Ça va être une vraie brocherie
VDD
Fairo Je plussoie
T'es toujours là l'auteur ?
Je me relis
La sweet
Mon père était parti. Les parents de Louise préparaient le repas et nous faisions mine de bosser sur son D.M inexistant
On était chacun sur notre phone. Je levais les yeux, et la regardait. Elle était si jolie A croquer
" - Qu'est-ce qu'il y a ? Me demanda-t-elle.
- J'ai toujours eu du mal à détourner le regard lorsque j'admire des jolies trucs (Bien le romantisme à 2 balles ? ). "
Elle s'avance vers moi pour m'embrasser. Mais Léo entra dans la chambre à cet instant précis
On s’empressa de se remettre normalement, comme si de rien n'était.
" - Vous faisiez quoi ?
- Rien .. C'est juste que .. Louise avait une poussière dans l'oeil.
- Ok, et pourquoi t'es là ?
- J'aide Louise pour un devoir de maths, je dors ici aussi.
- Je viens avec vous hein ? Vous me laissé pas seul hein ?
- Non t'inquiètes "
Putain de bordel, heureusement qu'il n'a que 8 ans Je ne pense pas que cette excuse serait passée aussi crème avec l'un de ses parents ...
La soirée ce passa tranquillement. Moi qui avait l'habitude d'être fils unique, je n'étais pas seul Ce qui fait que j'ai bien dû demandé une dizaine de fois à Léo et Louise de se grouiller
Une fois les douches prisent, il était tant de manger.
Mes cousins restèrent silencieux, tendis que leurs parents me posaient pas mal de questions à propos de mes études toussa toussa C'était la première fois depuis un petit bout de temps que je passais un moment à table, que je parlais et mangeais bien.
" - Après le repas du soir, Louise et Léo on l'habitude de lire un peu et se coucher. Tu feras de même pour une fois.
- Oui, pas de soucis "
Je me suis dis intérieurement que pour une fois, la soirée allait se dérouler différemment pour Louise Je suis sûr qu'elle pensa la même chose que moi à ce moment précis
Le repas était fini, mes cousins dirent bonne nuit à leurs parents, je fis de même et monta juste derrière eux.
Léo ne mis pas longtemps à s'endormir C'était déjà ça de fait. Il fallait maintenant attendre que mon oncle et ma tante aillent se coucher.
Louise savait à peu près quand ses parents dormiraient, j'attendais donc son signal.
Au bout d'une interminable attente, elle me fit signe de la suivre
Par chance, la chambre de ses parents n'étais pas au même étage que la douche. (Il fallait monter d'un étage encore pour y accéder).
" Fais surtout pas de bruit en montant " me dit-elle.
On se pris par la main et monta
On y était, enfin, le moment qu'on attendait tous les deux avec grande impatience
Elle se déshabilla, je fis de même. Mon Z se dressa à son maximum, Louise le remarqua, ce qui la fit accélérer d'avantage
Après qu'elle se fut déshabillé, je pu voir pour la première fois ses seins, bien formés pour son âge Et son boule
Elle m'entraîna dans la douche, commença à faire couler l'eau et me malaxa le Z tout en me roulant une pelle
Elle descendit ensuite lentement, titilla mon Z pendant plusieurs secondes et le fourra dans sa bouche MON DIEU cette sensation de dingue !!
Je sentais que l'éjac' n'allait pas tarder à venir, je gagnais un peu de temps en lui disant:
" - A mon tour de te bouffer quelque chose maintenant
- Ok mon bébé "
Elle se plaqua contre le mur. Je commençais par lui lécher les seins pendant quelques secondes, je descendis progressivement tout en lui faisant plein de bisous sur son ventre
J'étais devant son V, il était à moi
Je ne me posais pas de questions et me lançais. Elle kiffait aussi, je le voyais très bien Elle poussait quelques gémissements tout en se pincent légèrement le coin de la lèvre.
Après quelques minutes de bouffage de V ( ), elle repris mon Z en main et me masturba afin de faire sortir la sauce
Au bout de quelques secondes, je lâchais tout, et à ma plus grande surprise, elle avala
" C'était parfait mon amour ... "
Oui, je confirme, c'était parfait.
Sweet ? + Désolé de la limite de smileys.
sweet
Sweet
Sweeeeeeeeee..............
Sweet ! Je demande pour tout ceux qui sont déjà M + Z !
Sweet et vite
Je continu demain les gars
Sweet
Non tout de suite
Non demain
Fais nous une sweet tout de sweet ! Sweet
Wtf de parler a son âge comme ça quand même
Sweet
Ca va la scène de baise est pas trop tirée par les cheveux ?
Elle parle un peu trop comme si elle l'avait déjà fait, je pense pas que la première fois d'une fille et le dit comme ça ( ou alors elle est vraiment cochonne ) et comme elle va avoir 13 ans , elle avale pas non ..
Voilà mon avis