Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Pour un monde plus sûr, la peine de mort
Kofk
Niveau 10
15 août 2013 à 01:13:36

j'me casse du troll

Tolcantor
Niveau 10
15 août 2013 à 01:14:09

| kofk  -  le 15 août 2013
| https://m.jeuxvideo.com/forums/1-50-144116894-16-0-1-0-pour-un-monde-plus-sur-la-peine-de-mort.htm#message_144143351
| j'me casse du troll

Une personne arrive et crie au troll, et tu y crois ? OMG aucune crédibilité. :rire:

Soulstrom3
Niveau 10
15 août 2013 à 01:15:14

le sondage est en faveur des saint d'esprit c'est bien :fier:

Cyranose
Niveau 10
15 août 2013 à 01:16:19

Bien joué l'auteur... T'aurais pu faire plus élaboré mais y a tellement de cons sur ce forum qu'on peut obtenir 10 pages en claquant des doigts :-(

le4niqueur
Niveau 10
15 août 2013 à 01:17:05

soulstrom3 tu es con ou tu fais expres, il y a 49.2 qui sont peut etre saint d'esprit d'apres toi le reste veullent voir les malade mentaux mort.

Soulstrom3
Niveau 10
15 août 2013 à 01:19:03

le4niqueur :d) Ha merde... je me disais aussi bizarre sur le 15-18 :peur:

Tolcantor
Niveau 10
15 août 2013 à 01:19:33

| Cyranose  -  le 15 août 2013
| https://m.jeuxvideo.com/forums/1-50-144116894-16-0-1-0-pour-un-monde-plus-sur-la-peine-de-mort.htm#message_144143633
| Bien joué l'auteur... T'aurais pu faire plus élaboré mais y a tellement de cons sur ce forum qu'on peut obtenir 10 pages en claquant des doigts :-(

Les données scientifiques leur font peur, donc je n'en ai pas postées. :)

le4niqueur
Niveau 10
15 août 2013 à 01:20:46

Lol, dsl de t'avoir montré que tu etais limité. :rire:

Soulstrom3
Niveau 10
15 août 2013 à 01:21:26

le4niqueur :d) je ne suis pas limité ... :nah:

Samy-Traille
Niveau 8
15 août 2013 à 01:21:54

C'est grâce à des gens comme vous qu'on avance pas dans la vie... Je sais que c'est pour avancer le but mais...
C'est purement dégueulasse!
La sensibilité ? Tu connais? Tué de manière normal toutes les personnes atteintes de problèmes qu'ils n'ont pas choisi? Les personnes qui veulent être remarqué pour leur meurtre eux mériterais la mort, ceux qui le font de sang-froid. Mais même... L'abolition de la peine de mort c'est avant tout le fait que : On tues quelque un parce qu'il a tué quelque un... de 1 on s'abaisse à la personne qui a commis le meurtre... Et de deux on devrait tuer le gouvernement à chaque fois du coup? Chapeau la vision 1940! Meugnon tout ça! Et genre l'evolution de la science pallierait au génocide de million de personnes... Oui Tolcantor t'as une vision nasique (blague dans un pavé sérieux : fait) des choses... Et là tu demandes l'avis sur un forum nommé 15-18, POURTANT, les personnes qui répondent ont une vision des choses plus évolué... Avec un bon suivis un psychopathe est très apte à la vie sociale. Pas trop non plus mais il peut s'intégrer! Ton idée c'est de laisser crever les autres dans la merde! Ils comprendront rien leur 3 ans se passeront normalement et hop. Fin des analyses CROUIK. Et les parents ? Combien y auras de putain de rebellions de Parents et de gens qui comprenent ce qu'ils endurent plus de personnes qui cachent leur gosses ? Ce serais MONSTRUEUX!
Vivre dans la merde, mais ensemble, tire de la merde!

  • pose un copyright*
  • voit le prix*
  • va s'acheter une têtes brûlés*
le4niqueur
Niveau 10
15 août 2013 à 01:22:05

C'est pas avec cette defense que tu me le prouvera :rire:

Kofk
Niveau 10
15 août 2013 à 01:22:50

Tolcantor preuve que ce n'est pas un troll?

Soulstrom3
Niveau 10
15 août 2013 à 01:24:02

le4niqueur :d) J'ai fais ma thèse sur la reproduction des chimpanzé , ça te vas ça ? :cool:

le4niqueur
Niveau 10
15 août 2013 à 01:26:11

Ah oui, quel est la periode de gestation de la mere? Pourquoi le bebe Chimpanzé, on une tres grande ressemblance avec les bebe humains? :ok:

IVIATTEO
Niveau 18
15 août 2013 à 01:27:24

Ceux qui sont d'accord avec l'auteur vous êtes de grands malades :ok:

Ste2010
Niveau 31
15 août 2013 à 01:29:03

L'auteur est juste un monstre :-)))

Tolcantor
Niveau 10
15 août 2013 à 01:29:09

| Samy-Traille  -  le 15 août 2013
| https://m.jeuxvideo.com/forums/1-50-144116894-17-0-1-0-pour-un-monde-plus-sur-la-peine-de-mort.htm#message_144144183
| C'est grâce à des gens comme vous qu'on avance pas dans la vie... Je sais que c'est pour avancer le but mais...
| C'est purement dégueulasse!
| La sensibilité ? Tu connais? Tué de manière normal toutes les personnes atteintes de problèmes qu'ils n'ont pas choisi? Les personnes qui veulent être remarqué pour leur meurtre eux mériterais la mort, ceux qui le font de sang-froid. Mais même... L'abolition de la peine de mort c'est avant tout le fait que : On tues quelque un parce qu'il a tué quelque un... de 1 on s'abaisse à la personne qui a commis le meurtre... Et de deux on devrait tuer le gouvernement à chaque fois du coup? Chapeau la vision 1940! Meugnon tout ça! Et genre l'evolution de la science pallierait au génocide de million de personnes... Oui Tolcantor t'as une vision nasique (blague dans un pavé sérieux : fait) des choses... Et là tu demandes l'avis sur un forum nommé 15-18, POURTANT, les personnes qui répondent ont une vision des choses plus évolué... Avec un bon suivis un psychopathe est très apte à la vie sociale. Pas trop non plus mais il peut s'intégrer! Ton idée c'est de laisser crever les autres dans la merde! Ils comprendront rien leur 3 ans se passeront normalement et hop. Fin des analyses CROUIK. Et les parents ? Combien y auras de putain de rebellions de Parents et de gens qui comprenent ce qu'ils endurent plus de personnes qui cachent leur gosses ? Ce serais MONSTRUEUX!
| Vivre dans la merde, mais ensemble, tire de la merde!
| *pose un copyright*
| *voit le prix*
| *va s'acheter une têtes brûlés*

Sauf que je propose des solutions, depuis des années on ne fait que de poser des pansements sur une plaie, sans jamais la désinfecter... N'éprouve pas de sympathie envers ces personnes qui de toute façon commettront un crime dans le futur ! Ils n'ont aucune empathie, pourquoi devrais-tu les protéger, alors qu'ils pourraient t'enfoncer un poignard dans le dos à tout moment ?

le4niqueur
Niveau 10
15 août 2013 à 01:29:34

Merci pour ton compliment qui me touche. Mais arretes avec ta fausse empathie tu crois comprendre, tu crois savoir ce que c'est d'etre injustement traité, eux n'en n'ont pas la notion. Il sont juste dangereux pour nous. :ok:
Donc par instinct de conservation, autant les tuer, lorsqu'ils sont le moins nuisible :oui:

Solonk-Byakusan
Niveau 8
15 août 2013 à 01:32:52

Honnnêtement j'espère que vous êtes des trolls parce que là vous êtes dans une putain d'illusion :rire:

Tu veux tuer chaques personnes qui ne réagit pas correctement nerveusement à une information qu'on lui envoie ? Mais t'est un vrai con toi :ouch:
les réactions ont tellement de paramètres que c'est comme si je fais une blague à des personnes et que je bute toutes celles qui ont pas rigoler .

Inpain
Niveau 7
15 août 2013 à 01:34:23

Ou sinon créer une citée sous-marine/sous-terraine, où on enverrait tout les déchets de la société, sans possibilité de retour.

Sujet : Pour un monde plus sûr, la peine de mort
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page