Jgv
trowswoin78
Posté le 14 août 2013 à 22:21:03
« whyem9 Si on a envie de parlez d'un truc illégal on a le droit non ? J'te laisse sous le bureau, il t'en reste un peu sur la joue là.
TRL Ouais.
Rountos Mais arrête tes conneries toi, si on aurait pu ouvrir un topic qui parle de ça on l'aurait fait depuis longtemps et arreter de faire chier tout le monde idiot. »
Dis moi, t'es pas un petit peu con ? T'es sur un site soumis à la loi française et t'es étonné qu'ils bannissent les trucs illégaux ?
Il doit vraiment te manquer une case. Va sur un autre site, putain.
whyem9 Ah mais ftg, je suis plus ancien que toi de quoi tu parles ? T'as aucun argument, s'too.
Sts Coucou.
je ne suis pas en désaccord …
Rountos Y'a quoi d'illégal à faire un troll parlant de cannabis ? Explique moi débile ? Ce qui est illégal c'est la consommation la vente et la production. En quoi faire un troll dessus c'est interdit. Allez rentre chez toi maman t'attends.
Même parler de sa c'est pas interdit donc arrêtez de cassez les yeuk.
J'ai incité personne à l'usage, la vente ou la prod'.
trowswoin78 Voir le profil de trowswoin78 [Ignorer]
Posté le 14 août 2013 à 22:25:54 Avertir un administrateur
whyem9 Ah mais ftg, je suis plus ancien que toi de quoi tu parles ? T'as aucun argument, s'too.
-ah c´est toi, allez, retourne dans ton arbre
- owned.. http://s2.noelshack.com/old/up/mes_banscest_lheure_de_rager-3b54b73162.jpg
Mec le cannabis c'est interdit au même titre que la pédophilie la zoophilie etc.
A partir de là, en parler est aussi interdit.
Le streaming (piratage), rien que de l'évoquer tu te fais ban, et donc les drogues illicites c'est la même.