Austin-Mahone Voir le profil de Austin-Mahone
Posté le 29 août 2013 à 16:08:11 Avertir un administrateur
Mais omg les mecs sont en train de parler d'une intervention militaire qui pourrait engendrer un conflit majeur et ils se marrent On dirait une cours de collège.
les russes aident la syrie pour les armes ils savent que le regime durere pas arreter avec vos histoire ww3 a cause de la syrie t'as trop jouer au mw
"Si il y a une guerre, La France est en danger ? Nous sommes en danger ?"
---------------------
Guerre mondiale = tout le monde en danger
les franc-Maçon extra terrestre sont là
Je m'en bat les couilles en faite
Ils parlent des musulmans là au parlement
[UnLamasticot]
16:15:29 Si il y a une guerre, La France est en danger ? Nous sommes en danger ?
Bah oui ! votre Hollande vient d'envoyer un navire hier
Free-Wolf Voir le profil de Free-Wolf
Posté le 29 août 2013 à 16:13:37 Avertir un administrateur
je ne suis pas une epop mais toi t'es un gros rageux débile qui connais rien de la réalité. .
Regarde ton ratio, tu passes ton temps sur ce forum. T'es qu'un énième déchet qui croit connaitre le monde par les vidéos qu'il regarde sur youtube.
On a beau exposer des faits, des preuves, des évidences mais les gens débiles comme toi, les parfaits collabos du mondialisme libéral, sortent le sophisme de la théorie du complot qui discrédite le fond du débat.
Et je sais beaucoup plus de chose que toi, comme le fait que si il y a une guerre c'est pas a cause de pauvre civile intoxiqué que les gentils super américain vont sauver.
non c'est beaucoup plus compliquer que ca Kevin.
Guerre mondiale = tout le monde en danger
Bah, c'est un peu le principe de la guerre mondiale je crois nan ?
Faire la guerre en 2013
Austin-Mahone Vaut mieux un simple massacre de civils dans UN pays, que un conflit avec plusieurs pays.
hapoeliste2tess Voir le profil de hapoeliste2tess
Posté le 29 août 2013 à 16:15:38 Avertir un administrateur
Austin-Mahone Voir le profil de Austin-Mahone
Posté le 29 août 2013 à 16:08:11 Avertir un administrateur
Mais omg les mecs sont en train de parler d'une intervention militaire qui pourrait engendrer un conflit majeur et ils se marrent On dirait une cours de collège.
les russes aident la syrie pour les armes ils savent que le regime durere pas arreter avec vos histoire ww3 a cause de la syrie t'as trop jouer au mw
Je plussoie
En plus la moitié des gens qui parle de ça sont des ragix qui insulte les autres quand il sont pas de leurs avis
OH PUTAIN le Absolutely souuure au parlement anglais vous l'avez entendu ?
"On a beau exposer des faits, des preuves, des évidences mais les gens débiles comme toi, les parfaits collabos du mondialisme libéral, sortent le sophisme de la théorie du complot qui discrédite le fond du débat."
quand je parlais d'extra terrestre c'était 100% ironique abrutis
Ça veut dire qu'en fait, on serait pas dans le conflit si on aurait rien foutu ?
Free-Wolf Voir le profil de Free-Wolf
Posté le 29 août 2013 à 16:16:27 Avertir un administrateur
Et je sais beaucoup plus de chose que toi, comme le fait que si il y a une guerre c'est pas a cause de pauvre civile intoxiqué que les gentils super américain vont sauver.
non c'est beaucoup plus compliquer que ca Kevin.
Ok, plus la peine de te répondre, ces 4 lignes aux antipodes de ce que j'ai dit précédemment sur le topic dénote la débilité dont tu es atteins. Retourne booster Kevin.
OMG le YEEAAAAAAAAHHHH au parlement
[UnLamasticot]
16:18:15 Ça veut dire qu'en fait, on serait pas dans le conflit si on aurait rien foutu ?
Bah par la logique si t'a tué personne, t'ira pas en prison donc si vous foutez rien, je pense pas que vous allez être attaqués MAIS ! vu que votre génie d'Hollande a envoyé un navire hier, eh bien vous avez foutu un truc
si ya des represaille russe et chinoise tant pis sa fera comprendre a la france qu'il faut arreter d'etre les gendarmes du monde
[Romain42]
16:19:06 OMG le YEEAAAAAAAAHHHH au parlement
Putain on dirait qu'ils étaient drogués en le disant YIAAAAAH