bien les sans VPN et les via mobile ?
OK
ne pas savoir que c'est useless
bien ton VPN gratuit aussi
je t'explique vu que tu n'a rien compris.
Soit ce que tu fais sur le net n'est pas assez important pour te tracer et donc osef du VPN, soit ce que tu fais est grave et donc la c'est carrément signalement au gouv et c'est pas de VPN de merde qui va te protégé, en 20secondes chrono tous le monde connaitra ton adresse.
ton*
Tu sais il y a des VPN pour mobile un l'auteur
Prend Hideman VPN
Vivre en 2013
Vpn ?
Utilité d'un VPN pour aller sur le 15-18 ?
Shisui95 Voir le profil de Shisui95
Posté le 17 août 2013 à 18:48:24 Avertir un administrateur
Soit ce que tu fais sur le net n'est pas assez important pour te tracer et donc osef du VPN, soit ce que tu fais est grave et donc la c'est carrément signalement au gouv et c'est pas de VPN de merde qui va te protégé, en 20secondes chrono tous le monde connaitra ton adresse.
Désolé mais si je dis à un mec que je m'appelle mamadou je ne vois pas comment il peut savoir que je m'appelle pierre, même si j'ai une gueule de blanc bec.
Au pire osef de ta life ET de ton troll
Turkish_En_Clio Voir le profil de Turkish_En_Clio
Posté le 17 août 2013 à 18:50:55 Avertir un administrateur
Shisui95 Voir le profil de Shisui95
Posté le 17 août 2013 à 18:48:24 Avertir un administrateur
Désolé mais si je dis à un mec que je m'appelle mamadou je ne vois pas comment il peut savoir que je m'appelle pierre, même si j'ai une gueule de blanc bec.
WHAT THE FUCK ?
Les flics ils te foutent un point dans le cul et il tracent ton Vpn pour trouver ton vrai nom, mamadou
J'espère que ta comparaison n'est pas serieuse ?
Ha ok
utiliser un VPN pour poster sur JVC
VPN
Le truc le plus inutile au monde
mé nn c poure pa ce fère chaupé pare Adaupy !
Tiens http://image-hapshack-com-abudabi.tk?500405055110505840808400508401480084087740.jpg