Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Les pires K-sos de vos lycées/collèges
Lemoutonisateur
Niveau 9
18 août 2013 à 02:20:16

Merci

Khaoss333
Niveau 10
18 août 2013 à 02:21:08

En 4ème notre prof d'Espagnol nous dominait tellement que ça suscitait de l'admiration :oui:
Un moment elle demande à une élève de lire l'imbécile lui répond : " J'ai pas envie..."
- Pardon ?
-J'ai pas envie de lire
La prof commence à rire, s'arrête net :
Ton carnet, vite, et maintenant tu lis.

On était tous comme ça :pf:
Quelle débile cette fille en même temps :rire:

Cette fille elle mangeait du blancos/ des feuilles, elle a bouffé une page de mon livre d'Histoire :ok:

Fruity-Frank
Niveau 11
18 août 2013 à 02:21:40

50% :noel:

Koreless
Niveau 10
18 août 2013 à 02:22:20

pourquoi tu l'upload sur zippyshare sérieux....

killerone25
Niveau 10
18 août 2013 à 02:22:50

cool fruity moi aussi je peux pas la voir

Fruity-Frank
Niveau 11
18 août 2013 à 02:22:51

Je l'upload sur YT là :noel:

JusDeCactus
Niveau 10
18 août 2013 à 02:23:37

Je connais un mec qui dessiner des bites partout, et un jour, il dessinait une bite sur un papier, le prof (SES, chauve petit, gros :hap: ) passe devant, voit le chibre, et dis, "Tu dessines ce que tu n'auras jamais ? :hap: " Le gars dit: "Non c'est vous messieurs :hap: "

Fruity-Frank
Niveau 11
18 août 2013 à 02:23:41

"Demande non valide. Cette vidéo a été refusée."

Bordel de merde :pf:

Solidarnosc
Niveau 10
18 août 2013 à 02:23:43

OMG la vid :rire:

Le "VAS Y BRANJON" m'a tué :rire: :hap:

Koreless
Niveau 10
18 août 2013 à 02:23:57

| https://m.jeuxvideo.com/forums/1-50-144374078-20-0-1-0-les-pires-k-sos-de-vos-lycees-colleges.htm#message_144388341
| Ecrit par « TortueRanale6 », via mobile 18 août 2013 à 02:15:34
| « Tellement de choses :hap:
|
| En seconde genre au 3 ème jour de l'année on a fait l'élection des délégués et quasiement toute la classe a voté pour un mec qui s'était pas présenté :hap: le mec a tellement ragé qu'il a voulu taper un gars au hasard :noel:
|
| Un mec qui se mouchait dans des manches et qui faisait l'avion en plein milieu de la cour en 5 ème :rire:
|
| Un mec ( on a fini par savoir qui c'était :rire: ) qui s'était torché le cul avec les doigts et qui les avait frotter contre le mur des chiottes du coup y avait plein de traces de merdes partout :rire: :rire:
|
| Un mec qui a chié dans un urinoir en CE1 :hap:
|
| Un mec qui a balancé un pétard sur un prof en 3 ème :hap:
|
| Après y a mes diverses conneries , un prof , en 4 ème qui m'a donné un gros chassé dans le cul en me disant " Casse toi connard" parce que je l'avais poussé dans faire exprès :hap:
|
| J'avais cassé une vitre avec une brosse a chiottes :rire:
|
| Je m'étais torché le cul sur les draps d'un mec aussi :o))
|
| J'ai fais le tour de ceux qui me viennent a l'esprit :noel: »

t'as fait quoi pour le prof qui t'a envoyé un chassé ?

Fruity-Frank
Niveau 11
18 août 2013 à 02:24:43

Qui peut post la vidéo sur YT à l'arrache? Mon compte est pourri de censure et d'avertissements :noel:

JusDeCactus
Niveau 10
18 août 2013 à 02:25:17

J'peut l'upload s'tu veux :noel:

Lemoutonisateur
Niveau 9
18 août 2013 à 02:25:52

Ou sinon y avait un gars il s'appelait Ken blanc comme un cul maigre comme un cure dent et qui pue de la geule :malade:
On s'amusait a lui lancer des cailloux et d'un coup il commence a pleurer a tout mes potes on se sentait trop mal :snif:
Et d'un coup y en a un un qui se ramène avec une grosse pierre qui lui balance dans la tête et le mec tombe dans les pommes depuis j'ai plus jamais revu mon pote :pf:

Tankyadesputes
Niveau 9
18 août 2013 à 02:26:08

Un bouffon de ma classe m'a fait viré de cours un jour. Je lui ai foutu son sac sous la douche et j'ai pissé sur son lit (internat) :noel:

Ce con a voulu me balancer mais personne l'écoutait alors que tout le monde savait que c'était moi :rire:

killerone25
Niveau 10
18 août 2013 à 02:26:11

moi y avait un stanniste blanc comme un cul cheveux noir sans amis.
Quand il pleuvait et qu on etais sous le preau y avait un con seul sur un banc et sans impair

TortueRanale6
Niveau 5
18 août 2013 à 02:26:36

J'avais la rage tout le monde venait me voir pour me demander pourquoi je m'étais fait baltringuer :hap:

Ce connard me détestait en plus l'hiver il me faisait courrir dehors en short , t-shirt en dehors du gymnase cet enfoiré :hap:

bandesT
Niveau 7
18 août 2013 à 02:26:38

Sinon le coup du "alors comme ça, on attends pas patrick ?" j'ai vu une vidéo du même genre :rire:

Je viens de me rappeler d'un type dans ma classe qui foutait de la drogue dans les bonbons sucette pour bébés là, genre, tu met le bouchon, y'a du sucre dedans, et ça en met sur le bonbon que tu suces, ce con avait mélangé de la cocaïne avec du sucre à la fraise :rire: :rire:

Son frère était un drogué, il m'a dit qu'il l'a volé dans sa réserve personnelle..
Et bien sûr, tout les relous de la classe s'étaient agglutinés autour de lui pour passer pour des trues à avaler de la cocaïne mélangée avec du sucre à la fraise, ou encore y'avais quelques cons qui passaient pour des alphas en tentant de sniffer :rire:

Maintenant que j'y pense, à cette époque, je fus le seul à ne pas vouloir me faire passer pour un true, j'étais le type sympas/moqueur, mais qui faisait quand même attention quand ça dépassait les bornes (je préfère largement ne pas passer pour un true pour préserver ma santé mentale plutôt que passer pour un true et sniffer de la cocaïfraise..)

Eck[o]Unltd
Niveau 10
18 août 2013 à 02:26:45

Omg la video des mecs qui se battent , celui en bleu c'est une vrai tapette

Solidarnosc
Niveau 10
18 août 2013 à 02:26:52

Sa upload :noel:

Gwenn-ha-du
Niveau 39
18 août 2013 à 02:26:56

LeMoutonisateur Voir le profil de LeMoutonisateur
Posté le 18 août 2013 à 02:25:52 Avertir un administrateur
Ou sinon y avait un gars il s'appelait Ken blanc comme un cul maigre comme un cure dent et qui pue de la geule :malade:
On s'amusait a lui lancer des cailloux et d'un coup il commence a pleurer a tout mes potes on se sentait trop mal :snif:
Et d'un coup y en a un un qui se ramène avec une grosse pierre qui lui balance dans la tête et le mec tombe dans les pommes depuis j'ai plus jamais revu mon pote :pf:

:rire: j'imagine bien les gars "merde on a abuser la ..."

et le boulet qui sort de nul part "WHOOOOOOOOOOOOO :-(( "

Sujet : Les pires K-sos de vos lycées/collèges
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page