Je bande !!!!
Juste une mini incohérence que j'ai noté : pourquoi Chloé lui a coupé le doigt ? C'est du zèle à ce niveau là non ?
SuperCubeMan Voir le profil de SuperCubeMan
Posté le 2 septembre 2013 à 22:14:43 Avertir un administrateur
Je bande !!!!
Juste une mini incohérence que j'ai noté : pourquoi Chloé lui a coupé le doigt ? C'est du zèle à ce niveau là non ?
Stress, famille en danger de mort, Valentin qui se rebelle, perte de contrôle.
Bien joué, c'est comme ça qu'on devient avocat (ou qu'on évite de s'en payer un).
Bah on va dire que y'a pas beaucoup beaucoup de possibilités
Valentin va pu faire confiance à aucune femelle veux que ces deux amours l'ont trahis, il est sur le point de mourir ( Oopah ) et pis il est grave dans la mayrde
T'aurais pu faire une sweet si Sandra avait été gentille, ou au moins qu'elle se soit rebellée contre son père
Mais vu que là, elle est en mode D4rk JE SERAI LA PARRAINE DE LA MAFIA CORSE OLOLZ bah c'est un peu cuit
Tu as déjà des idées pour la suite ?
C'est horrible...
Je crois que le héro va se suicider
2000 post !
OMG OMG OMG OMG !!!
CETTE FIC EST TROP EPIC !!!
Avec la rentrée des classe je me demandais si un suite vers le 22h chaque jours serais possible sauf si tu as du boulot ou autre merci d'avance
]Arnaud98[ Voir le profil de ]Arnaud98[
Posté le 2 septembre 2013 à 22:33:05 Avertir un administrateur
Avec la rentrée des classe je me demandais si un suite vers le 22h chaque jours serais possible sauf si tu as du boulot ou autre merci d'avance
A voir. Vu que je me tape quand même 1h30 de trajet pour aller et revenir de l'IUT. Au pire, j'écris dans le RER.
Samuel-basket_3 Voir le profil de Samuel-basket_3
Posté le 2 septembre 2013 à 22:26:21 Avertir un administrateur
Tu as déjà des idées pour la suite ?
Page blanche. Mais j'ai pas vraiment réfléchi encore.
Si il faut attendre faut que ce soit bon *met la pression à l'auteur*
Demain (ou cette nuit ), faut que je réfléchisse à tout ça.
Y a toujours moyen de faire revenir Sandra dans le bon camp.
Style tromper ( pas dans le sens du sayks) Valentin et au final atteindre Charlie et l'achever une bonne fois pour toutes
OMG CETTE SWEET DE MALADE
tout est.... LIER!
TOU SA NÈ QE TROMPERI
[Playstation5] Voir le profil de [Playstation5]
Posté le 2 septembre 2013 à 22:41:45 Avertir un administrateur
Y a toujours moyen de faire revenir Sandra dans le bon camp.
Style tromper ( pas dans le sens du sayks) Valentin et au final atteindre Charlie et l'achever une bonne fois pour toutes
J'ai pas tout compris.
Pas compris non plus x)
Honnêtement à la place de ce cher Valentin j'aurais dis exactement la même chose : "tue-moi"
Il morfle depuis le début de pauvre Valentin.