Subprocess Voir le profil de Subprocess
Posté le 15 août 2013 à 18:39:33 Avertir un administrateur
Je ne me mets pas du côté de 4chan, je dis juste que vous êtes juste une bande de kikoos qui croient pouvoir obtenir le Get
On dit pas qu'on va le faire mais on tente, maintenant casse toi
STOP DE LE FEEDER
499971002
Mais OMG DONT FEED SUBPROCESS
Subprocess omg, arrête toi serieux t'es ridicule, sans vouloir etre mechant, si tu participes pas a notre delire, trouves en un a ton gout
passons à autre chose c'est bientôt l'heure !!
+ on peut pas poster 2 fois la même photo, il va falloir sortir toutes vos images en rapport avec la France et poster
Subprocess Voir le profil de Subprocess
Posté le 15 août 2013 à 18:41:43 Avertir un administrateur
Aucunement frustré, juste réaliste : vous êtes des summerfags, vous croyez pouvoir obtenir le Get, mais vous allez fail misérablement
Bien sûr vous allez essayer de vous rassurer en disant "OSEF France > all", alors que non, la France c'est de la merde, suffit de voir le gouvernement
--------------------------------------
Continue de troll sur les summerfags, là tu laisses une faille béante apparaître.
Ton américanisme à peine voilé
Ils sont à combien de topic là ?
Tenter, pour quoi faire ? Vous êtes une dizaine.
Il serait orgeuilleux de croire que vous pourriez obtenir le Get
Encore si vous seriez 800 et capables de poster 50 threads / seconde, vous auriez une chance, mais là il n'y en a aucune
Tu dois être le genre de type qui fait rien pour se marrer par peur de fail ou je sais pas quoi, tu fais vraiment pitié
vdd, je trouves que tous la meme image ca donne une vrai impression de flood
J'avpue au pire si ont fail on va pas mourrir
Meme si on rate, on c'est quand même marrer
Sub le frustré de la vie, ce gars doit etre ennuyant dans la vie, allez degage c'est tout ce qu'on te demande petit suce boules de pédos de 4chan
Error: You must wait 3 minutes 22 seconds before posting a new thread.
si on l'a
bordel
POSTEZ AU LIEU D'ALIMENTER CE MEC
"Tu dois être le genre de type qui fait rien pour se marrer par peur de fail ou je sais pas quoi, tu fais vraiment pitié"
-----------------------------
Non non non, je ne participe à des ownages lorsqu'ils sont composés de véritables personnes du 15-18, pas de newfags qui appellent des threads des topics
Je ne participe à des ownages que lorsqu'ils ont un but marrant. Là, vous êtes juste des kikoos essayant de faire rager un site web qui s'en fout de vous, en vain
qu'est ce que tu racontes j'ai jamais dit qu'on l'avait inventé ..
Oui oui c'est ça tu est un TRUE