Sweet
SWEEET
Sweet pour quand ?
Ce soir.
OMG cette sweet de taré que tu viens de nous livrer !!! C'est dément la façon que t'as de rendre chaque chapitre plus haletant que le précédent ! GG !!!!
La sweet et vite !
Sweet vite
Vite la sweet stp
Je rentre de 3 jours de fiesta et j'ai ma lecture oh yeah !!!!!
Par contre le fake égorgement et l'amputation de doigts me rappellent sérieusement Misery de Stephen King.
(heureusement pour mon esprit la seconde description était plus courte)
PS : Nantes est de retour en Ligue 1 et va botez vos cul de bitches ! Bon peut-être pas mais ils en ont même pas besoin :p
sweeet
SUITE CE SOIR STP MEC STP PUTAIN STP
Sweet
Chaud je m'absente une semaine et je loupe 16 pages
En tout cas content de reprendre la lecture
SuperCubeMan Voir le profil de SuperCubeMan
Posté le 30 août 2013 à 22:01:19 Avertir un administrateur
Je rentre de 3 jours de fiesta et j'ai ma lecture oh yeah !!!!!
Par contre le fake égorgement et l'amputation de doigts me rappellent sérieusement Misery de Stephen King.
(heureusement pour mon esprit la seconde description était plus courte)
PS : Nantes est de retour en Ligue 1 et va botez vos cul de bitches ! Bon peut-être pas mais ils en ont même pas besoin :p
Faudra vraiment que je lise Stephen King un jour.
(Sinon, le PSG vous a déjà mis la fessée la semaine dernière. )
Le foot, ce sport de faible
Stephen King... Si je prenais une photo de mon rangement de livres vous verriez toute une collection
Il écrit des thrillers ou pas ?
Thrillers, horreur, suspense... Un de mes auteurs préférés qui a une qualité d'écriture assez exceptionnelle et un don pour faire monter la pression.
T'as pas un titre de bouquin où il mélange les trois ?
Misery dans le genre est un de mes favoris même si c'est pas de l'horreur, il y a aussi un film assez connu d'ailleurs tiré de ce roman : ça parle d'un écrivain à succès qui a un accident, par "chance" il se fait recueillir par une femme qui le soigne.
Seulement voilà ( ) cette femme est une fan hystérique et quand elle apprend qui il est elle l'empêche de sortir de chez elle parce-que môdame n'est pas contente du dénouement de son dernier récit.
Elle le bat alors pour le forcer à réécrire une fin à son goût et lui fait encore plus mal dès qu'il cherche à s'enfuir.
C'est assez stressant je trouve (le passage avec le flic ).
Après y'en a plein d'autres que j'aime bien et qui ont aussi eu droit à leur adaptation cinématographique si tu préfères les films aux livres : Cujo, Ca, Shining... même s'ils ne sont pas forcément très fidèles aux romans (et nouvelles).
Pour l'anecdote la plupart de ses récits prennent place dans un même univers du coup certains lieux-dits et faits cités dans un roman font référence à un autre.
Ah et aussi le jv Alan Wake, si tu y a déjà joué, a beaucoup pioché dans l'oeuvre de King.
(Sinon, le PSG vous a déjà mis la fessée la semaine dernière. )
T'appelles ça une fessé laisse moi rire, vous avez galérez comme des porcs (et qu'est ce que ça serais sans l'argent des quataris *hum hum*)