Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Pour un monde plus sûr, la peine de mort
Solonk-Byakusan
Niveau 8
15 août 2013 à 02:41:40

Les gars je vous dit bonne nuit car là j'en peux plus

Tolcantor essaye d'arrondir et de nuancé tes idées et tu verras qu'être clément te donne la plus belle des récompenses quand tu l'as donné à la bonne personne. cette récompense c'est d'avoir fait pour le bien de tous :ok:

Samy-traille :d) jviens de comprendre ton jdm :noel:
Effectivement la peine de mort est exagérée mais il faut bien trouvé quelque chose je sais que d'autre trouverons mais pas moi :hap: .

Tous ceux totalement pour l'idée de l'auteur devrais revoir leurs clémence et tous ceux qui était totalement contre devrais revoir leur rigidité. Pour ma part il va falloir que je revois ma clémence.

Donc dans toutes ma clémence je vous offre mes amitié pour la nuit :noel:

Tolcantor
Niveau 10
15 août 2013 à 02:43:58

| Solonk-Byakusan  -  aujourd’hui à 02:32
| https://m.jeuxvideo.com/forums/1-50-144116894-23-0-1-0-pour-un-monde-plus-sur-la-peine-de-mort.htm#message_144149920
| Solonk :d) La peine de mort pour les personnes saines serait un retour en arrière certain, car cela n'abaissera pas la criminalité (cf stats que tu pourras trouver sur Google).
|
| Nan là par contre tu es bizarre. Une personne saine qui commet un meurtre c'est encore pire qu'un psychopathe qui commet un meurtre hein ? :ok:

L'homme sain a des émotions. Des émotions telles que la haine, la colère, la cupidité, la jalousie... Lui feront oublier les peines qu'il encoure.

Swiftie
Niveau 9
15 août 2013 à 02:44:52

Dis-moi qui va tuer les gamins, juste dis-moi, et qui va ramasser le corps, dis-moi, tu fais le malin derrière ton pc mais (si jamais ça se passe comme ça), penses au mal-être du mec (ou femme pas de sexisme) qui a tué le gamin ou l'autre alors qu'il n'a rien demandé.

Tolcantor
Niveau 10
15 août 2013 à 02:46:04

Je répondrai à tous les messages demain. Bonne nuit tout le monde, revenez demain pour continuer à débattre ! :)

Samy-Traille
Niveau 8
15 août 2013 à 02:46:18

Solonk Long pour le JDM :ouch: Laisser comme c'est pour l'instant c'est le mieux moi je dit! On est arrivé à un taux où la vie est plus belle qu'avec une idée de peine de mort ou de tuer un psychopathe qui vas payer sa naissance de psychos !

Samy-Traille
Niveau 8
15 août 2013 à 02:48:24

Swiftie :d) En partie ce que je dit GG pour l'assexuage de mon pavé :hap:

Tolcantor
Niveau 10
15 août 2013 à 02:49:04

| LordNihilus  -  aujourd’hui à 02:48
| https://m.jeuxvideo.com/forums/1-50-144116894-23-0-1-0-pour-un-monde-plus-sur-la-peine-de-mort.htm#message_144150971
| De toute manière le débat n'ira pas plus loin, depuis quelques min il tourne en rond...

C'est parce que j'étais afk. :)

Solonk-Byakusan
Niveau 8
15 août 2013 à 02:49:15

Solonk Long pour le JDM :ouch:
Nan mais je faisais pas attention au pseudo aussi :noel:
C'est au moment de te cité que je l'ai vu :honte:

Samy-Traille
Niveau 8
15 août 2013 à 02:50:16

LordNihilus dès que Tol reviens demain ce seras mieux!

Samy-Traille
Niveau 8
15 août 2013 à 02:51:11

Ils disent tous ça!
:-p

Swiftie
Niveau 9
15 août 2013 à 02:51:13

Samy, j'avais pas lu les coms à part l'auteur :hap:

Solonk-Byakusan
Niveau 8
15 août 2013 à 02:51:45

Laisser comme c'est pour l'instant c'est le mieux moi je dit! On est arrivé à un taux où la vie est plus belle qu'avec une idée de peine de mort ou de tuer un psychopathe qui vas payer sa naissance de psychos !

:d) Nan ma proposition tien au cas ou une idée radicale de changement viendrais . pour l'instant aucun évènement marquant ne m'a poussé à essayer de changer les lois (en même temps j'ai 16 ans :noel: )

Donc pour moi pour l'instant ça va .....

Samy-Traille
Niveau 8
15 août 2013 à 02:53:15

Dommage Lord, Swiftie :d) Ok en voyant les pages aussi... Moi j'ai tout lu pck j'avait trop compris ce qu'il prétendait!

gaurk
Niveau 6
15 août 2013 à 02:55:17

Bande de gamins vous comprenez vraiment rien à la vie ...
Qui êtes vous pour décider de la vie ou la mort de quelqu'un en plus si cela serais appliquer il y aurais des abus dans notre société corrompu on ferai de faux test ADN pour dire que quelqu'un est potentiellement dangereux ... Et puis ceux sont des malades avant tout les malades on ne les tues pas on les soignes.

Toguro_Ban07
Niveau 9
15 août 2013 à 02:58:19

J'ai quasiment rien lu du débat mais pour penser cela faut pas être net.

Je dirais juste que si on appliquait ce que suggère l'auteur il serait déjà mort depuis son enfance ... Tu me diras vu ce qu'il pense on perd rien, même la mort aurait rager de le récupérer.

onchay-du-poney
Niveau 10
15 août 2013 à 04:55:02

Tolcantor Voir le profil de Tolcantor
Posté le 15 août 2013 à 00:14:13 Avertir un administrateur
| toxic93330 - le 15 août 2013
| https://m.jeuxvideo.com/forums/1-50-144116894-10-0-1-0-pour-un-monde-plus-sur-la-peine-de-mort.htm#message_144136874
| Puis si on suit vos idées il faudrait aussi tuer les parents qui mettent au monde des meurtriers ?

Exact.

Je vois....c'est juste ridicule, si tu pense que les parents sont forcément résponsable....tu n'est pas très malin à priori , tu dois être un enfant qui se tue à mater des fictions et qui se croit capable d'avoir le moindre jugement sur les autres , je suis sûr à 100% que tu n'a absolument rien vécu pour raconter toute tes conneries , tu te crois pragmatique , tu te prends pour un vengeur mais non, tu est juste un meurtrier.

DONNE MOI UNE SEUL étude qui prouve à 100% que les gosses atteint d'un déficient est forcément un futur meurtrier ?

Une autre question aussi , tu te prends pour qui pour éliminer un handicapé car il est inutile , tu te prends pour qui sans déconner ? stephen hawking? c'est qui d'après toi pauvre con ? je vais être vulgaire maintenant , tu n'est juste qu'un gosse qui n'a absolument rien vécu , t'a mater l'animé death note et tu te crois capable de tenir ces idéologies ? au pire , si tu reste dans tes idées , tant pis pour toi , au final , le mec nuisible qui n'arrivera à rien , c'est toi , Tu n'engage aucun débat , tu insulte les gens d'ignorants qui plaignent les meurtriers , encore je suis bien d'accord avec toi sur le fait qu'il faudrait éliminer certains psychopathes MAIS CAR ILS ONT COMMIS DES MEURTRES, tu n'en sais foutrement rien du fait qu'ils pourraient tuer des gens lors du jour de leurs naissances...

Et tuer des gosses handicapés,tu dois être la personne que je tuerai probablement pour sauver notre monde d'une telle pourriture comme toi....

onchay-du-poney
Niveau 10
15 août 2013 à 04:56:38

ça , c'est pragmatique :-)))

LamasticotNinja
Niveau 9
15 août 2013 à 04:57:04

C'est quoi ce topic de moralfags? :rire:

Nishchio
Niveau 10
15 août 2013 à 04:57:25

L'auteur cet egoiste. ._.'

TopicVert
Niveau 9
15 août 2013 à 04:58:06

Bon troll :bave:

Sujet : Pour un monde plus sûr, la peine de mort
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page