La sweet
J'ai très peu dormi cette nuit là. J'ai pris la décision de me lever lorsque je voyais, à travers les volets de ma chambre le soleil se lever et entendais les oiseaux chanter.
Je me mis un peu d'eau sur le visage histoire de me réveiller un peu plus, m'habillais et descendais. Il fallait que je me change les idées, mais ils était trop tôt pour appeler les potes et leur proposer de faire quelque chose Il faut dire que je ne connaissais personne pour prendre l'habitude de se lever à 7h du matin un dimanche Après quelques secondes de réflexion, je me décidais finalement d'aller jouer à la PS3
Un petit COD devrait faire l'affaire ( ).
Mais je remarquais vite que COD n'était pas la solution pour me changer les idées, mon score ne cessait pas d'être en négatif (mé cé par se ke t pouri ) ... Il fallait que je parle à Louise. J'avais déjà une excuse toute trouvée.
J'attendais la fin de la matinée le temps que tout le monde se lève. J'attendais aussi que mon père eut pris son café du matin pour bien comprendre ce que je raconte
Une fois cela fait, je me lançais:
" - Papa ? Moi et Louise on a confondu nos chargeurs de portable hier, je pourrais lui rapporter ?
- Décidément vous vous quitté plus tous les deux ! Je t'emmènes après le déjeuner ça te vas ?
- Oui très bien, merci "
En disant ceci, mon père ne croyait pas si bien dire ... Je ne savais vraiment pas où cette histoire allait s'arrêter, et je pensais sérieusement que ça ne faisait que commencer ...
Le déjeuner se passa dans le calme, mes parents essayaient tous les deux de se réveiller il faut dire
De mon côté, je ne touchais presque pas à mon assiette, plus préoccupé que jamais. Ma mère pris la parole:
" - Ca va Nicolas ? Tu n'as pas touché à ton assiette, t'es malade ?
- Non ... C'est juste que ... J'ai pas très fin ... "
Ma mère passa à autre chose, croyant que tout allait bien. Dire, encore une fois, que mes parents ne se doutaient de rien ! Le repas se fini tranquillement, et mon père et moi étions prêt pour y aller.
Sweet ?
Sweet
Sweet mais plus long
J'ai du mal à faire de longue sweet, mais j'essaies de m'améliorer
up
Sweet <3
Je continu vers 23h, je go regarder un filme
C'est con que tu bide un peu, t'as fic est cool mais bon t'auras pas grand monde tant qu'il y aura pas de pron
Sweet
Sweet tout de sweet
PEDOPHILE!
Need la suite !
Sweeet !!
Sweet
T'as gagné un nouveau lecteur.
Maintenant la SWEEEEEEET !
Merci de tous vos messages les gars (ou les meufs ) ça fait plaisir !!
Je go faire la sweet
Sweet!
L'auteur, que du talent! *0*
Sweet
Sweet
Sweet + tu as un nouveau lecteur