Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Les pires K-sos de vos lycées/collèges
-chuckniko-
Niveau 10
18 août 2013 à 03:51:48

Putain vous voulez des anecdotes ? Vous allez être servis et je vous le dit honnêtement, j'invente rien, juste qu'il c'est passé trop de truc :noel:

:cd: Primaire :cd:

- J'ai explosé un porte manteau avec mon crâne, j'ai failli me crever un oeil par la même occasion, le porte manteau s'est envolé dans tout le couloir, inutile de vous dire que ce n'était pas fait exprès, je m'étais mis à courir pour rejoindre des copains qui étaient à l'autre bout du couloir :hap:

- Il y avait un mec qui s'appelait Maxime sauf que ce gars on l'appelait toujours vomito parce-qu'il dégueulait pratiquement tous les jours. Un midi pour s'amuser on lui a donné tous nos desserts pour qu'il quiche sauf que ce connard avait vomis dans une poubelle vide où l'on avait entreposé un oisillons tombé de son nid (le nid était juste au dessus de l'horloge de l'école), je ne vous raconte pas les détails mais on ne s'est pas amusé à cherché l'oisillon là dedans, par contre on a tabassé Maxime :rire:

- Il y avait un handicapé dont je ne me souviens plus le nom qui était venu dans notre école, j'étais en CM1 je crois, le gars avait 14 ans, n'avait pas beaucoup été à l'école car il était autiste, rien de drôle là dedans sauf qu'à l'époque, je ne savais pas ce qu'était l'autisme, je savais qu'il y avait des gogols (comme ça que je les appelais) mais le nom de la maladie exactement je ne le connaissais pas et quand le directeur nous l'a présenté, j'avais pas compris pourquoi il était dans notre école car 14 ans c'est vieux quand t'en a 9. Bref on a fait connaissance et il s'est installé avec mon groupe de copain pour jouer au foot avec nous mais à chaque fois que quelqu'un avait le ballon, il courait dessus comme un taré (sur la personne, pas le ballon...) pour la pousser et il a fait ça avec moi... J'ai pas du tout apprécié et j'ai commencé à le frapper et vu que mes potes en avaient marre, ils m'ont aidé à lui casser la gueule donc une dizaine de gosse de 9 ans ont cassé la gueule à un handicapé mental, je sais, c'est vraiment dégueulasse mais je vous jure que c'est vrai :rire:

- Il y avait un truc que l'on adorait faire avec mes potes, c'était appuyer sur la sonnette de l'école (car à l'époque, ce n'était pas une horloge interne qui réglait la sonnerie, si les profs voulaient 45 minutes de pause, ils le pouvaient) sauf qu'une fois je m'étais (volontairement) trompé de bouton, c'est l'alarme incendie qui s'est déclenché et cette alarme est directement relié au réseau qui alerte les pompiers par contre... Je ne vous dit pas comment notre directeur a convoqué TOUS les élèves de l'école dans la cours pour une engueulade collective :hap:

Il y a eu tellement de truc, je me battais tous les jours à l'époque, si vous voulez des histoires de bagarre je peux vous en raconter quelques unes bien drôles :noel:

J'up le topic demain pour raconter des anecdotes collèges (là où j'ai commencé les grosses conneries) et lycées (les trucs plus fin mais tout aussi drôle) :noel:

Frisk-
Niveau 10
18 août 2013 à 03:52:33

NaHisme

Le mec se fait prendre pour un espion du FLN (parti politique algerien) et me menace maintenant ... :rire:

Tankyadesputes
Niveau 9
18 août 2013 à 03:55:15

chuckniko :d) Balance la sauce baby :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 août 2013 à 03:55:50

En 5 eme une fille qui a tenté de se suicider mais elle c'est pendu par les pieds d'en haut des escaliers :rire:

Un segpa qui courait et mettait des tacles aux gens :rire:

Sugar_ray_92
Niveau 8
18 août 2013 à 03:57:41

En soudure un jour , un pote à eu l'idée de remplir une bouteille en plastic de gaz acétylène pour en suite chauffer une tige de métal et de percer la bouteille à chaud , sauf qu'il a mît trop de gaz dans la bouteille et l'explosion a été tellement forte que tout le directeur l'as entendu et est venu jusque dans l'atelier , 4 jours de renvois , je reçois encore la tête du gars surpris par l'explosion :hap:

Sugar_ray_92
Niveau 8
18 août 2013 à 03:58:20

Revois* iPhone hein :hap:

Tankyadesputes
Niveau 9
18 août 2013 à 03:58:36

Segpa :rire: Ils sont une mine a gag a eux seuls :rire:

UltimateNuclear
Niveau 5
18 août 2013 à 04:07:00

Un wesh qui c'était embrouillé avec un prof , le wesh lui a dit " toi demain j'ammènne mon Pit il va t'arracher la gueule " le lendemain le prof est pas venu et le wesh avait dit ça pour se marrer :rire:

[fcbarcelone]
Niveau 10
18 août 2013 à 04:12:29

En 6 ème le prof de math nous faisait faire des coloriages oui oui si on bavardait :mort:

[fcbarcelone]
Niveau 10
18 août 2013 à 04:13:10

En plus il fallait que les parents signent :mort:

weshlecol
Niveau 6
18 août 2013 à 04:14:53

Je me souvient y'avais un gros porc dans mon collège portugais plus large que grand :rire: et il avait aucune répartie dès que tu traité sa mère il faisait :" ouais pourquoi tu parle des méres ?" . Quand on lui demandé si c'est son père qui lui coupe les cheveux il répondait :" Ouais pourquoi tu parle des pères" Ou une fois on ramasser des cailloux pour lui balancer a la gueule et il se chiait dessus et disait " Pourquoi vous parlez des cailloux ?" :honte:
Ou un jour je me souviens en 3éme j'avais pris le manteau de la victime du groupe et je courrais autour des lycéens et me prennais pour ezio :hap: en revenant je me suis rendu compte qu'un des lyceéns avec eternuer une enorme crotte de nez verte sur son manteau alors on l'a balancé dans le lac près du bahut :rire:
Ou je me souviens en 3 éme la même victime il se depechait toujours de sortir du vestiaire pour pas se faire emmerder ( le mec étant l'un des plus grands de la classe) et un jour il a oublié une feuille qu'il fallait rendre au prof d'eps et son sac était au fond du vestiaire :rire: résultat : On l'a chopé à 5 pour un tir slip massif on le tenez a 5 par le slip et ses pieds touchées plus terre alors il essayait de courrir dans le vide comme les gamins :rire: Il arretez pas de gueulez super fort et nous insultez :rire: . On va ensuite en cours et avant de commencer le prof dis ouais je suis super énervé pour3 raisons tout d'abord tout le monde a oublié ça feuille , on est en retard de 20 min et finalement toi Fotra ( la victime)lui repond son fameux :"QUOI? Encore moi maks j'ai rien fais! Il dit je t'écoute depuis 10 min et j'ai compté plus de 20 insultes depuis le début du cours . Puis il lui donne moi ton carnet! Et lui repond qu'il est chez GrosG ( le Cpe) il fait bas on ira ensemble :rire: Ce mec on foutait toujours la merde et on arrivait a mettr la faite sur lui . Les delegues nous disait qu'ils se foutaient de sa gueule lors du conseil ( les profs)

BalkanBeatBox
Niveau 10
18 août 2013 à 04:15:20

J'ai un pote il y a deux ans en voyage scolaire à Madrid il s'amusait à gueuler dans la douche :rire:

"La mère à untel c'est une saloopeuh"
Jusqu'à ce qu'un prof entre, on êtait tous :pf:

Heureusement il était sympa ce prof

BalkanBeatBox
Niveau 10
18 août 2013 à 04:18:08

Sinon ce même pote chantait encore une fois dans la douche sauf qu'il avait pas verrouillé la porte de la douche, d'un coup on ouvre la porte bien en grand et on l'a filmé à poil :rire:

weshlecol
Niveau 6
18 août 2013 à 04:22:02

Ou dernièrment en 1 er on étaient en voyage en Auvergne et on se plaignait pour deconner que un des mecs de la chambre veut pas se laver alors le sirveillant un vieux qui s'apelle Jean Pierre L'a obligè il est ensuite revenu dans la chambre pour verifier et ils nous parlaient en restant dans le coin de la chambre . Et la le mec sort et dis vous voulez que je vous montre un truc cool? Il baisse sa serviette et commence a danser la bite à l'air et le surveillant l'a vu de son coin . On est telllement mort de rire et on le charié car il avait un micro Z :rire: une autre fois on été tombé sur des sites de cul ouvert dur son portable alors on a pretendu que le portable etait perdu et on l'a fait passé dans la classe sur la page ouverte :rire:

BalkanBeatBox
Niveau 10
18 août 2013 à 04:22:03

Et ce même pote avait ramené son ordi portable avec PES 2012, histoire qu'on s'enjaille (il avait des manettes, on jouait easy)

Et entre deux parties il se posait sur le lit et s'est branlé

Un de mes autres potes toujours au voyage gueulait comme un fou en sautant sur les lits jusquà que les profs viennent toquer comme des malades "KHAL** ON SAIT QUE C'EST TOI OUVRE ! OUVRE VITE" véneres

On a couru tous vers nos lits, il a pas eu vraiment de sanction mais il s'est fait chauffer

BalkanBeatBox
Niveau 10
18 août 2013 à 04:22:44

C'est ca les lycees de ZEP, que des fous pour des moments mémorables :rire:

FeedingOkNice
Niveau 7
18 août 2013 à 04:30:35

Un mec a tabassé tous les surveillants, est rentré dans le bureau de la directrice et la battu avec une batte de baseball..

Ils ont du appellé les CRS, moi sa ma choqué

PS: Le mec en question c'est fait virer l'année dernière.

B20BA92i
Niveau 7
18 août 2013 à 04:37:13

Le mec en blanc dans la vidéo de daily il a l'air d'avoir de la force

OpenTheVagin
Niveau 10
18 août 2013 à 05:24:09

Jerry de toutes vos histoires :hap:

xRambar2
Niveau 5
18 août 2013 à 05:35:57

Je connais un mec bisexuel amoureux d'un pote :rire:
Je l'ai croisé dans la rue ajd en allant à la Fnac d'ailleurs :rire:

Sujet : Les pires K-sos de vos lycées/collèges
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page