Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Les pires K-sos de vos lycées/collèges
The_Kil_Bis
Niveau 14
18 août 2013 à 19:06:50

J'en ai oublié :

En 2nd, dans mon lycée il y avait un handicapé mentale, il faisait des tours en suivant un chemain precis pendant les pauses, il etait a fond dedans :noel:

Aussi dans ma classe il y avait une fille qui faisait tout le temps des malaises au point qu'on pensait qu elle faisait expres pour louper des cours :oui:

The_Kil_Bis
Niveau 14
18 août 2013 à 19:13:11

J'en ai oublié :

En 2nd, dans mon lycée il y avait un handicapé mentale, il faisait des tours en suivant un chemain precis pendant les pauses, il etait a fond dedans :noel:

Aussi dans ma classe il y avait une fille qui faisait tout le temps des malaises au point qu'on pensait qu elle faisait expres pour louper des cours :oui:
Fin bref un jours elle demande au prof de math de sortir car elle se sent mal, elle sort et "s'evanouit" dans le couloir :hum:

Le prof va voir dans le couloir et revient, il envoie qql cherxher un pion. Une eleve lui dit " monsieur elle s est evanouit et vous faites rien :question: "
Et là le prof repond " Oh elle tombera pas plus bas :-))) " avec une tete de :)

La classe etait genre : :ouch:

Ce batard :rire:

PatatosaurusRex
Niveau 10
18 août 2013 à 19:37:14

J'utilise mon 1000e post pour upper ce topic!

DernierMC
Niveau 6
18 août 2013 à 19:45:34

-------------------------------------------------
PatatosaurusRex | 18 août 2013 à 19:37:14

J'utilise mon 1000e post pour upper ce topic!
-------------------------------------------------

Merci grand héro :snif:

Zblexx171
Niveau 10
18 août 2013 à 19:47:34

Quand j'étais au collège,un pote m'a dit qu'un mec de sa classe avait la phobie des fruits.je le croyais pas,je me disait qu'un truc comme ça pouvait pas exister.Donc un jour au self je prends une banane spécialement pour lui (j'aime pas ça).Au moment de quitter le self,je le vois,balance la banane sur son plateau et là le mec à carrément fait une crise de nerf en faisant voler tout ce qu'il y avait autour de lui!Jme suis cassé discretos et j'ai appris que la fruitophobie existait bien! :rire:

Geektator
Niveau 10
18 août 2013 à 20:03:31

Un mec qui baissait son pantalon au pissoir en primaire :hap:

Geektator
Niveau 10
18 août 2013 à 20:07:06

Et aussi un mec de 14 ans qui zozotait et était en CM2, il passait pas inaperçu avec ses 1m70, un wesh en mousse :hap:

eXtrem00
Niveau 6
18 août 2013 à 20:16:26

omg :ouch:

DernierMC
Niveau 6
18 août 2013 à 20:23:50

-------------------------------------------------
Geektator | 18 août 2013 à 20:07:06

Et aussi un mec de 14 ans qui zozotait et était en CM2, il passait pas inaperçu avec ses 1m70, un wesh en mousse :hap:
-------------------------------------------------

C'est rien c'est juste un futur SEGPA :noel:

Aikru
Niveau 10
18 août 2013 à 20:30:37

Je me souviens d'un voyage en allemagne.
On est a berlin, et on fait des groupes de 3-4 pour visiter les boutiques d'un centre commercial (Quand la prof a pas d'idée ou d'argent pour ses sortis ... :hap: )
On va dans une boutique qui vend en apparence des vêtements normaux, un gars du groupe a pris un T-shirt et a entrepris de l'essayer.
Sur, le chemin, tout au fond de la boutique on trouve un coin ou l'on vend des sextoys.
Pour rire, le gars en a pris un dans la main. Cependant, je me suis rendu compte que quand il est sortis qu'il ne l'avait pas reposé entre temps et qu'il était rester 10 minutes dans la cabine.

J'ai toujours un doute a l'heure actuel :hap:

Aikru
Niveau 10
18 août 2013 à 20:31:48

10 minutes avec dans la cabine*

Rah.... fraudait que je me relise plus :noel:

Erkonile
Niveau 9
18 août 2013 à 20:32:01

un jour avec un pote en 4eme on va pisser et la on voit dans les cabine de la merde sur le mur, partout par terre et ça puait bien :rire:
alors on va regarder et la on vois un petit chinois derrière la porte de al cabine qui se cache pour pas qu'on le crame ducoup nous on va pisser et la on le vois sortir en courant des chiottes vers la cour :rire:
nous on le suit et on voit son t shirt pleins de merde dessus :rire: quand il a vu qu'on l'avais cramé il a mis son t shirt sur sa tête et est partis se planquer :rire: :rire:

Fanvic
Niveau 8
18 août 2013 à 20:35:52

Le plus gros K-SOS, c'était moi...

On me surnommait "victime de l'arbre" parce que je me réfugiais tout le temps dans un marronnier.

Ils ont même fait une page fb "victime de l'arbre" ces bâtards.

swaady
Niveau 10
18 août 2013 à 20:36:17

moi

Solonk-Byakusan
Niveau 8
18 août 2013 à 21:09:23

un ami à moi fut le pire cassos de tous les temps :rire:

Le mec faisait tellement chier la prof de français qu'elle l'avais limité à 10 questions chaques cours et qui lui tellement con posait des question genre
:" il me reste combien de question madame ? :hap: " :rire:
ou :" elle va comptée cette question :hap: " :rire:
Le pire c'est qu'il avait une tête de bigleux qu'il étais vraiment con mais qu'il avait de la suite dans les idées :ok:

Des silencieux dans la classe de techno + il a découper une de ses poche pour se la mettre sur la tête à pris une règle en fer et à geuler en garde je suis Jack sparoooooo ! :rire:
Il faisait tourner les tabouret comme un trisomique en faisait le DJ. :rire:

Plein d'autres encore mais je m'en rappelle plus :(

Nadir le seul et l'unique :rire:

War_to_4Chan
Niveau 8
18 août 2013 à 21:09:58

Bordel, j'ai laissé ce topic page 6 hier soir et... :hap:

PatatosaurusRex
Niveau 10
18 août 2013 à 21:13:21

Je suis le seul qui trouve ça ridicule un kikoo/swag/wesh QUI ZOZOTE!?
Quand il a commencé à parler en zozotant, j'ai été le seul a tilte :-(

Solonk-Byakusan
Niveau 8
18 août 2013 à 21:14:49

J'ai aussi un autres potes qui en espanol regardais par la fenêtre la prof le vois s'approche et lui dit en mode énervé : "TU LA VEUX CELLE LA " en montrant sa main
Et lui comme un abruti lui dit : Laquelle ? :hap:
Bilan :
la prof = crise de nerf
la classe = plié en deux :rire:

gzim
Niveau 9
18 août 2013 à 21:18:18

Fanvic Voir le profil de Fanvic
Posté via mobile le 18 août 2013 à 20:35:52 Avertir un administrateur
Le plus gros K-SOS, c'était moi...

On me surnommait "victime de l'arbre" parce que je me réfugiais tout le temps dans un marronnier.

Ils ont même fait une page fb "victime de l'arbre" ces bâtards

https://www.facebook.com/pages/La-victime-de-larbre-officiel/1409211425961552?fref=ts

spautède xD

im_psychose
Niveau 10
18 août 2013 à 21:24:04

SPiiiDER_98 Voir le profil de SPiiiDER_98
Posté le 18 août 2013 à 01:09:20 Avertir un administrateur
En 6e, un mec qui avait redoublé a chier aux toilettes. Seul problème, partout autour de la cuvette. Pas de papiers (comme partout), il n'a pas trouver d'autre solution que de s'essuyer avec son écharpe. Il a quand même réussi à ramener un centaine de personnes autour des chiottes et a gagner le surnom de "chikaka" :rire:

T'habiterais pas a Lyon :hap:

Sujet : Les pires K-sos de vos lycées/collèges
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page