Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : [Help] Je suis tombé en pissant par la f
1
Faly2
Niveau 10
23 août 2013 à 02:37:21

fenêtre*

Sérieux aidez-moi les mecs please.
J'étais tranquille dans mon lit et j'avais une grosse envie de pisser mais flemme d'aller jusqu'aux chiottes et ça aurait réveillé tout le monde donc j'ai ouvert ma fenêtre j'ai mis une chaise devant, je suis monté dessus et j'ai sorti mon tuyau.

Là c'était le bonheur ultime, j'ai commencé à lâcher ma vessie comme un dingue, cette sensation quand tu pisses par la fenêtre c'est trop bon.. sauf que le truc c'est que j'ai entendu du bruit dans une autre salle et j'ai limite sursauté, si les parents me voyait faire ça je vous raconte pas la galère, je me suis crispé, la chaise a basculé et je suis tombé.

Et là gros bordel je suis tombé, heureusement personne a entendu mais j'étais en plein dans mon truc donc j'ai continué à pisser ce qui fait que j'en ai foutu partout, j'ai essayé d'éponger mais le plancher a déjà tout imbibé. Svp aidez moi, si je fais rien je vais avoir une grosse trace jaune demain dans ma chambre, je dois faire quoi ?

Faly2
Niveau 10
23 août 2013 à 02:41:23

Personne lit ?

swarbon
Niveau 10
23 août 2013 à 02:42:40

J'ai implosé au titre :rire:
je pensais que ça allait être "je suis tombé par la fenêtre et je suis bloqué dehors aidez moi"
en fait non :-(

:sors:

Daharionaaris
Niveau 5
23 août 2013 à 02:43:39

Jsais pas leche c comme du jus d orange puis lave ta bave

natzy
Niveau 10
23 août 2013 à 02:46:19

Wtf
j'ai ri

Faly2
Niveau 10
24 août 2013 à 04:36:43

:(

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 août 2013 à 04:38:00

Bah tu utilise une éponge.

1
Sujet : [Help] Je suis tombé en pissant par la f
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page