Bonjour le 15-18 , ici un petit tuto qui pourra vous servir dans la vie de tous les jours.
Quoi que vous pensiez des bombes nucléaires , vous devez savoir que ce n'est pas un fake , elles existent bel et bien. Vous devez aussi savoir comment vous en protéger et comment réagir en cas de frappe nucléaire dans votre quartier .
Comme les incendies, les inondations ou autres catastrophes, quelques règles de bon sens doivent être appliquées . En cette époque nucléaire, un citoyen averti se rappellera soigneusement de ses règles afin de les mettre en action presque instinctivement .
I. Action immediate
En cas d'attaque nucléaire, votre 1er réflexe fera la différence entre la vie et la mort . Le premier signe de l'explosion nucléaire serait une intense lumière. Vous devez résister à l'envie de regarder vers cette source d'intensité brûlante . Protégez plutôt vos yeux avec votre main ou ce que vous teniez à l'instant
II. Réaction d'urgence
Jetez vous au sol immédiatement si vous êtes à l'extérieur ou à plus de quelques pas d'une quelconque protection , tel un arbre ou le coin d'un bâtiment . Vous devez faire barrière au flash de chaleur qui va déferler dans la zone autour de l'explosion . Si vous êtes à l'intérieur, jetez vous au sol, dos à la fenêtre, ou rampez derrière/sous un meuble .
III. Position de sécurité (POSITION FŒTAL OLOL )
Recroquevillez vous de telle façon à ce que votre visage, votre cou, vos mains et vos bras soient protégés . Si vous êtes éloignés du lieu de l'explosion, votre plus grand danger est le "flash" qui pourrait sérieusement endommager les parties exposées de votre peau en les brûlant .
Si vous êtes proche du lieu d'explosion, KOM C CON T MOR .
IV. Radiations thermiques
Une chaleur intense... Elles peuvent être dangereuses à plus de 3km du point d'impact de la bombe . Mais les rayons se déplacent en ligne droite; Donc, si vous vous mettez à l'abri de ces rayons, vous pourriez éviter de sérieuses brûlures . Vous pouvez au moins vous protéger avec votre propre corps: baissez la tête et laissez votre dos encaissez la charge des rayons . N'oubliez pas qu'il est plus sûr de rester au sol les secondes après l'explosion . Vos vêtements peuvent faire office de bouclier contre les rayons, en plus particulier les vêtements aux couleurs claires, qui bloquent l'accès des radiations à votre corps plus aisément .
V. La réplique
Faites très attention à l'onde de choc qui se répand environ une minute après l'explosion . Vous devez rester en alerte pour ne pas vous faire owned par cette vague nucléaire .
Si vous êtes dans la rue, collez-vous à un mur pour ne pas être victime du verre des vitrines qui pourraient exploser , ainsi que des débris de toutes sortes qui pourraient gravement vous blesser. Si vous êtes à l'intérieur, éloignez-vous des vitres qui risqueraient d'éclater . L'endroit le plus sûr dans un bâtiment est certainement contre une cloison intérieure, ou bien entendu dans la cave .
Inutile de vous parler des abris anti-nucléaire.
VI. Évitez la panique
La meilleure façon d'éviter la panique et de préparer ces quelques gestes salvateurs avec votre entourage. Prévenir plutôt que guérir... Parlez-en avec vos proches, et votre organisation civile de défense commune, si vous en avez-une. Étudiez les informations disponibles sur les mesures préventives. Planifiez attentivement vos réflexes en cas de frappe nucléaire, votre communauté peut être préparée pour limiter la mort et la destruction que peut causer une bombe nucléaire prêt de chez vous.
Voilà, j'espère que cela vous aura intéressé et que vous n'en aurez jamais besoin !
Pavé entièrement traduit par Trungle2.
B
i
je prend note
quel tuto de merde sérieux tu connais rien des nucléaire toi
O MAYRDE
A épingler.
Qui s'en tape:
-itsZaks
-
-
-
-
-
-
m'okey
A épingler
FinalFeuer use Cheat
It's super effective !
cool
OWNDE L’APOCALYPSE
Qui s'en tape:
-itsZaks
-xPotowa
-
-
-
-
-
A vous
Demande d'épinglage + GG
Moi qui habite dans la région la plus nucléaire de France on est fournie en médicament en cas d'accident nucléaire !
xPotowa Voir le profil de xPotowa
Posté le 20 août 2013 à 17:46:34 Avertir un administrateur
Qui s'en tape:
-itsZaks
-xPotowa
-
-
-
-
-
A vous
Mais cassez vous bande de sale newfag