Pareil je lis depuis depuis que tu as écrit le 1er chapitre, continue comme ça
C'est plutôt à nous de te remercier l'auteur pour cette fic qui est vraiment fan-tas-tique ! Maintenant, on veut la sweeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet
Propre ta fic, super excitants les passages de sayks, je rejoins ce qui a été dis l'ambiance z+v est assez fidèle
MOUAHAHAH DES ENCOURAGEMENT SSSSSSPPPPPEEEECCTTTAAACCCUUUCCUUULLAAAIIIRRREEE
Tu les merite
Je ne sais pas d'où tu tire toute cette histoire magikz mais bien joue c vraiment génial ton imagination, pervertie certe et carrement cinglé, et debordante
TU EST LA DIVINITE PETAOUSHNOCK ULTIME DE LA FIC ! PROSTERNER VOUS BANDE DE RESIDU DE CAPOTE DE TAUREAU!
Et moi jvoudrai remercier l'auteur pour cette fic genial
Mais ce tas de remerciment signifiait t'il que l'on appeoche de la fin ?
Ps : appelle moi vadorq stp
Ce soir, j'ai eu pas mal d'idées pour la suite de la fic, que je croyais moi-même proche de la fin. En fait, c'est loin d'être finis.
Ca c'est une bonne nouvelle
Cool ! J'aurai pas a tuer ton chat pour des sweet alors
J'ai pas de chat, je m'en tape.
Bon les gars je vais dormir. Bonne soirée et encore merci à tous
WTF aucune dédi pour moi ?!
Ah et comme toujours fait attention à la 1° du singulier au passé simple, j'ai l'impression que parfois tu mélange avec l'imparfait et tu mets un -s à la terminaison
Bon ben je viens de tous lire et j'adore donc je suis
Vivement la sweet + Allez Bordeaux
Derien my friend
Ca fait plaisir d'etre la depuis la 2nd paj
Tu sais que tu pourras toujours compter sur les ficeurs
Sweet fraanchement superbe sweet avec un peu de .... suspense... J'adore.
Ps : tu me conseilles quoi de faire pour que j'aies une dedi ??
Ohh, merci pour la dédi mec, la première en plus c'est gentil.
Je savais pas que je t'avais encouragé à ce point.
Sinon pour la suite ouais c'est impeccable, j'adore ce retournement de situation, c'est bien mis en jeu.
Je sais pas ce que compte faire Valentin mais ça risque d'être bon.
Bien sûr, suite et stu veux mp pour tu sais quoi, tu peux mec rassures-toi.
Merci pour la seconde dédi
Sinon le coup de tonnerre le retournement de situation çà met l'eau à la bouche pour demander une suite
GG mec t'es trop fort + j'attends toujours que Sandra prenne cher alors sweet
La dédi pour Shake tu fais prendre un milk shake à Valentin
Je te dirais ce que je pense de ta fic plus tard, mais sache que c'est vraiment du bon boulot
Mais UJPF est indétrônable
J'en oublie les conventions, Bonne continuation Enfin, "Sweet"
Gagné ! Je prélevais les quelques cheveux de Sandra abandonnés sur le canapé, et les mis dans le sachet plastique. J'avais l'impression de jouer dans la série « Les Experts » ou « NCIS ». Je me rendis ensuite dans la salle de bain, et retrouvais plusieurs de ses cheveux dans la cabine de douche. Direction le sachet plastique.
Au bout du compte, j'avais réunis une bonne poignée de cheveux de ma future victime. Largement de quoi me satisfaire moi, ainsi que mon petit plan... Merci beaucoup Sandra : à la fois pour l'idée des prélèvements que tu m'avais inspiré, mais aussi pour le don de tes cheveux. Vraiment, il ne fallait pas...
Le dénouement de notre conflit approchait. Demain, tout serait finis. Je n'entendrais plus jamais parler d'elle et de ses maudites pulsions. Je jetai un œil à ma montre : 19h48. L'heure de se préparer. Mon matériel était prêt, mais je devais auparavant effectuer une petite tâche. Je sortis, et revins à l'appartement une bonne demi-heure après. J'avais effectué le repérage. La cible était à sa place, comme d'habitude.
Je me déshabillais jusqu'à me retrouver en caleçon. Ce soir, mes vêtements de plage seront inutiles. Je contemplais la tenue spéciale que j'avais bien disposée sur le lit. J'enfilai le pantalon noir et serrai la ceinture autour de ma taille, puis m'affublai du tee-shirt de la même couleur, acheté spécialement pour l'occasion. Le reste de mes accessoires étaient rassemblés sur le divan. Mais je décidais d'attendre que la nuit tombe avant de les manipuler. Je devais éviter les regards indiscrets... Pour ce que je m'apprêtais à faire, je risquais gros.
La nuit tomba sur les coups de 22 heures. Je décidai de vérifier pour la dixième fois si tout mes outils étaient là. Je devenais un peu parano... Le stress sans doutes. J'énumérai à nouveau les objets un à un.
Prélèvements de cheveux, OK.
Lampe torche, OK.
Cagoule, OK.
Gants, OK.
Batte de base-ball, OK.
Oui, j'avais tout. J'avais acheté les gants et la cagoule dans l'après-midi, dans un magasin d'airsoft. J'étais allé suffisamment loin afin d'éviter les risques. En ce qui concerne la batte de base-ball, je ne m'en séparais jamais. J'avais 5 ans de pratique derrière moi, et cette batte m'avait suivit partout. C'était un peu mon porte-bonheur. Je l'avais même fait dédicacer par un joueur professionnel américain.
Je regardais l'heure : 23h12. La soirée ne faisait que commencer...
Sweeeet c'est vraiment une super bonne histoire !