Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Les pires K-sos de vos lycées/collèges
Gwenn-ha-du
Niveau 39
18 août 2013 à 02:38:03

Fruity-Frank idem :oui: , je traine avec des potes metalleux mais vu qu'on est pas dans la logique "si t'aime pas le metal va te faire foutre " on a des potes un peu partout :oui:

Fruity-Frank
Niveau 11
18 août 2013 à 02:38:11

La vidéo à l'air d'etre "fichée" par YT. Je l'ai déjà post 3 fois quand meme, à chaque fois supprimmée au bout d'un mois.

Oh, si vous voulez, j'ai un mec de mon bahut qui faisait des podcasts l'an dernier, tout le monde se foutait de sa gueule, en plus c'est le meilleur ami à Locart. :noel:

Genre il a supprimmé toutes ses vidéos à cause de moi qui faisait des YTP sur ses vidéos (deletes aujourd'hui) et j'avais repost sa première vidéo en insultant le lycée avec des annotations, et le mec a été viré 3 jours :rire:

Bak00
Niveau 10
18 août 2013 à 02:38:53

En 5eme en anglais, j'ai regardé mon poing et je me suis dit "je me demande si ça rentre dans ma bouche" :hap:
Du coup j'ai essayé... en plein cours... Devant la prof... :hap:

J'ai eu un mot dans le carnet "Bak00 mange sa main en cours" :rire:

EN 4ème j'ai fais une pétition contre les pions, j'ai recueillis beaucoup de signature, y compris des insultes etc... Et j'ai donné ça au CPE :d) 5 heures de TIG :rire:

En 5ème en voyage scolaire, première nuit dans la chambre avec les potes, je propose un M+Z, je mets un film de cul à fond sur mon portable... Un prof entre, je lâche ma bite, il dit qu'est ce que c'est que ce bordel et là tu entends bien fort "hannn oh ouiiii hannnnnn" :rire:

Fruity-Frank
Niveau 11
18 août 2013 à 02:39:00

Voilà on se comprend :oui:

J'ai pas des tonnes d'amis Metalleux, tous mes amis sont normaux, hormis ma petite amie qui l'est. :noel:

Nahisme
Niveau 10
18 août 2013 à 02:39:49

| Fruity-Frank  -  aujourd’hui à 02:38
| https://m.jeuxvideo.com/forums/1-50-144374078-24-0-1-0-les-pires-k-sos-de-vos-lycees-colleges.htm#message_144389493
| La vidéo à l'air d'etre "fichée" par YT. Je l'ai déjà post 3 fois quand meme, à chaque fois supprimmée au bout d'un mois.
|
| Oh, si vous voulez, j'ai un mec de mon bahut qui faisait des podcasts l'an dernier, tout le monde se foutait de sa gueule, en plus c'est le meilleur ami à Locart. :noel:
|
| Genre il a supprimmé toutes ses vidéos à cause de moi qui faisait des YTP sur ses vidéos (deletes aujourd'hui) et j'avais repost sa première vidéo en insultant le lycée avec des annotations, et le mec a été viré 3 jours :rire:

OMG :rire:

Koreless
Niveau 10
18 août 2013 à 02:40:21

JE VEUX LA VIDEO

[zaki-dogan]
Niveau 10
18 août 2013 à 02:40:44

On me prenais limite pour un fou :noel:

bandesT
Niveau 7
18 août 2013 à 02:40:51

Omg fruity :rire:
+ là je réupload en disant que j'ai eu l'autorisation de toutes les personnes présentes dans la vidéo, ça va passer je pense. :(

BideState
Niveau 10
18 août 2013 à 02:40:52

Les expressions des français :rire: :d) Chelou, relou, k-sos. Ridicule. :rire:

Lemoutonisateur
Niveau 9
18 août 2013 à 02:40:55

Au pire poster la sur daily elle risque pas d'être supprimé la bas

[JV]Dark_end
Niveau 9
18 août 2013 à 02:41:36

bak00 :d) OMFG :rire: :rire: :rire: jay implosay :rire:

KingsField
Niveau 18
18 août 2013 à 02:42:14

En 3ème, j'avais un wesh fan de Morsay avec qui je parlais beaucoup, et qui me chantait tout le temps du Lafouine ou du Booba :hap:

Le même mec qui vole peinard le portable d'une prof, mais qu'un abruti de mec fasse à tout le monde "LULZ IL A PIKE LE PORTABL A LA PROF" et s'est fait cerné :hap:

Ou bien en SVT, déjà qu'il avait posé une question au prof "M'sieur, vous connaisez le requin truand ?" avec une tête de :hap: ou bien à un autre cours du même domaine, on regarde les différentes espèce de je ne sais plus quoi, puis soudain un silence total arrive, sauf que justement mon pote wesh vienne briser le silence en se tapant une barre énorme tout seul en faisant "LE PETIT C'EST MORSAY :rire: :rire: :rire: " pour que tout le monde le regarde avec l'incompréhension totale :noel:

En cours de Math, je me souviens qu'il avait gueulé à la prof en souriant: Suce !"

Mais le meilleur restera qu'il n'était pas à un cours, la sonnerie retentit, et j'étais avec un ami en train de voir un truc, et le prof n'avait pas entendu la sonnerie... et sachant que la porte de la salle était ouverte, je vois quoi ?

Mon pote wesh qui débarque en marchant comme un badass, levant ses deux mains en faisant genre que c'est des flingues et hurle "POU POU ! DANS LA CHATTE A TA GRAND MEEEEEEEEEEEEEEEEREEEUUUUUH", même pas 3sec après que le prof lui ferma la porte à la gueule :rire:

Fruity-Frank
Niveau 11
18 août 2013 à 02:42:29

J'upload le podcast en Zippyshare aussi, elle on peut la mettre sur YT mais moi je le ferais pas car il connait mon compte ce salopard :noel:

zrx500
Niveau 10
18 août 2013 à 02:42:35

Y avait mon prof d'histoire en 2de qui était spéciale.

Il faisait des aparthés de ouf, on parlait de Rome et Athènes et on est arriés sur les colonies FR.
Il sort -Bon si la France avait mieux entretenu ses colonies ce serrait une grande puissance comme les USA.
Puis il dit -On peut dire qu'ils voulaient le beurre et l'argent du beurre.
Nous -:fp:

JusDeCactus
Niveau 10
18 août 2013 à 02:43:02

Mon pote Mehdi (C'est un mec immature, mais énormément drôle, il fait le con mais c'est un génie de l’électronique :hap: ) s'est acheté (volé comme il dit si bien :hap: ) un MP4 et s'est télécharger un nombre incroyable de films de boules, il a remplis 3 cartes de 8 go :rire: Il les passait en cours de Français :hap:

BideState
Niveau 10
18 août 2013 à 02:43:38

Sinon y'a un mec qui se mutilait en cours et il avait l'air d'un espion. :noel:

DonaldPK
Niveau 11
18 août 2013 à 02:43:48

Aussi on avait une prof, c'était une putain de victimes mais à fond.
Genre une fois, on lui avait dit de pas ouvrir la porte car dans la serrure, il y avait un nid d'oiseau et il y avait des oeufs, la conne a pas osé, elle a appelé le technicien et lui s'est ramené du genre
:doute:
même les autres profs se foutaient d'elle :rire:
Genre on hurlait, elle dit un truc du genre: "aller on travail" on se retourne et lui lâche"
"vous voyez pas qu'on parle? c'est grossier de couper les gens"
Et elle répond: "excusez-moi, terminer ce que vous avez à dire"
:rire:

mysofight
Niveau 10
18 août 2013 à 02:43:52

sinon l'associal puant zoophile dont je vous avais parler :rire:
il avais fais un pdocast sur mohamedd merra ou je sais plus trop quoi :rire:
tout le monde s'est filé l'url de la vidéo même les pions(des piosn super sexy au passage :bave: la voulait)
tout le collège à vu ça on était mort (une raison de plus pour le foutre par terre et lui faire bouffer la terre(nofake) )

bandesT
Niveau 7
18 août 2013 à 02:43:53

ça passe pas :-((
Je go la foutre sur daily, du moins si je retrouve le compte de l'autiste qui me l'avait passé. :(

taaqounet
Niveau 2
18 août 2013 à 02:44:45

En 3e j'avais aussi un mec qu'on surnommait "Pedro" parce qu'il avait une tête de mexicain, il était avec nous en physique (j'était à coté de lui), jusque la rien de bizarre. Au milieu du cours je commence à sentir une odeur de merde qui venait de son côté donc je demande au prof si je pouvais ouvrir la fenêtre pcq sa puait la mort. 5 minutes après Pedro demande à sortir pour aller aux toilettes, il revient 10minutes plus tard et ça recommence, il avait laché un nouveau pet de fou, il redemande pour retourner aux chiottes, la sonnerie retentit donc ont sors et ont le voit arriver avec le pantalon plein de merde, il avait chié sur la porte des chiottes, il avait usé tout le PQ et il avait laissé son calbute derriere les chiottes. Du coup c'est devenu "Pedro, ça coule de source"

Sujet : Les pires K-sos de vos lycées/collèges
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page