Freya c'est un mec en admiration devant une fille (la blonde avec le t-shirt freya) du coup comme il la kiff trop bah il a acheté le même t-shirt et il a juste a mettre son t-shirt avec son pseudo à côté et voila
----------------------------------------
Viens m'voir dans le Turfu
Y'as pas que des mochetés sur le 15-18 finalement
assama, oui et c'est une bonne chose^^
ET L'PIRE C'EST QU'IL EST ENCORE PARANO.
Bah regarde mon nombre de jours mec, tu verra si je là depuis longtemps, j'ai eu assez de preuve de l'existence de fille comme ElDollar pour ne pas être parano comme toi.
Ouais j'avoue Que des fakes ici
LeftyOw MON DIEU !
LittleShit Merci
ROFL les mecs qui imaginent des trucs de malade pour prouver qu'il y a une infime chance que ce soit un fake. Et si c'est une vraie fille, vous pensez à son pauvre petit coeur devant vos messages ? :whiteknight:
Freya Et oui no rage que je sois un putain de détective
LitttleShit Peluchette
ROFL les mecs qui imaginent des trucs de malade pour prouver qu'il y a une infime chance que ce soit un fake. Et si c'est une vraie fille, vous pensez à son pauvre petit coeur devant vos messages ? :whiteknight:
+1 , mon coeur est en miettes.
| Reeiko - aujourd’hui à 12:09
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-144573607-14-0-1-0-les-filles-je-note-votre-corps-tete.htm#message_144578056
| C'était pas 18?
| j'avias vu un 18 passé
Freya_Lunacy T'es mignonne
Voilà, tout le monde y croyait pour Peluchette.
Et pourtant, il y avait des photos, vocaro aussi je crois etc...
(Moi, perso, je savais que c'était un fake )
Donc bon
Après je m'en fou hein, c'est juste que je comprend pas ceux qui font des fakes filles... c'est relou
Par contre vous êtes bizarres à traîter tout le monde de fake, c'est pas parce qu'une fille est jolie que c'est un fake hein.
Je suis désolé mais ça lui coute quoi de faire une photo avec son papier à coté.
Faire 2 photos différentes pour prouver un fait ça fait supercherie je trouve.
Enfin de toute façon m'en fou, ça m’empêchera pas de dormir ce soir.
+ Eldollar est un gros fake quoiqu'elle ou plutot il en dise.
Vita-mines Non mais ElDollar elle a déjà prouvé que c'était une fille boulet
Eldollar.. photo de mon pseudo à coté de ton visage ou fake...
Non je rigole, je m'en fou
Sérieusement Eldo sur celle-ci à gauche t'as des jambes magnifiques,le tout habillée en noir là ça fait dominatrice,cette tenue te va parfaitement,ça donne des idées.
Freya ton visage me fait penser à une monde féerique,c'est mignon.
Non tu peux peux rien prouver sur internet.
ElDollar aura beau prouver que c'est une fille que des gens penseront toujours le contraire.
Freya_Lunacy les écoutes pas tes une fille
Le truc, c'est que je ne vois pas l'intérêt de me faire passer pour quelqu'un que je ne suis pas. Y'a que les mecs franchement pour faire des choses aussi connes. On est pas sur un topic d'enquêtes et chasses aux fakes. Peut être que ça fait fantasmer des boutonneux au Z tout dur de poster des fausses photos de filles, mais pas moi en tout cas. C'est un topic de notation, et là vous le faites partir en couilles.
+ Avouez-le, y'a qu'une fille capable d'aligner tant de mots les uns à la suite des autres.