Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Les pires K-sos de vos lycées/collèges
donmanau
Niveau 8
18 août 2013 à 10:30:12

Un mec dans mon lyçée ressemblait a Timmy de South park, il avait une malformation de naissance et donc une grosse tête avec un corps fin. la même gueule que Timmy.

Alors nous comme des batards on gueulait des TIMMY !!!! Halayayayayay :fou:

le pauvr

ProjetNano
Niveau 9
18 août 2013 à 10:34:41

:rire: VDD batards

linkdu57
Niveau 9
18 août 2013 à 10:39:24

Jerry de tous ces fakes :hap:

-FredPerry
Niveau 10
18 août 2013 à 10:40:27

Un pote en 6ème, on avait parier avec lui qu'ils avaient pas les couilles d'aller voir les SEGPA (ils se regroupaient tous au fond de la cour) et de gueuler "Oh les tocards ! BARRIERE DE CORAIL" en faisant des gestes débiles :rire:

Et il l'a fait :rire:

gzim
Niveau 9
18 août 2013 à 10:48:10

BARRIERE DE CORAIL !

il s'appelait pas Igor ?

Gluba
Niveau 27
18 août 2013 à 10:52:48

Moi :-(

Fake :noel:

juliendejv
Niveau 9
18 août 2013 à 10:56:29

Je m'en rappelle j'étais en 5ème, pour déconner avec un pote on va voir un groupe de 3 3èmes assis sur un banc, mon pote fais "pardon c'est ma place" les mecs se sont levés et ont giclé comme des soumis :rire:

remi56
Niveau 4
18 août 2013 à 11:07:48

Au college , javais un prof de techno qui
etait scatophile ... ils nous faisaient souvent des blagues sur le caca ... :beurk:
On sest tellement foutu de sa geule , tout le colmege etait au courant , et meme que des fois , vu quil possede un bar et ba on y va avec des potes poir ce foutre de sa geule ... pauvre prof ^^

kideuf
Niveau 10
18 août 2013 à 11:12:15

gzim Voir le profil de gzim
Posté via mobile le 17 août 2013 à 23:41:04 Avertir un administrateur
Aussi, j'avais un prof de maths, un gros métalleux qui doit traîner sur le 18-25, il donnait 200 lignes a copier et il les déchirait sous notre nez :rire: l'enflure, OMG...

C'était mon prof d'anglais moi :hap:
Il regardait juste si toute les lignes était écrite, et bim, il déchirait tout :hap:

Djinnmercure
Niveau 10
18 août 2013 à 11:18:11

cette fin d'annee les terminales ont laches des poules dans le lycee :hap: :rire:

MrFantastic
Niveau 10
18 août 2013 à 11:20:45

Jerry des anecdotes :noel:

bandesT
Niveau 7
18 août 2013 à 11:21:46

Omg VDD :rire:

Sinon y'a un truc qui viens de me revenir, un relou (oui, j'avais que des relous dans ma classe à cette époque-là, j'avais 3 vrais amis, et le reste c'était juste des types sympas comme l'autre, pas vraiment amis vu qu'on trainait jamais ou presque ensemble mais "connaissance" quoi. :hap: )

Pendant que je l'écrivais, j'ai oublié.. :hap:
Bon, bah une autre.

Quand j'étais en primaire et que y'avais pas cantine, on pouvait amener nos trucs et tout :bave:

Vu qu'à l'époque j'étais le genre de type qui en fait toujours trop, je me ramène avec 3 pains bagnia, une bouteille de coca, des verres en plastiques, et des sandwichs en triangles :rire: :rire:

Vu qu'au final je pouvais pas tout manger, j'ai partagé avec des types de ma classe qui avaient pas amener à bouffer ou qui avaient encore faim. :hap:

Intervention
Niveau 10
18 août 2013 à 11:27:24

Moi c'etais à l'armée, y'avais un gay qui aller voir certains gars et leur disaient "toi t'es le plus beau de tous :coeur: " etc :malade:

Du coup pour le bizuter on lui à dis que y'avais un autre gay, et qu'il était interessé :hap:

Il est allé le voir et à commencé à le pecho, sauf que c'etait le sergent-instructeur :rire:

bandesT
Niveau 7
18 août 2013 à 11:27:49

Ah, en primaire, aussi, c'était le dernier jour au CM2, du coup on avait fait la fête. :fete:
(Prof sympas ou presque, elle était chiante avec ses allusions de merde. :hap: )

Et vous voyez, en fait on devait faire une genre de pomme de pin argentée, je me souviens plus trop, mais il me semble qu'on devait la décorer etc, bref, voilà, à l'époque, j'étais un gros cassos, une fois la bombe argentée en main, je commence à tagger sur le mur, mais genre pourris quoi :rire:

et je déssinais une teub :rire: :rire:
Après, quand j'ai vu le prof qui arrivait, je prenais des allures de victime et je disais "c'est samir qui a fait ça ! :snif: " :rire:

Du coup le type a été sanctionné à ma place.. :hap:
Ce même jour, pendant qu'on devait faire les décorations, en bon k-sos que j'étais, j'avais déjà fini, mais genre un truc beau et simple à la fois, et vous voyez y'avais une corne de licorne, je la prends, je met de la colle glue sur mon front, et je la colle sur mon front avant de crier "huuuh" et de foncer sur une fille de ma classe. :noel:

Bilan : Fille qui pleure, réputation fichée mais j'men foutais parce que je passais en 6 ème, la prof qui rigolait comme une grosse truie en me voyant avec une corne de licorne collée sur le front et moi en mode " :fou: "

_sodomisateur_
Niveau 10
18 août 2013 à 11:28:28

J'ai lu toute les pages :rire:

Intervention
Niveau 10
18 août 2013 à 11:28:46

ah et aussi quand j'etais encore au lycée pour le carnaval (oui oui :hap: ) on avaient ramenés une chèvre dans le lycée :hap:

ProjetNano
Niveau 9
18 août 2013 à 11:39:34

VDD Jerry

Koreless
Niveau 10
18 août 2013 à 11:40:57

| https://m.jeuxvideo.com/forums/1-50-144374078-26-0-1-0-les-pires-k-sos-de-vos-lycees-colleges.htm#message_144390638
| Ecrit par « Fruity-Frank », 18 août 2013 à 02:58:50
| « Y'a pas de quoi. :rire:
|
| Branjon c'était un peu la "victime sous l'escalier" si vous voyez la photo. :noel:
|
| Une fois on arrivait en cours à 8h, il lisait ses cours d'allemand, et moi, Schultz et Alexis on a shooté dans son cahier (où il rangeait tous ses cours) et y'avait toutes ses affaires répandues dans le couloir, y'avait au moins 60 personnes dans le couloir et personne l'a ouvert, le pauvre, il ramassait tout en pleurant. :rire: »

je veux pas faire le moral fag hein c'est très bien, mais y a quoi de drole en fait ? :(

Tenketsu
Niveau 10
18 août 2013 à 11:42:08

Chui dans le 93 et on joue du piano et fume nos cigarrettes elec en cours c'est le bordel total mddr

bandesT
Niveau 7
18 août 2013 à 11:52:13

Tenketsu :d) Je veux pas casser l'ambiance, mais c'est pas drôle. :(

Peut être à cause du mdr.. :(

Sujet : Les pires K-sos de vos lycées/collèges
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page