a votay
C'est quoi l'embrouille avec moi?
J'ai voté
Merci leporcdugrenier
Je rappelle que les votes sont Clos à Minuit pile
A votay!+qui pour m'aider à envoyer des MP aux qualifiés?(Je suis sûr que certain ne savent pas qu'il sont qualifiés!)Si quelqu'un veut m'aider,j'envoie au 5 premiers participants des MP.Vous leurs dites que ils sont qualifiés et il faut donc qu'ils suivent le topic.
Si mon pseudo ski était pas ban tempo j'aurai gagné easy
Lucy C'est juste que ils voulait que quelqu'un d'autre prenne ta place.
Bah pourquoi ?
Parce que tu es la dérnière Qualifiée, et il votaient en même temps pour un autre qui est se retrouve exéquo avec toi.
Mais comme ils ont mis ton pseudo en 1er dans leur phrases je t'ai fait passé.
Past : je m'occupe de MP Zilen, PizzaFluo et string
Ah d'accord, bah à la base je prenais pas le concours au sérieux... ça m'aurait pas dérangé de laisser ma place.
^^ avec moi tous les concours sont sérieux
N'hésiter pas à ramener du monde ici
Merci-Natox (sérieusement la il faut vraiment que j'arrête... )Je MP tous les autres.
Lucy,je peux te dire que tu étais à 0 votes et il y en a au moins 2 qui était à 2 votes(encore une voie et ils êtaient qualifiés)et là t'a 3mec sortant de nul part:"On vote pour Lucy"OMG,j'étais sidérer.Tu prends le concours au sérieux maintenant?
LeSuperConnard
A votay
Ouais c'était 3 mec synchronisé
Je pense que un des 3 avait comme pseudo principal celui pour lequel ils insistaient a faire passer
A votay
Je peux participer ?
Merci Erikiki et Hapistouflette pour vos votes
YvonEtJackHulay est en tête avec 7 voies !
Tous les pseudos on au moins 1 vote.
FemmeMuette tu participeras à la 2 ème édition,demain ou après demain,on mettra le lien.
FemmeMuette Tu peux voter oui
Oooh Past !
Doucement la 2ème éditions naura pas lieu tout de suite
Déjà le Dernier Tour et les Résultats c'est demain
La prochaine édition, faut au minimum qu'on attende 1 semaine