Tiens les "hipsters", Je vais à Londres bientôt, vous avez des boutiques( ou des marques) sympa de sweat toussa?
"Oldyz
00:17:34
HAHAHAHAHA jerry très fort très fort
Tu donnes des avis alors que sur ta vidéo t'es habillé comme un... + Tu voles vue que t'es trop pauvre pour te payer du hdg + tu crois beau avec t'es habits du h&m ? allez va voler les clops à ton père et les revendre à auchan "
Tu vois oranges ? Tu vois ? C'est quoi ce genre de message à part une espèce de provoc ?
De plus encore une fois le troll est [Supreme] aka Spyk aka C[a]rhartt aka A[s]ap rocky etc
Ca commence a bien faire c'est clairement un manque de volonté de votre part on vous l'a signalé a maintes reprises c'est du foutage dr gueule la
PoIvo
00:18:27 Tiens les "hipsters", Je vais à Londres bientôt, vous avez des boutiques( ou des marques) sympa de sweat toussa? *
Primark, sur Oxford Street, passage OBLIGE
http://www.teddy-smith.com/1891-product2_psm/blouson-bauer-teddy-smith.jpg style sensiblement identique hormis le fait que je ne porte pas de tshirt bleu.
"iPulco Voir le profil de iPulco
Posté le 12 août 2013 à 23:48:47 Avertir un administrateur
C'est drôle l'auteur du topic se prend pour l'élite encore une fois alors que c'est un voleur , menteur , achète du fake , porte des converses , des vans , de toute les marques qui sont merdique sauf quand c'est lui qui les portes .. Le mec se la pète car il a acheté un Polo Versace pour apprendre finalement qu'il l'a volé en déchirant l'anti-vol et qui finalement est devenu un TROU SHIRT .. Ce mec vole a H&M ( notez donc son manque de moyen financier ) et le mec se l'a joue HAUT DE GAMME alors qu'il habite dans la cité HLM la plus paumé de tous l'univers .. bref encore un topic de merde ( comme celui qui note les têtes avec Maillo la vache qui note les gens )
Sinon ça va ?"
Je valide, + orange "Surtout ceux de Rowling, Oldyz ou autre (aka fuccbois)" Tu vois ce genre de provoc ?
Ninjacore
00:18:29 "Oldyz
00:17:34
HAHAHAHAHA jerry très fort très fort
Tu donnes des avis alors que sur ta vidéo t'es habillé comme un... + Tu voles vue que t'es trop pauvre pour te payer du hdg + tu crois beau avec t'es habits du h&m ? allez va voler les clops à ton père et les revendre à auchan "
Tu vois oranges ? Tu vois ? C'est quoi ce genre de message à part une espèce de provoc ?
rien a ajouté , c'est bon faut évoluer , on est pas la pour parler de ça , on est là pour parler vetement
alors orange GO FAIRE TON PUTAIN DE BOULOT DE MODO
Polvo, dover street
Bandcamp
mobile 00:19:28http://www.teddy-smith.com/1891-product2_p
sm/blouson-bauer-teddy-smith.jpg
style sensiblement identique hormis le fait que je ne porte pas de tshirt bleu.
le blouson peut passer
" Bon pour la première partie no hate c'est pour mettre de l'ambiance, ici c'est la politesse d'abord fdp. "
Ah primark les basiques sont comment?
basique de quoi
Du genre tees et chemises simples blanc noir et tout
Primark... Juste tout le monde va là bas et puis voilà quoi, c'est Primark...
DOVER STREET allo