Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Les pires K-sos de vos lycées/collèges
Gwenn-ha-du
Niveau 39
18 août 2013 à 01:21:45

[pwar] Voir le profil de [pwar]
Posté le 18 août 2013 à 01:20:00 Avertir un administrateur
-------------------------------------------------

PosteTonBide | 18 août 2013 à 01:17:29

Sinon je me rapppelle en primaire, un mec était sorti des toilettes en sautillant et en criant je suis juif je suis juif. Il a été chez le dirlo :rire:

A la même époque, une fois en classe, une mamy était rentrée en classe une culotte à la main et avait dit Charlotte t'as oublié de mettre ta culotte :rire:

C'est cette même fille qui avait chié dans l'eau de la piscine et les maîtres nageurs nous avaient fait sentir la merde dans leur perche en demandant c'était à qui :rire:

A la même piscine, un mec était resté coincé sous la porte ( porte surrélevée ) du vestiaire des filles pour les matter et les pompiers avaient dû venir pour démonter la porte :rire: :rire: :rire:
-------------------------------------------------

BORDEL :rire: :rire:

OMG :rire: :rire:

gzim
Niveau 9
18 août 2013 à 01:22:06

hé Charlotte, t'as pas oublié ta culotte ? MDR

Preservateuf
Niveau 8
18 août 2013 à 01:22:41

En techno (profite trop sympa :bave: ) le prof nous a dit que a la fin de l'année on pourrais faire un genre de jeu et qu'il ferais la programmation et nous le graphique et tout :hap: Je demande si c'est possible de faire un jeu à la Mortal Kombat et la le profil me regarde et dit : Tu sais Mortal Kombat c'est quand Amaury (le mec a côté de moi) réfléchis :noel:

Tout le monde était mort de rire :rire: Je soupçonne mon professeur d'être du 35+ :sournois:

Yolorolo
Niveau 9
18 août 2013 à 01:22:42

Vous imaginez votre grand mere qui débarque en cour : HEY JEAN KEVINE TA OUBLIE TON STRING :rire: :rire: :rire:

Bmw_fan-pro
Niveau 10
18 août 2013 à 01:23:06

une fois en primaire, un mec cheloux s'était foutu le Z a l'air dans le train pour partir en voyage scolaire :rire: :rire: :rire:

Nahisme
Niveau 10
18 août 2013 à 01:23:07

| yolorolo  -  le 18 août 2013
| https://m.jeuxvideo.com/forums/1-50-144374078-13-0-1-0-les-pires-k-sos-de-vos-lycees-colleges.htm#message_144384798
| Vous imaginez votre grand mere qui débarque en cour : HEY JEAN KEVINE TA OUBLIE TON STRING :rire: :rire: :rire:

:rire:

emilien21250
Niveau 10
18 août 2013 à 01:24:04

Dans la cour des gosses de ce2 nous font chier on leur allait daire chier quelqu'un d'autre a 3 il obt fait pleurer un 6eme la honte :honte:

JusDeCactus
Niveau 10
18 août 2013 à 01:24:22

Gwenn-ha-Du :d) J'ai pareil, mon prof de Math:

Une bouboule de notre classe s'étais levé pour aller au tableau, sur le chemin, elle a faillit se péter laggle, le prof a dit "On est passer à deux doigts de l'Apocalypse :noel: " :(

J'ai hurlé de rire, il a dit (J'vous ais déjà dit que je suis maigre ? :hap: ) "C'est sûr que tu risque pas d'en provoquer une" :rire:

Cashemire
Niveau 10
18 août 2013 à 01:25:40

| JusDeCactus  -  aujourd’hui à 19:24
| Gwenn-ha-Du :d) J'ai pareil, mon prof de Math:
|
| Une bouboule de notre classe s'étais levé pour aller au tableau, sur le chemin, elle a faillit se péter laggle, le prof a dit "On est passer à deux doigts de l'Apocalypse :noel: " :(
|
| J'ai hurlé de rire, il a dit (J'vous ais déjà dit que je suis maigre ? :hap: ) "C'est sûr que tu risque pas d'en provoquer une" :rire:

Putain jerry de l'apocalypse :rire:

Tankyadesputes
Niveau 9
18 août 2013 à 01:27:10

En 2nde y'a un type qui a sorti a la prof qui avait un nom a tendance germanique: "Bien votre régime Hitlérien?" avec une tête de :hap:

Ce même mec fumait et coulait des douilles n'importe ou et n'importe quand :rire: En cours, dans les chiottes, a sa fenêtre d'internat, dans le gymnase :rire:

Ou un pote a moi a gerber en plein cours sur sa table :rire:

Ou sinon des mecs qui regardait du Pron a l'internat, et parler de M+Z au petit déj, et se disait "grand séducteur" :rire:

J'en ai des tas rien que pendant l'année de seconde, alors j'imagine le pavay si je vous parle du collège :rire:

emilien21250
Niveau 10
18 août 2013 à 01:27:42

Moi un 6eme se croir dans dbz il gueuler KAMEHAMEHA et apres sont pote gueuler non GANON GARRIC :rire:

Solidarnosc
Niveau 10
18 août 2013 à 01:28:23

Un mec que je connaissais d'un collége voisin touchait les cheveux de sa voisine de devant tout en se branlant et simuler une sodomie tout en ayant le Z a l'air avec la case de sa table :hap:

Bmw_fan-pro
Niveau 10
18 août 2013 à 01:28:29

en primaire , une fois un mec a été sur un site p0n en classe :rire: :rire:

axiomcity
Niveau 10
18 août 2013 à 01:28:29

Une fois un mec , boris appeler les pionnes du primaire pour qu on lui torche le cul :rire: il a redoubler sont CP et sont CE1 meme apres deux ans de CP il savait toujours pas ecrire :rire:

Koreless
Niveau 10
18 août 2013 à 01:28:40

je me rappelle d'un autre cassos en 5ème une vraie boniche d'une nana tout le monde se foutait de sa gueule :rire: même si c'était mon pote, une fois en physique le prof avait essayé un laser en nous disant de pas regarder dessus et l'autre con a bien ouvert sa gueule comme un cassos en mettant le truc sur le front :rire: le prof a gueulé comme un dingue il nous a tous calmé

[Pwar]
Niveau 10
18 août 2013 à 01:29:04

Sinon un jour j'ai balancé un bout de gomme sur le tableau pour impressioner les autres :cool: sauf que je m'attendais pas a ce que sa ricoche sur la tête du prof :rire: :r

Ou sinon un mec en 3e m'a fait avoir l'un de mes plus gros fou rire : il avait que pendant son stage il vendait des ... carpettes et sa a été dur de se retenir d'éclater de rire pour moi sachant que la prof assez stricte exigeait le silence j'étais en pleurs de rire et quand sa a sonné j'etais explosé de rire
Rien que d'y penser :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

irukasenseyse
Niveau 10
18 août 2013 à 01:30:11

Cette année, un type a balancé un oeuf sur une prof.
Ou alors, un autre type a signalé que Zlatan Hybraimovitch (Désolé pour l'orthographe :hap: ) n'était pas la, elle l'a crus mais une poucave à criay au fake... :hap:
Cette prof est resté un mois.

HertCooper
Niveau 10
18 août 2013 à 01:30:20

Une fois en 6eme un mec a crié :"Sexe"
Et moi j'avais crier "Capote" pendant un silence

2h de colle

Frenc
Niveau 10
18 août 2013 à 01:31:07

Un jour, en 4eme, deux mecs ont chantés Pere Castor pendant un rédaction de français. Jetais un des deux :noel:

Sinon, cette année, j'ai roulé un oinj pendant que je rattrapais un controle de math dans une salle à part, le prof est rentré, il a tout vu, y m'a fait un clin d'oeil et est partit :bave:

Sherah
Niveau 10
18 août 2013 à 01:31:31

En seconde j'avais une classe de malade :rire:

Une fois un mec à choppé la calculette du mec un peu victime de la classe, il était cool et tout mais il se laissait faire pour n'importe quoi, et l'a lancée par la fenêtre. Y a le mec qui s'occupait de l'entretien des locaux qui passait en dessous et il l'a prise sur la gueule :rire:

Le mec victime en question, pendant l'intercourt on l'avait attaché à sa chaise avec des ceintures et quand le prof est entré tout le monde se lève sauf lui. Le prof lui demande de se lever, il a essayé d'un coup et la patte de sa chaise s'est tordue il s'est cassé la gueule :rire:

Sujet : Les pires K-sos de vos lycées/collèges
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page