matez la geule de ce joueur belge
http://www.sudinfo.be/686980/article/fun/tendances/2013-03-20/kevin-vandersmissen-un-joueur-belge-gagne-plus-de-80000-dollars-au-poker-en-lign
Belgique
Bien benzema ?
Bien abidal ?
HOP SUISSE, HOP SUISSE, ALLEZ ALLEZ
Bah quoi ?
Stade du Heysel, le 9 septembre 1981, 0-2
Nouveau match qualificatif important, pour la coupe du monde 1982 cette fois. Cette année là, c’est la jeune team cornaquée par Platoche qui se frotte aux Diables rouges en match qualificatif pour la coupe du monde 1982. Outre capitaine Michel, l’équipe compte Giresse, Bossis, Six et autre Battiston : toute l’ossature de l’une des plus grandes équipes de l’histoire des Bleus. Pourtant, c’est la Belgique qui va remporter le match. Czerniatynski (24e) et Vandenbergh (83e) se chargent de donner un avantage décisif aux Belges dans un groupe relevé. Sans conséquences graves cependant puisque les deux équipes se qualifieront pour le Mondial en Espagne, éliminant au passage les Pays-Bas, orphelin de Johan Cruyff.
Ribéry > TOute l'equipe belge, qu'on soit bien clair, hein
Benzema ===> real madrid
Abidal ====> FC BARCELONE ( 7 ans )
OMG
http://www.youtube.com/watch?v=Sh9vv7QJUPc
Les frites rouges
Belge = racaille qui frappe les ramasseurs de balles
Mais sinon personnellement ce soir j'suis pour les belges
J'espère que les belges vont nous humilier pour que ce connard de Deschamps arrête de selectionner certaines bouses comme Abidal, Kondogbia, Sagna ou Guilvaogui...
bah si ils gagnent je multiplie par 4 ma mise
Jerry de la balise alors que ça fait deux semaines que c'est la guerre sur le forum entre les Français et les Belges
la maturité de certaines personnes sur ce topic me choque, quoi qu'il en soit la belgique est 10eme au classement FIFA et depasse de loin la france, ce qui ne veut pas dire que son equipe est faible pour autant car chacune des deux equipes a de tres bon joueurs et ceux qui emmetent des sarcasmes maintenant sur tel ou tel equipe et sur tel ou tel victoire vont vite s'ecraser comme des mouches aux score final, merci
" Face à une équipe du Luxembourg qu'ils étaient tous derrière "
J'ai hâte
LA SUISSE VA GAGNER
Oh wait, on parle pas des helvètes ? :noel.
Stade de France, le 15 novembre 2011, 0-0.
Pour le dernier match entre les deux équipes, fin 2011, la France et la Belgique livrent un triste spectacle. Pour la troisième fois dans l'histoire des deux sélections, la rencontre se termine sans but. La jeune génération belge commence à émerger, mais timidement. Elle n'a pas réussi à se qualifier pour l'Euro ukraino-polonais. Côté français, la confiance est là avec 16 matches sans défaite, même si le jeu n'est pas toujours au rendez-vous, comme ce soir de novembre. La France ne perd pas mais ne gagne pas. Marvin Martin erre au milieu. Ribéry tente quelques coups d'éclat individuels. Sakho et Rami se font débordés par Mirallas, mais Lloris s'impose. Et finalement, comme un symbole, c'est M'Vila qui se réceptionne mal et sort sur blessure avant la pause. L'Express voit pourtant dans ce marasme des raisons d'espérer pour l'Euro, sur le principe de « qui voyaient les Français champions de monde avant le Mondial 1998 ? ». On en sera bien loin, huit mois plus tard.
GringoBandito OMG t'as misé toute ta fortune, tu vas te faire des couilles en or.
creeprated
19:39:12
la maturité de certaines personnes sur ce topic me choque, quoi qu'il en soit la belgique est 10eme au classement FIFA et depasse de loin la france, ce qui ne veut pas dire que son equipe est faible pour autant car chacune des deux equipes a de tres bon joueurs et ceux qui emmetent des sarcasmes maintenant sur tel ou tel equipe et sur tel ou tel victoire vont vite s'ecraser comme des mouches aux score final, merci
Selon le classement FIFA, la Grèce est meilleur que le Brésil.
la belgique qui gagne et la france qui perd mon je trouve ca bien pas vous les bouffeur de baguette au camembert (il ne fallait pas cehrcher les bouffeurs de frites avec un 't' frtie svp!
Bon macth et vive les belges !