Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : nabilla dans une merde pas possible
1
LeReUtOuR
Niveau 7
11 août 2013 à 14:13:47

Vous vous souvenez de la bagarre avec la meuf et les menace de mort?

eh bien voici pourquoi elle est dans une belle merde....

"je connais pas les Hornec" puis elle éclata de rire...

normal puisque sa génération ne les connais pas

Leur force? Une férocité implacable;

c'est au milieu des années 90 que cette redoutable famille commence a faire parler d'elle.
La pègre parisienne est alors endeuillée par une véritable hécatombe.En moins de cinq ans,plus de cent voyous sont assassinés.Une rumeur court les bistrots louches et les service de police:Les Hornec, un clan de gitans installés a Montreuil,en Seine-Saint-Denis,font le ménage.Vrai,faux? En tout cas,il n'y a bientôt plus personne de taille à faire l'ombre aux trois frères Hornec:Jean-claude dit <<Lounes>> mario alias<<le corse>> et marc surnommé<<forain>>. avec tout ce qu'on raconte sur eux, il y aurait de quoi écrire <<Le Parrain>> version française.

D'après les policiers,ils toucheraient à tout:prostitution,trafic de drogue,les voitures volées,les discothèques,les machines a sous...les braquages de transport de fonds? ce serait eux. Les enlèvements de riches forain contre rançon?encore eux.les gros vol de tableaux,comme celui de Troyes?Toujours eux.Leur force? Une férocité implacable quand il s'agit de se faire respecter. trahir les Hornec,dit-on,c'est un truc a se faire torturer a la perceuse électrique,ou à finir coulé vif dans le béton...

Difficile de les attraper car ils évitent de faire eux-mêmes le sale boulot et les enquêteurs,qui les traquent depuis vingt ans,non jamais pu les prendre sur un gros flagrant délit.marc et mario ont bien fait quelques années de prison pour des affaires de haschisch ou de cocaïne,mais cela paraît dérisoire quand on connait le train de vie de la famille.

Des jaguar,des Porsche....et le RSA

Car les Hornec seraient très riches.ils pèseraient plus de 4milliards d'euros,alors qu'ils sont officiellement au RSA. ce qui,d'ailleurs,ne les a jamais empêchés de rouler en porsche ou en jaguar.a Montreuil,ils ont carrément acheté tout un pâte de maison.les caves de leur pavillons communiquent,ce qui leur permet de s'échapper comme ils veulent.

de toute façon les policiers n'aiment pas s'aventurer sur leur territoire.Deux inspecteurs de l'antigang ,qui s'étaient approchés un peu trop de leur royaume,en ont fait la cuisante expérience. repérés par des hommes de mains du clan armés de fusil a pompe,ils ont été raccompagnés manu militari jusqu'au...quai des Orfèvres!

tous les policiers le reconnaissent en privé:les trois frères,sont leur airs de braves hommes débonnaires,contrôleraient d'une mais de fer une organisation puissante et impitoyable.et si James Hornec,le fils unique de mario,est mort d'une balle dans le dos a l'âge de 25 ans,il ne manque pas d'autres jeunes,dans la nouvelles génération,pour prendre la relève.

Ce ne sont pas des menaces en l'air;

Et il a fallu que nabilla, ce soir-là s'embrouille avec une femme du clan. l'inconnue est-elle une proche parente ou simplement une alliée des manouches?on l'ignore.tout le monde sait en revanche que les Hornec sot très chatouilleux quand ils s'agit de leur <<honneur>>. la suite va montrer a la starlette des <<anges de la télé-réalité>> que ce ne sont des menaces en l'air. des le lendemain de l'altercation,le mardi 30juillet, une des attachées de presse de nabilla reçoit un mystérieux coup de téléphone.a l'autre bout du fil,un homme se présente comme un <<membre du clan Hornec>>

-tu es avec nabilla?demande-t-il.

-non.

-dis-lui de m'appeler sur le numéro qui s'est affiché sur ton portable.

-a mon avis,elle ne t'appellera pas...

-si elle ne le fait pas,je la retrouverai! conclut l'autre d'une voix dure.

De gros soucis à se faire;

nabilla,pour le moment,refuse de s'affoler.elle a même posté sur son fil Twitter l'affiche du film <<kung fu panda>>avec ce commentaire ironique:<<mais pourquoi j'ai regardé ce film,pourquoi?>> mais comme disait Desproges,on peut rire de tout,mais pas avec n'importe qui. et surtout pas avec les Hornec les policier que nous avons interrogés sont unanimes:nabilla a de gros soucis a ce faire.si les manouches de Montreuil veulent se venger rien ni personne ne pourra les en empêcher.

source:Le Nouveau Detective.

j'ai recopier tout l'article qu'il y a dans le journal alors j’espère que vous lirez :hap:

vous pouvez trouver le nouveau detective chez votre manchand de journaux ou votre bureau de tabac.

ps:c'est mon premier pavay alors soyez sympa :peur:

EchoDuTemps
Niveau 17
11 août 2013 à 14:16:58

J'ai mal aux pieds maintenant :-(

Gluba
Niveau 27
11 août 2013 à 14:17:10

Bon du coup je te up.... même si j'en ai pas grand chose à carrer de Nabilla

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 août 2013 à 14:17:19

Jay tout lu :noel:

CookieChocolat
Niveau 10
11 août 2013 à 14:17:48

Liste des gens qui n'ont pas lu:
-CookieChocolat

Bwaaaahhh
Niveau 10
11 août 2013 à 14:17:53

Flemme de lire :fou:

_____________________
Je suis le prophète des fouistes :fou:
http://wiki.jvflux.com/Fouisme

LeReUtOuR
Niveau 7
11 août 2013 à 14:20:37

bon allez pour les feignasses alors en faite nabilla la meuf avec qui elle c'est battu bin en faite ces un meuf du clan Hornec(des gars connu pour trafic est qui se débarrassent de leur ennemi a la perceuse) donc en bref elle a insulté une meuf qui fait parti de la mafia parisienne.

ThibHD
Niveau 10
11 août 2013 à 14:21:41

Jay tout lu + elle est dans une grosse merde

AmandineDu38
Niveau 10
11 août 2013 à 14:21:53

Ils vont arriver avec une aiguille et elle va se degonfler :ok:

Vaspa06
Niveau 10
11 août 2013 à 14:22:12

K'ai tout lu :hap:

ihm69
Niveau 9
11 août 2013 à 14:22:14

Je confirme, elle estdans la merde! :ok:

krusty-francky
Niveau 10
11 août 2013 à 14:22:17

Avec tes nombreuses fautes, ça m'étonnerait que ce soit vrai :ok:

Imflow
Niveau 10
11 août 2013 à 14:23:16

Je first au cas où :hap:

XxD4RKSnIPXX
Niveau 10
11 août 2013 à 14:23:22

J'ai tout lu+ va dans leur territoire avec une GoPro sinon fake :peur:

Killer_Bee2505
Niveau 8
11 août 2013 à 14:23:27

BTG? :hap:

colonelcookiev3
Niveau 5
11 août 2013 à 14:24:16

BTG :noel:

LeReUtOuR
Niveau 7
11 août 2013 à 14:25:20

krusty-francky Voir le profil de krusty-francky
Posté le 11 août 2013 à 14:22:17 Avertir un administrateur
Avec tes nombreuses fautes, ça m'étonnerait que ce soit vrai :ok:

euh excuse moi mais je viens de copié l'article en entier et j'ai utilisé le correcteur de fautes pour éviter des com comme le tiens +si tu me crois pas va dans un bureau de tabac ou un marchand de journaux demande le nouveau détective et regarde la couverture en bas a gauche tu verra l'article sur nabilla

ModoSansHumour
Niveau 10
11 août 2013 à 14:25:44

BVG? :noel:

[O]wnedThisWay
Niveau 9
11 août 2013 à 14:26:16

A lu le resumé :hap: /

AUSTIN-mahone
Niveau 10
11 août 2013 à 14:26:19

cette source :rire:

1
Sujet : nabilla dans une merde pas possible
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page