Il ma fait peur
Non mais d'un côté il a pas tord hein, dans la brousse vous croyez que s'il sort pas, il vit ?
Sel. Sauce Curry. Portez à ébullition avec un peu d'eau. Ajoutez du riz préalablement cuit à point. Bon appétit.
Chaud le nombre de viewver
Intéressant... Le fait est que vous regardez le bébé autruche naître car vous voulez revenir à l'origine de votre vie, dans le placenta protecteur de votre mère, où vous vous sentiez à l'abri.
Vous voulez avoir des relations sexuelles avec votre mère.
ok
Il est faible c'too, c'est la nature qui est faite ainsi, s'il ne réussi pas à sortir tout seul, bah tampis, c'est triste mais voila
Hildegarn Voir le profil de Hildegarn
Posté le 18 août 2013 à 16:38:15 Avertir un administrateur
Non mais d'un côté il a pas tord hein, dans la brousse vous croyez que s'il sort pas, il vit ?
Il ne mérite pas de crever parce qu'il n'arrive pas à en sortir.
Non mais vous en faites pas ils vont pas le laisser crever je me doute bien.
Omg attouchement
tué le pa
Comme je l'ai dis, c'est la sélection naturelle. Le puissant vit, le faible meurt.
Mais c'est vrai que si j'avais un oeuf d'autruche, j'aiderais l'oiseau, car ce serait rageant d'avoir fait tout cela pour rien
Jerry si il le tue en direct
J'en ai marre il veut pas sortir s'batard
Il pioupioute
Ce M+Z
C'est vrai qu'on peut dire que si l'animal est en contact avec un humain, il n'y a plus de sélection naturelle
trop mignon
http://www.youtube.com/watch?v=N2mIbgwfDXk
Une seule solution
Subprocess Voir le profil de Subprocess
Posté le 18 août 2013 à 16:43:30 Avertir un administrateur
Comme je l'ai dis, c'est la sélection naturelle. Le puissant vit, le faible meurt.
Mais c'est vrai que si j'avais un oeuf d'autruche, j'aiderais l'oiseau, car ce serait rageant d'avoir fait tout cela pour rien
t'a une mentalité de merde ,tu le ferais pour toi mais pas pour l'oiseau ... OK...
En tout cas vous êtes pas généreux avec la nature. Juste le fait d'aider un faible oiseau ça vous emmerderais vis a vis de la nature... Si tu tombe dans un trou et que t'apelle à l'aide car t'es trop faible pour en sortir t'accepte qu'on t'aide ou tu te laisse crever?