Oui je veux bien Licorne J'ai que ça à faire de toute façon hihi.
Oui Angry, enfin dans quelques mois
OMG vous êtes encore là
Y'a eu des clashs comme d'hab
Cepheide Voir le profil de Cepheide
Posté le 20 août 2013 à 15:44:05 Avertir un administrateur
Mdr toujours les mêmes spectacles ce genre de topic, entre toujours les mêmes meufs qui reviennent pour s'afficher, toujours les mêmes mecs puceaux qui reviennent avec l'espoir de serrer un fake et les quelques mecs qui font les chaud à la manière de cheveuxbleu en voulant un rdv IRL pour se fight
Putain ce forum de détraqués
-------
Je prefere ce topic que tout les autres topic pipi/caca qu'on a à longueur de journée
Go MP Reeiko et Licorne.
Créer un groupe Licorne.
Toujours la je suis un voyeur moi.
oki
L'autocritique pour avoir des compliments c'est profiter de la mentaliter de baveux du 15-18.
| Cepheide - aujourd’hui à 15:44
| Mdr toujours les mêmes spectacles ce genre de topic, entre toujours les mêmes meufs qui reviennent pour s'afficher, toujours les mêmes mecs puceaux qui reviennent avec l'espoir de serrer un fake et les quelques mecs qui font les chaud à la manière de cheveuxbleu en voulant un rdv IRL pour se fight
| Putain ce forum de détraqués
J'fais pas le chaud wesh
Y'a une part de troll quand j'ai commencé a le "clasher" parce qu'il part au quart de tour, le coup du rdv, c'est juste pour le faire réagir, mais j'ai toujours pas de MP, j'voulais m'amuser encore un peu
D'ailleurs j'ai rien à faire ici, j'me suis aps encore préoccupé du sujet du topic
Pas con Link
Sur ce point je suis d'accord Link
Vous me trouvez comment ?
Reeiko pq à chaque fois tu dis t'es un thon?
hum
ça devient n'importe quoi
Y' a plein de filles ici.
Tqt Cheveuxbleu on a déjà discuté brièvement, je sais que c'est pas ton genre à la base mais c'était amusant ;)
"Je prefere ce topic que tout les autres topic pipi/caca qu'on a à longueur de journée"
t'as rien d'autre à foutre de tes journées ? pauvre gosse
Ou ça Morray? Sur ask?
ptibiscuit32 +> 16/20.
ptibiscuit Beaux yeux, le reste par contre , je suis subjectivement négatif 13/20 .
Ptitbiscuit, a croquer
15/20
Au début du topic tu disais ça je crois