Allez-y
Don't feed the troll
Dieu n'existe pas
photo sinon fake
T'as avancé dans Fallout 3 ?
Tengrisme > toutes les autres religions. Bien de croire dans un bouquin de science fiction. Religion déiste > all
Quelle preuve matérielle as-tu pour prouver que ta "divinité" existe ?
LES ATHEES > ALL
[N]eCrOs Si il existe pas alors qui a crée la Terre hein?
Somaliens Lis la Bible
moi je crois
marombeiro Voir le profil de marombeiro
Posté le 14 août 2013 à 17:02:02 Avertir un administrateur
T'as avancé dans Fallout 3 ?
Je dois changer l'antenne de Three Dog et j'ai fini le 1er chapitre du bouquin de Moira
CharlieAbdo5 Voir le profil de CharlieAbdo5
Posté le 14 août 2013 à 17:02:37 Avertir un administrateur
Si t'avait regardé Arte ce matin tu saurais
JeanTurlupin Quelle preuve as-tu qu'il n'existe pas hein?
Dieu> vous
Evolution
CharlieAbdo5 Voir le profil de CharlieAbdo5
Posté le 14 août 2013 à 17:02:37 Avertir un administrateur
Somaliens Lis la Bible
Qui a crée dieu ?
si adam et eve etaient les seules etre humain , comment ca se fait qu'il y ai des black , des porto rican , des asiatiques ?
et ca veut dire aussi qu'on des tous issu de l'inceste non ?
C'est plutôt a toi de nous convaincre
C'est comme si je te disait que j'avait déjà vue un caca avec deux yeux et une bouche ( ) et que je te demandait de me prouver que ça n'existe pas !
Votre logique de merde veut que Dieu crée tout , sur cette logique qui a crée Dieu ?
Et puis bien de dire que la Terre est plat ? Bien de dire que la Terre est le centre de l'univers ? Bien de forcer les gens à être de ouaf sinn ils iront en enfer ? Bien de raconter comme quoi la foi suffit ? Si vous croyez en Dieu vous ne croyez pas en la science et donc pas à l'avancée technologique . Tu utilises internet là nope ?
Si t'avait regardé Arte ce matin tu saurais
Non, la science c'est juste des conneries théoriques crées par l'homme alors que la religion est la sainte parole de Dieu
Hors Dieu est parfait alors que l'homme ne l'est pas, donc Bible > science
Stop dévier ma question, pourquoi une force supérieure existerait, selon moi, si il n'y à pas de preuves, ça n'existe pas
Mécréant ! Pourquoi te complais tu en dévorant de viles nourritures terrestres, alors qu'en bon croyant, tu pourrais te rassasier de l'amour de dieu et de la spiritualité apportée par la religion ?
Jerry de ta naïveté