Ok je suis pres XXd
C'est bon j'ai compris
1milliarddevue
19:37:12 Vous faites vraiment pitié à vouloir "owner" 4chan alors qu'ils en ont rien a foutre de vous
Toi ta rien compris tu peut partir.
1milliarddevue Tu n'as rien compris...
Mais les imagen double pas accepter c'est chiant
Reblochon Tout est pensé pour empêcher le flood.
1milliarddevue On a jamais dit que 4chan portait un quelconque intérêt pour nous le moralfag.
On peut posté simultanément avec deux ordinateurs qui ont la même IP ?
Subprocess Dit-il avec ses 75 messages/jour
Pour la 100000000 ème fois, on veut pas flodder ou owner (même si le titre porte a confusuion), mais avoir le 5.... get avec une image provoquante qui les feraient rager
Oh oui encore
499980419
Omg bientot
Vous vous êtes fais signaler sur le topic de la modé
Le fromage
Bien 4chan qui va rager sec si ça marche ?
EH ! salut xaxa
Cri_De_Hap Voir le profil de Cri_De_Hap
Posté le 15 août 2013 à 19:36:02 Avertir un administrateur
XrZ J'ai pas envie dêtre méchant mais sérieux tais toi tu t'enfonces, comme la queue des pédos de 4chan dans ton cul
Putain mais espèce de déchet nucléaire retourne faire tes topic de merde pour savoir qui est campute ...
Or vous n'y arriverez jamais
Pour les nouveau qui se demandent comme faire pour avoir le 500 000 000 get.
Tout d'abord comment marche 4chan ?
4chan est un forum anonyme anglophone, constitué d'un réseau d’imageboards. Chaque imageboard a son thème ( /b/ = Random, /a/ = Anime & Manga, ...)
4chan est très simple d’utilisation, une imageboard est constitué de plusieurs threads (sujets) auquel on peut répondre par une image et un texte.
D'ici 1 heure, l'imageboard /b/ atteindra son 500 000 000 get (message), le but du ownage est donc de poster se fameux 500 000 000 get en postant une image qui représente la France ou le 15-18.
Comment poster sur 4chan ?
Duvohkiin vous a fait une image / tuto pour vous montrer comment poster :
A quel moment poster ?
Pour avoir le 500 000 000 get il faut créer un thread lorsqu'on sera vers les 499 999 000 get.
Pour savoir a combien de get /b/ est, il faut regarder sur le dernier message posté. Il se situe sur le premier thread en bas .
Sur l'image dernier message posté etait le get 499 965 926.
Exemple d'image a poster :
Ne poster pas une image trop lourde sinon votre thread mettra plus longtemps a apparaître.
De plus, modifiez des pixels des images de votre choix,gardez ces versions uniques en réserve et ne les postez pas sur le topic car les images en double sur 4chan sont refusées.
On aura besoin d'un éclaireur pour nous dire à quel moment on devra poster nos photos. Préparez à l'avance plusieurs onglets ou vous serez prêts à poster, je rappelle qu'elle doivent être impérativement toutes différentes de celles des autres forumeurs