Moi perso je regarde NolifeTv ( Il parle de la série noob )
~ :h~
Pour les Pucix qui se croient chez les bisounours :
Il y aura une 3ème Guerre Mondiale, on jour où l'autre, c'est inévitable (Nucléaire ou pas).
Aujourd'hui en Syrie, de nombreux éléments (pas tous ) sont réunis pour. Un simple accrochage pourrait mettre le feu au poudre dans une région qui n'attend qu'une chose : s'entretuer.
Je déteste COD, mais je suis réaliste. Il peut rien se passer comme cela peut déboucher sur un conflit Mondiale. Cette dernière solution est loin de me faire marrer, bien au contraire. Tout le monde pensait en 1920 que la Première Guerre Mondiale ne pouvait être que la dernière.
On ne peut jamais connaitre notre avenir, mais ce qui est sur, c'est que jamais depuis 1945, le Monde est en proie à de pareilles tensions (Crise de Cuba ? Deux Super Puissances. Aujourd'hui ? Syrie, Iran, Israel, Corée du Nord, Pakistan ...).
Pourquoi un conflit Mondiale ? De nombreux pays rêvent de mettre plus bas que terre l'Impérialisme Américain (Le Terrorisme ces dernières années en est la preuve).
Pour connaitre la situation, c'est ici https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-145359242-24-0-1-0-troisieme-guerre-mondiale-le-topic.htm#message_145369230
---
Et pour les rageux ... Cassez vous et aller bouffer un bon coup au Mac Do.
Ardramus a tout dit, le danger est réel cette fois ci, même les médias l'affirment.
Nan mais XperiaZ1, tu convaincra personne, si on veut être crédible, il faut pas crée de toute pièce des articles qui n'ont jamais existé.
LCI pour ceux qui voudraient des détails sur le conflit et les conséquences d'une attaque occidentale
Nan mais les médias C'est plus un moyen de s'approprier l'opinion publique qu'un moyen de relayer de réels informations, à pars les médias indés évidemment.
C'est quoi ce topic d'illuminés ?
Faut pas s'imaginer des trucs, la guerre en Syrie ne sera qu'une guerre de plus, comme celle en Irak, Afganhistan, Mali ... etc.
je comprend pas tout en anglais
TabacTabou j'ai pas à poster de lien vu que c'est dans le lien qu'ils ont posté plus haut, après si tu suis pas j'y peut rien.
_LoupBleu_
17:41:03 C'est quoi ce topic d'illuminés ?
Faut pas s'imaginer des trucs, la guerre en Syrie ne sera qu'une guerre de plus, comme celle en Irak, Afganhistan, Mali ... etc.
Non pas cette fois ci
Un petit résumé s'impose, donc la Russie qui envoie des navires en Méditerranée c'est pour attaquer ou défendre la Syrie ? + L'Iran qui menace de raser Israel de la carte, ils le disent depuis 10 ans et ils ont toujours rien fait donc bon..
XperiaZ1 > On sait bien que les médias sont là pour manipuler, pas besoin de sortir de Sciences Po pour savoir ça, mais c'est pas un argument.
C'est le bordel en ce moment et ça va péter, cherche pas.
Putain font chier ces mecs tous des parlementaire de +45ans qui ont fait leurs vie tranquillement et maintenant il vont envoyer la jeunesse de -45ans a aller se battre et mourrir pour rien voila ce qu'est la démocratie
17h30 6 UK jets (Typhon) sent to Cyprus Airbase
@CNN
Je comprend pas ce que dis le monsieur qui parle
Ouais aller je lâche l'affaire ça me saoul les mecs bornés ciao
Pour suivre le discours au Parlement
http://edition.cnn.com/video/flashLive/live.html?stream=stream1&hpt=hp_c2
_LoupBleu_
17:41:03 C'est quoi ce topic d'illuminés ?
Non, là ça prend des proportions médiatiques, politiques et militaires sans précédent.
Ce topic de gamins de 17 piges qui pensent qu'il va y avoir une guerre !
" monday "