Go lire l'article sur comptoir du hardware
Bon..., je me fais chier sur le canap', allez, j'y re-vais
Comme je l'ai répété moult fois, le mieux c'est Pc+console (ps3), La console pour les exclus (The last of us , et tout...) et le Pc, pour le reste !
fracturdunez Voir le profil de fracturdunez
Posté le 19 août 2013 à 01:39:39 Avertir un administrateur
Jmen Balek, j'achèterai pas ce jeu de merde
Normal, même si tu l'achètes, il te faut la console qui va avec
mais bordel elle sert à quoi votre putain de guerre pc/console ?
Go sur CDH
Et ce n'est que le début d'une longue liste : AC, BF, Deep Down, Ryse ...
xaxaWIW
Posté via mobile le 19 août 2013 à 01:39:18
Et le pciste plante son couteau dans le cadavre des consoles next gen morte nées
TKT mec,les consoles Next-gen vont poutres le PC,comme d'hab
Les consolow qui se servent du pc bureautique de la famille qui surchauffe quand ils installent minecraft
Go sur Comptoir du hardware, cliquez sur le sujet sur COD et voyez la verité en face
Chaud les frustrés qui insultent les gamers sur pc...
xaxaWIW Voir le profil de xaxaWIW
Posté via mobile le 19 août 2013 à 01:42:47 Avertir un administrateur
Les consolow qui se servent du pc bureautique de la famille qui surchauffe quand ils installent minecraft
Osef de Minecraft, c'est un jeu de merde
Nous, on a GTA 5
Pwasse Mon argument est déjà plus expressif que tes minables préjugés et ta tendance à t'écarter de la raison, qui est que les PC sont et seront supérieur à la console.
Bien nos émulateurs ?
Bien nos mods ?
Bien notre fluidité ?
Bien notre logiciel de capture vidéo gratuit pour une qualité qui écrase vos HDPVR et tout autre boitier d'acquisition ?
Bien nos serveurs de qualité ?
Bien vos connexions à 2 balles ?
Bien notre 1080p 60 fps constant ?
Bien que nous sur PC on peux y brancher une manette de PS3 ou de Xbox alors que l'inverse est impossible ?
Bien d'avoir une communauté remplie de Kévin qui veulent imité Diablox9 ?
Bien qu'on a Steam/Origins ?
Bien la configuration de toutes les touches du clavier ?
Nan, nan, nan : Pc+console>all
déjà sa veut rien dire PC > console puisqu'il y a plein de consoles et de pc différents
Stop feed l'auteur est juste un consanguin qui troll le PC car il tourne sous Win XP et ne peux pas jouer a tous ses beau jeux sur PC.
GTA V sortira sur PC avec du retard comme GTA IV
Bien qu'on a Steam/Origins ?
Je suis pciste mais argument de merden la dématérialisation c'est le cancer du jeu vidéo, en plus que les deux programment scannent ton disque dur pour t'envoyer de la pub
Bien qu'avec les sous que vous allez mettre dans les consoles next gen et dans votre ordi tout pourri de chez carrefour vous pouvez vous acheter un pc a 800€ qui chie sur les consoles ?
Bien de payer pour jouer en ligne ?
PIGEON
Nitrure23 on peut très bien avoir une bonne config sous xp
NORAJ LE PCISTE A SORTIR DES ARGUMENTS QUI SENTENT MAUVAIS LE CLICHÉ
Bien que nous sur PC on peux y brancher une manette de PS3 ou de Xbox alors que l'inverse est impossible ?
Bien sur que si
Pour aller sur Internet avec ma PS3, j'utilise un clavier + Souris
et l'émulateur de quoi ?
De PS360 ?
OMAGAD !
raikko_73 Cette guerre sert à rien, c'est un peu le même principe que "Qui a la plus grosse".
Bien sûr tu seras d'accord pour dire que les PC écrasent les consoles, rejoins nos rangs !