Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : Les pires K-sos de vos lycées/collèges
Narchfel
Niveau 10
18 août 2013 à 00:29:35

TVR Voir le profil de TVR
Posté le 18 août 2013 à 00:28:54 Avertir un administrateur
J'étais victime qu'en 6e. :non:

Comme moi :hap: Faisons l'amour :hap:

gzim
Niveau 9
18 août 2013 à 00:29:47

Deux gars de ma classe s'échangeait des photos de nanas en soutif qu'ils découpaient dans La Redoute pour coller dans leur agenda et une fois la CPE est passée dans notre classe qui avait une mauvaise réputation, et elle a vérifié des agendas... et le leur :hap:

StepontheBeat
Niveau 10
18 août 2013 à 00:30:13

Une fille qui a gueulé «J'AI PLUS DE COOOOOOLLEEE» parcequ'elle venait de finir son tube.

En primaire on faisait des batailles de pet en pleine classe. :hap:
Au collège un gars avait chié non pas dans les chiottes mais avait laissé une magnifique crotte juste devant. :honte: Il a quand même réussie à faire venir une centaine de personne. :hap:

RabbitBunny
Niveau 10
18 août 2013 à 00:30:17

Je pense que je vous bats. :hap:

En 4ème je me suis fait virer pour la raison suivante : demande à sa copine si elle suce. :noel:
En fait le prof m'a confondu avec un autre arbre qui avait dit ça à une fille. :(

NexusX09
Niveau 10
18 août 2013 à 00:30:27

:d) Moi en 2nde on fesait sauter des petards et des boules puantes en classe avec des amis. Et un jour notre prof de maths: un p'tit baraqué comme un bodybuilder amateur, nous disais qu'on était des tapettes et qu'on oserait jamais le faire à son cours :rire:
Alors une semaine plutard m, on ramenait 20 boules puantes et une dizaines de pétards qu'on avait fait pété à son cours et le mec était devenu complètement fou :rire:
Il avait même faillit donné un coup de poing à l'un d'entre nous :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 août 2013 à 00:30:54

En 4éme un type avait vomi dans les sacs de cours de deux types et sur son dm de maths (Sa seule bonne note de l'année ) Ah oui et il disait qu'il arrivait a toucher son cul avec son Z .

M'Voila

KyokushinKarate
Niveau 10
18 août 2013 à 00:31:59

au collège en 5ème, c'était des groupes de 4 et mon groupe, on s'est cassé manger des grecs, le collège a appelé la police... Viré du lycée pour 1 semaine quand ils nous ont retrouvé.

Ou sinon quand j'étais en 4 ème, y avait un nouveau 3 ème (Grosse victime) qui chaque récré était au milieu de la cours, et genre à chaque fois y avait des attroupements autour de lui pour le frapper, il s'est cassé au milieu de l'année et y a eu une plainte contre le collège et certains élèves.

TVR
Niveau 31
18 août 2013 à 00:32:00

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-35-7944218-1-0-1-0-0.htm Je racontais toutes mes conneries de 6e sur ce topic, OMG l'horreur. :malade:

Kofk
Niveau 10
18 août 2013 à 00:32:36

un mec qui se fait esclur de cours, motif: "s'amuse à découper un string en cours"

[Avix]
Niveau 10
18 août 2013 à 00:33:02

Un mec à voulu se suicider pendant la récrée (Au collège) il était sur un toit, tout le monde le voyait et geulait n'importe quoi.
finalement il est redescendu :rire: :(

Des jets de capotes dans la salle de cours :bave:

Un mec de ma classe disant à une prof (Bonne :bave: )ayant était championne de boxe "Vien on se règle dehors whalla"

La c'est 6ème mais j'etais K.O :rire: , un prof de math prend le carnet , le mec fait genre d'aller à la poubelle et prend le carnet. Quelque minute plus tard "Stiphane il y oú le carney ?!" Oui le prof etait un bledard.
Et le gas répond "Ah mais qu'est ce qu'il fait dans mon sac !" :rire:

PosteTonBide
Niveau 10
18 août 2013 à 00:34:32

Un type en 1ère arrêtait pas de parler de la PS2 et un jour on a dû faire une rédac' sur ce qu'on aime et le prof avait dit "Marco ne parle pas de la PS2 dans ta rédaction" . Résultat il avait parlé de la PS3 :rire:

JeanMcdo
Niveau 7
18 août 2013 à 00:34:42

Moi en 5ème on victimisait un mec qui s'appellait julien je lui avais baisser le pantalon et le froc :rire:

TVR
Niveau 31
18 août 2013 à 00:35:22

PosteTonBide
Posté via mobile le 18 août 2013 à 00:34:32
Un type en 1ère arrêtait pas de parler de la PS2 et un jour on a dû faire une rédac' sur ce qu'on aime et le prof avait dit "Marco ne parle pas de la PS2 dans ta rédaction" . Résultat il avait parlé de la PS3
Lien permanent

Coucou Marco. :hap:

[Pwar]
Niveau 10
18 août 2013 à 00:36:24

Sinon un jour avec un autre pote on a intoxiqué de pets un pote
Il s'est fait prendre son carnet

Ou sinon en 5e quand un pote se faisait exclure de cours on lui promettait de le rejoindre

gzim
Niveau 9
18 août 2013 à 00:36:46

Une fois en troisième, la principale adjointe vient en classe, on se lève tous par "politesse" quand elle s'en va, un gars s'assoit avant tout le monde, la elle revient et pète un cable, convocation... elle avait un sérieux problème mental

geekdu94
Niveau 8
18 août 2013 à 00:37:01

yami-san Voir le profil de yami-san
Posté le 18 août 2013 à 00:26:31 Avertir un administrateur
un prof de tecno pedo avec des image pron sont son pc avec des pote on a brancher son pc au rectoprjecteur :rire:
--------------------------------------------------
--------------

mr belachker n'est-ce pas le mec je lui a volé son dd externe fait des copies et revendu dix euros la copie ( remplie de vidéos et photos pron)

MarmotteDouce
Niveau 1
18 août 2013 à 00:37:50

Un mec à voulu se suicider pendant la récrée (Au collège) il était sur un toit, tout le monde le voyait et geulait n'importe quoi.
finalement il est redescendu

Tu habites ou? Car il est arriver la même chose dans mon collège :noel:

leaderxray1
Niveau 7
18 août 2013 à 00:38:40

Moi en seconde avec le prof de physique qui est complètement stone, ce prof te laisse strictement tout faire, on était une vingtaine dont deux mecs, et on faisait ce qu'on voulait, on a même mis Roland Garros sur le vidéo projecteur ^^
Le prof nous laissait son ordi et c'est certifié no fake !!! On a changer nos notes et on a mis un point de plus sur les appréciations sur son compte === sur bulletin 2 points de plus et un point de plus au bout de l'appréciation c'est jouissif tu te sents tellement puissant :oui: :bravo:

War_to_4Chan
Niveau 8
18 août 2013 à 00:39:22

Des gens et des pions ont enfermés un autre pion dans la guérite qui fait 2x1m, il a du sortir par la fenêtre.

Quand on a découvert que ce même pion avait hardgeeké à WoW, mes potes et moi on a pas arrêté de le faire chier, genre quand il nous disait d'arrêter on disait "sinon quoi ? Tu vas nous envoyer à Hurlevent?" ou des conneries dans le genre.
(ça parait pas drôle comme ça, mais sur deux ans, ça l'est :hap: )

[Avix]
Niveau 10
18 août 2013 à 00:40:17

MarmotteDouce :d) 91 Mais je suis sur que c'est pas le seul cas

Sujet : Les pires K-sos de vos lycées/collèges
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page