à part inviter la frite et seb
Borlée
La Belgique a été totalement détruite et soumise lors des deux guerres mondiales, et des dizaines de milliers de Belges sont morts, ce qui a aidé la France jeune autiste irrespecteux
Inviter
Passer sa vie à critiquer les pays étrangers aux siens
France = Suceurs
C'est déjà mieux que la "France"
JsuisGay : Mourir, ça aide.
Oui oui.
Oui.
la belgique c'est encore pire que la roumanie
Bien que les français sont tellement pitoyable face aux autres puissances ,ils se mesurent au belge .
Tu viens d'avouer que vous êtes un pays pourri
ah oui et aussi ,c'est César qui a dit que le peuple le plus brave de gaules ,c'était celui des belges .
bien qu'on a 242 milliards d'euros dans nos comptes d'épargnes et vous seulement 60 milliards .
sérieux les gars fermez vos gueules , vous faites pitié , France+Luxembourg+Belgique+Québec+suisse= union francophone
contre les anglais
"Tu viens d'avouer que vous êtes un pays pourri "
je viens surtout d'avouer que notre pays n'est pas plus fort que le votre , car c'est un peu logique , donc inutile de se mesurer à nous ,néanmoins nous sommes plus riches que vous .
vous en avez pas marre de vouloir étaler votre science financiére de kévin compatble les ahuris ?
"vous en avez pas marre de vouloir étaler votre science financiére de kévin compatble les ahuris ? "
vous en avez pas marre de vous mesurer à nous ?
TheDarkeagle29
Posté le 13 août 2013 à 08:46:24
"vous en avez pas marre de vouloir étaler votre science financiére de kévin compatble les ahuris ? "
vous en avez pas marre de vous mesurer à nous ?
j'en ai strictement rien à foutre de votre gueguerre de demeuré
Sauf que c'est grâce aux anglais que la Belgique est indépendante.
Bien que vous n'avez jamais lu un manuel d’histoire sur la Belgique
no'raj les français ,je ne parle pas avec les rageux
J'ai rien contre les wallons
Vous êtiez français, il y a longtemps (très longtemps)
TheDarkeagle29 C'est fini le moyen-âge. L'Angleterre est un pays allié comme tous les autres pays du Royaume Uni d’ailleurs.