Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Les pires K-sos de vos lycées/collèges
[[S[[H[A]R]]E]]
Niveau 8
20 août 2013 à 10:28:08

punaise tous ces smiley :rire:

Homme-niscient
Niveau 10
20 août 2013 à 10:33:11

Putain yen a tellement dans mon collège :rire:

Mes deux préférés sont :

Un mec qui avait écrit "KEKET LOL" devant le collège, et les femmes de ménages avaient effacé en suivant les lettres et en enlevant la peinture, du coup on voyait encore plus :rire:

Un mec qui chiait dans les chiottes et qui faisaient des bruits bizarres, on l'avait gaulé et on était tous derrière la porte à l'encourager et à se foutre de sa gueule, quand il est sorti on l'avait applaudi :rire:

LeeChungYong
Niveau 6
20 août 2013 à 10:33:33

OMAGAD ! :rire:

FoaIs
Niveau 10
20 août 2013 à 10:36:37

En meme temps, les k-sos au collège... :noel:

Belzegodmode
Niveau 10
20 août 2013 à 10:49:29

6 ème (Je ne parlerait pas des autres année , sa me choque )
les premier jour :
Le prof de Math est un handicapé et oublie de nous donner des exercices :fier:
La prof de Français , qui n'est pas française ne veut pas nous laisser sortir et nous ferme dans la classe ( elle est partie )
Je pète un plomb et passe par la fenêtre (Rez de chaussé) :ok:
Le prof de Techno un ancien gars de l'armée nous fait construire des maquettes de tank a chaque cours et nous laisse a dispo les ordi pour nous aider (Rien a foutre ce sont des portable alors moi et un pote a la fin des cours piquons toutes les batteries des portables (Sauf celle des prof et des autres classes de techno) :play:
Et les cachons dans le sac d'un type qui nous avait fait chier (Deux jours après il s'est pris des heures de colle , perso j'étais pas fier ) :honte:
1 Mois plus tard on utilise des exctinteurs dans le parking des profs (souterrain ) :rire: Des potes on péter des casiers de profs
Puis a chaques fins de cours la prof de Français me laisse dans la classe avec mes amis (Ons pass par la fenètre)

Je ne me suis jamais pris d'heure de colle et l'année de 6ème était assez . . . :cool:

Liliandil
Niveau 10
20 août 2013 à 13:11:11

J'ai toulu :hap:

Moi, j'ai eu plein de K-sos :

:d) En 5e, en cours de gym, un mec' qui a descendu les caleçons de sport des autres mecs :oui:
Ce même ty^pe balançait des yaourts par la fenêtre du cours de maths, jusqu'à ce que la Cpe, qui passait en dessous, vienne nous voir avec du yaourt dans les cheveux :noel:
Plus jamais revu ce type :snif:

:d) En 3e, une bande de 6e qui jouaient à faire les avions dans la cour :hap:
Nous, on a joué à Pokémon et au tarot toute l'année avec la prof de bio victime qui avait une maladie de mémoire :ok:
Et on faisait des tutti-fruiti en cours de maths aussi :noel:

:d) En seconde, j'étais avec Jean-Heudebert, qui venait en cours avec les cheveux graissés volontairement pour garder la raie :malade:
Il mangeait ses crottes de nez, il était petit et il me collait :malade:

TheHomer2100
Niveau 10
20 août 2013 à 20:39:44

:up: ça c'est epic :rire:

ColtCommander
Niveau 10
20 août 2013 à 21:24:32

:up:

sof_taco
Niveau 10
20 août 2013 à 22:14:44

Ce topic est tout juste epic

gzim
Niveau 9
20 août 2013 à 22:18:34

on mettait des lasers sur le crâne d'un prof chauve et comme il voyait qu'on rigolait, il riait aussi alors qu'il savait pas pourquoi on se marrait

sacré bizu

gzim
Niveau 9
21 août 2013 à 00:38:23

Sinon une fois en 6ème j'ai trouvé le mot de passe msn d'une kikoo de ma classe et j'ai envoyé de la merde a ses contacts

Sa question de sécurité c'était le nom de son premier animal, sous fausse adresse j'ai fait connaissance avec etc... puis un jour elle me dit : "cv?" je lui mytho "non mn chien est mort" puis elle m'a dit la réponse a sa question secrète sans se soucier de rien.

Puis j'envoyais des messages avec plein de coeurs à des potes a moi qui étaient pas au jus :rire: ils y croyaient trop

b-boy-dark5tar
Niveau 37
21 août 2013 à 00:59:07

je me rappelle en 1ere ( ce qui corespond en 6eme en france je crois ) , bref en premiere année de lycée , un mec faisait chier les prof et quand ceux-ci le foutaient dehors il pleurais et cognait la porte de la classe pour rentrer :rire:

gzim
Niveau 9
21 août 2013 à 01:03:59

En cours de musique on détournait les paroles et la prof nous a tricard

kiteram
Niveau 6
21 août 2013 à 01:08:48

En 6e, pendant un cours d'eps on avait piscine, y avait une meuf elle faisait de la natation en club et elle à voulu se la raconter devant sa copine en levant les bras: "tu vois c'est comme ça qu'on nage sur le dos!" sauf que sous ses aisselles c'etait la foret vierge :rire:

gzim
Niveau 9
21 août 2013 à 01:09:46

beurk

lenkulayyoutow
Niveau 7
21 août 2013 à 01:30:36

En 3ème le dernier jour (celui ou on rend les livres :hap: ) y'avait des petites bouteilles d'eau et tout le monde jouait avec :hap: j'en ai pris une je l'ai remplie d'eau et je l'ai bue j'ai fait ça a peu près 5 fois et après j'avais une putain d'envie de pisser.J'ai pissé dans la bouteille,j'ai rempli la moitié et je l'ai laissée sur les casiers en hauteur :hap: :ok

Zayec
Niveau 10
21 août 2013 à 03:09:02

Mon prof de philo est alérgique au déo', boit pinte sur pinte, se lave jamais les ch'veux et sort l'excuse pour l'odeur dégueulasse de sa classe que y'a un pigeon qui est mort dans le faux-plafond alors que c'est lui qui dégage cette odeur... En plus il se met les doigts dans l'nez en scred' quand on écrit, mais genre limite jusqu'au coude :rire: Puis il balande les p'tits bouts, beeeeeurk :malade:

Bref ce mec m'a engueulé car j'étais pas d'accord avec sa façon de penser, j'ai même fait cours à un moment mais j'ai up' juste le passage epic où il gueule et ça donne ceci :hap:

http://vocaroo.com/i/s0S92Pa4Dspa

+ le prof :hap: https://image.noelshack.com/fichiers/2013/34/1377047198-a.jpg

Une fois on a pas record mais il a sorti en gueulant genre "Ouai j'ai pas eu mon diplôme dans une kinder supripse, j'suis pas une pochette surprise moi !" :rire:

Voznam
Niveau 10
21 août 2013 à 03:44:14

Quand j'étais en primaire y avait un handicapé yougoslave, il marchait toujours avec des béquilles et il s'en servait pour frapper des gens avec des fois :hap: ou il les lançait sur le préau, il y lançait ses chaussures aussi d'ailleurs :(

ColtCommander
Niveau 10
21 août 2013 à 10:40:27

:up:

3Luffy
Niveau 8
21 août 2013 à 11:20:30

L'an dernier , à la cantine , y a un mec qui met de l'eau dans un verre et il se retourne et le verse sur le cou d'un mec le mec enervé prend la carafe d'eau et lui jette toute l'eau , résultat 1h de colle chacun et mouiller pour la journée :rire:

Sujet : Les pires K-sos de vos lycées/collèges
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page