même de monter un fan-club haha ! Bref, je vais devoir perdre mon habitude de tout le temps venir sur le 15-18 pour voir si la suite est là !
Merci beaucoup Magikz car tu as quand même consacré pas mal de temps pour nous autres lecteurs ! J'attends ta future fic avec impatience !
Tu devrais peut-être à penser à moi comme prochain protagoniste.
Enfin, j'espère que tu sais qui je suis.
GENIAL Si tu refais une fic je serais le premier à la relire
Perso à la fin j'aurais rajouté un peu de sayks comme au "bon vieux temps" Comme au début de la fic, Valentin qui Z+V Sandra
MATHIAS, NOOOOON
MAIS PUTAIN POURQUOI, POURQUOI T'AS DU LE FAIRE CREVER
J'aurais accepté que le héros crève mais PAS MATHIAS PUTAIN, PAS APRÈS TANT D'EFFORTS POUR SAUVER VALENTIN
En plus y'a pleins de questions inexpliquées
J'avais déjà demandé si la folie de sexe était réelle, tu m'as dit "je vais pas spoil", donc a moins d'avoir lu en diagonale une des sweet...
Énorme! J'ai adoré!