OLOL MOI ET MA TEAM ON EST PREMIER DE LA REGION SUR FIFA 13
non mais le top esport sur fifa ou pes j'en sais rien, y'a pas mal de thunes en jeu, mais bon, pas autant que sur LoL quoi
Lol et SC2 > Leur jeux de foot bidesque
En esport
L'avenir c'est LoL et ShootMania Elite, SC2 va commencer à redescendre
Bon on peut dire que les Pcistes ont planter leurs drapeau fierement fassent aux mauvais arguement des consoleux Et oui GTA V sortira sur PC trouvez moi une raison valable pour que le jeu ne sorte pas sur PC et on pourra parler
j'approuve ce post
Je n'approuve pas, -1.
J'approuve
Tu approuves ton propre post ? Et personne a dit que GTA V sera sur PC..
Personne n'a dit qu'il ne sortirais pas ;)
Eh bien si c'est sa le joueurs console on gagné car eux ils sont surs d'avoir GTA V et vous non, l'excuse "une raison valable pour que le jeu ne sorte pas su
r pc n'est pas valable*
Oui j'ai fail
On a eu le même coup pour GTA IV et il est sorti donc bon dis moi pouruqoi GTA V ne sortirais pas sur PC ?
Non ! Vous n'avez pas eu le même coup pour GTA IV, la version PC a été annoncée en même temps que les versions PS3 et X360 et il n'y avait pas eu un grand débat pour savoir si GTA IV sortirait sur PC car tout le monde savait qu'il allait sortir sur PC
au pire des cas vous arrivez pas a prouver que gta v sortira pas sur PC, on a démontré que PC > consoles, donc on a gagné, aurevoir va au lit
Et vous vous n'avez pas prouvés que GTA sortira sur PC...
Gta V*
Donc match nul mais PC>Console ca oui
Et l'autre Jean-Nintendo qui cassais les burnes avec sa 3DS et a dire Exclu 3DS>Exclu PC ce gros cake
non, mais on a prouvé que vous avez dit de la merde sur ce topic, vous avez dit que gta v ne sortira pas sur PC, vous avez pas reussi a le prouver, donc voila