Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Les pires K-sos de vos lycées/collèges
Nahisme
Niveau 10
18 août 2013 à 01:38:34

| C0re  -  le 18 août 2013
| https://m.jeuxvideo.com/forums/1-50-144374078-15-0-1-0-les-pires-k-sos-de-vos-lycees-colleges.htm#message_144385965
| Ou sinon le meme mec a pris un petit dej en cours, pas d'affaires de classes, mais un rechaud :rire: il l'a branché vu qu'il était derriere et il c'est fait des oeufs puis la prof ben...
|
|
| OMGWTFBBQ KADIR TU BRANLE QUOI LA FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU :diable:

jure :ouch:

c0re
Niveau 9
18 août 2013 à 01:39:00

Ou en cours de techno, on mettait des crayons a papier dans les ventilo, et ben, on en a bloqué un pendant 30 secondes et l'ordi a grillé :rire:

Sherah
Niveau 10
18 août 2013 à 01:39:42

Y avait aussi un mongole qui s'amusait à marcher dans la cours, il faisait des longueurs de cours en marchant avec les mains dans le dos, des fois il s'arrêtait et il regardait autour de lui, puis il continuait. Une copine lui a demandé pourquoi il marchait tout le temps, il lui a répondu "je m'entraine car j'ai envie de devenir agent de sécurité" :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 août 2013 à 01:40:26

Quentin (k-sos) : Quentin va au tableau
Le prof : Va au tableau stp
Quentin : Je me sent pas bien monsieur
Le prof : Qu'est ce qu'il y a
Quentin : Je suis en pleine crise d'adolescence --"

Solidarnosc
Niveau 10
18 août 2013 à 01:40:58

C0re Voir le profil de C0re Citer ce post
Posté le 18 août 2013 à 01:39:00 Avertir un administrateur
Ou en cours de techno, on mettait des crayons a papier dans les ventilo, et ben, on en a bloqué un pendant 30 secondes et l'ordi a grillé :rire:

Nous on avait mit de la farine avant de lancer les pc, en mode fumigéne :cool:

JusDeCactus
Niveau 10
18 août 2013 à 01:41:07

Sherah :d) Oh putain :rire:

J'en connais un comme ça :hap:
Mais il disait "Gendarme" :(

c0re
Niveau 9
18 août 2013 à 01:41:13

Nahisme :d) oui :rire: ce mec j'en ai 500000 à raconter, il etait venu avec une bombe a paillettes et la mis dans les cheveux de Jeanine Christiane la chouchou qui flippait sur "Ghost" elle a gueulé

Mais dis donc Kadir, que fait tu :snif:

et lui

TAGGLE BITCH et la il lui carbone laggle de spray j'etais mort :rire:

et un jour il a ramené un Pepper spray :rire!

c0re
Niveau 9
18 août 2013 à 01:41:56

Solidarnosc :d) :bave:

Taupe_y_nembour
Niveau 10
18 août 2013 à 01:42:00

Sinon en Physique cette année (TS), la prof me demande si j'ai fait mes leçon de Physique, je répond "non" avec une tête de :hap: , la prof me dit rien et demande à un autre mec, il l'avait pas fait et elle l'a engueulé pendant pendant 5 minutes :rire:

A la fin il dit "Pourquoi vous m'engueuler moi, Jean-Nimp (moi :hap: ) l'a pas fait non plus et il se fait pas engueulé !" Et comme un con je rep "Ouais mais moi j'ai pas 8 de moyenne :hap: ", je croyais me faire jeté mais la prof a dit "C'est exactement ça" :rire:

Nahisme
Niveau 10
18 août 2013 à 01:42:29

| Taupe_Y_Nembour  -  le 18 août 2013
| https://m.jeuxvideo.com/forums/1-50-144374078-16-0-1-0-les-pires-k-sos-de-vos-lycees-colleges.htm#message_144386279
| Sinon en Physique cette année (TS), la prof me demande si j'ai fait mes leçon de Physique, je répond "non" avec une tête de :hap: , la prof me dit rien et demande à un autre mec, il l'avait pas fait et elle l'a engueulé pendant pendant 5 minutes :rire:
|
| A la fin il dit "Pourquoi vous m'engueuler moi, Jean-Nimp (moi :hap: ) l'a pas fait non plus et il se fait pas engueulé !" Et comme un con je rep "Ouais mais moi j'ai pas 8 de moyenne :hap: ", je croyais me faire jeté mais la prof a dit "C'est exactement ça" :rire:

:rire:

Fruity-Frank
Niveau 11
18 août 2013 à 01:42:44

A ma seconde, j'avais une horde de 3 amis dans ma classe dont une victime qui brimait tout le temps :noel:

Vu qu'il y avait une chapelle dans ce lycée, on l'a baptisé à la volvic fraise sur l'autel :)

Mais on lui a aussi prit son panini des mains et on l'a balancé à la poubelle sous ses yeux :rire:

Le mieux c'était quand je sortait du CDI, la victime était sortie aussi, et y'avait un gros carton devant le CDI, j'ai regardé mon ami, et j'ai choppé la victime, je l'ai balancée dans le carton à l'envers, et mon ami l'a arrosé d'extincteur :noel:

Tankyadesputes
Niveau 9
18 août 2013 à 01:42:57

Un jour mes potes et moi on a été controlé par les flics parce qu'on trainait au gymnase (endroit ou vont tout les fumeurs) en parlant de vigipirate, ce truc de merde que j'ai jamais compris, je me foutait de leur gueule je les insultait en rigolant :hap:

Le vieux moustachu a haussé le ton en disant "je rapporterai tout au proviseur, et t'auras une main courante a la gendarmerie de XXXXX tu verras si tu continu a faire le malin!"

J'ai dit que je m'appelait Nathan Draque (Nathan Drake, héros de Uncharted) Cette bande de cons y ont cru et mes potes ont pissay de rire :rire: :rire: :rire:

-[H]eytNox-
Niveau 10
18 août 2013 à 01:43:07

Perso je devais aller chercher une meuf au CDI du collége, après l'avoir trouver je décide de courir (mauvaise idée :noel: ) jusqu'à ma salle de classe.
Là y'a la meuf qui me dit "Non Dorian ne va là bas..." trop tard, je suis arriver comme un con en courant... dans la mauvaise salle !
La prof ( que j'aime pas ) me regarde avec une tête de :pf: et les élèves étaient morts de rire :noel:

J'ai regarder la prof avec une tête de :hap: et je me suis vite tailler en marche arrière :noel:

Nahisme
Niveau 10
18 août 2013 à 01:43:27

| Fruity-Frank  -  le 18 août 2013
| https://m.jeuxvideo.com/forums/1-50-144374078-16-0-1-0-les-pires-k-sos-de-vos-lycees-colleges.htm#message_144386336
| A ma seconde, j'avais une horde de 3 amis dans ma classe dont une victime qui brimait tout le temps :noel:
|
| Vu qu'il y avait une chapelle dans ce lycée, on l'a baptisé à la volvic fraise sur l'autel :)
|
| Mais on lui a aussi prit son panini des mains et on l'a balancé à la poubelle sous ses yeux :rire:
|
| Le mieux c'était quand je sortait du CDI, la victime était sortie aussi, et y'avait un gros carton devant le CDI, j'ai regardé mon ami, et j'ai choppé la victime, je l'ai balancée dans le carton à l'envers, et mon ami l'a arrosé d'extincteur :noel:

ah l'extincteur :bave:

Gwenn-ha-du
Niveau 39
18 août 2013 à 01:45:13

Cette année , en fin de semaine un mec est venu en cour avec un masque dark vador :rire:

le prof lui demande d'enlever son masque , au bout de 5mn le mec accepte

il enleve un premier truc sur le haut , puis retire et niveau du visage et...

le mec venait pas de la classe :rire: , personne ne le connaissais :rire: :rire:

a lire tout vos trucs ça permet d'imaginer tout ce qui va arriver l'année prochaine en cour :rire:

bandesT
Niveau 7
18 août 2013 à 01:45:50

Heytnox :d) ça m'est arrivé combien de fois ça..
Sérieux, quand j'avais pas mon emploi du temps à l'époque (ou tout simplement pas de carnet), et que j'étais en retard, j'entrais dans toutes les salles de cours jusqu'à trouver la bonne, c'était marrant.. jusqu'au jour ou je tombe sur une classe de SEGPA et qu'ils ont tous des têtes bizzares. :peur:

JusDeCactus
Niveau 10
18 août 2013 à 01:46:19

Gwenn-ha-Du :d) :rire:

J'imagine trop :hap:

Taupe_Y_Nembour :d) GG :bave:

BritaincoId
Niveau 10
18 août 2013 à 01:46:20

Un jour une victime de ma classe en 4ème, du nom de Mathieu, c'était encore fait victimiser, c'était un jeudi :oui: . Et donc là il commence à nous dire "Si demain vous me voyez pas c'est car je me serais suicider de votre faute :-(( !" Là j'ai mon pote Yohan qui répond "Normal demain c'est férié :( " J'ai tellement ris :rire:
Donc en rentre en cours d'Espagnol et là un mec du nom de Boris, tape dans le dos de Mathieu, et ce con se casse les dents contre la table :rire: Il avait vraiment eu une journée de merde :hap:
100 % no fake :ok:

Benji199808
Niveau 2
18 août 2013 à 01:46:59

En 2nd mon prof de math a dit a une bite en maths pense avec ton cerveau pas avec tes couille le gars etais reputer pour avoir béser toute les meufs de la classe ( sauf la mienne c'est mon pote :cool: )

[makise_kurisu]
Niveau 7
18 août 2013 à 01:47:45

Kappa

Sujet : Les pires K-sos de vos lycées/collèges
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page