du calme omg
Bon aller sweet ce weekend J'aurai pas le temps avant
ok
cool
Je me barre l'auteur est mort tshouss
IDEM mon VDD
Sweet demain les gars
Sweet ce soir !!
Deux semaines se sont écoulées depuis mon moment hygiénique avec Louise ( ). Nous sommes à la veille des grandes vacances et je me demande comment Louise et moi pourrions se voir sans emmètre un sentiment de doute chez nos parents
C'est vrai qu'à ça on y avait pas du tout penser, un cousin et une cousine souhaitant se voir presque tous les jours, ça paraissait plus que louche Et il était hors de question que mes parents ou les siens soient au courant de ce qu'il se passait entre nous, et Louise pense la même chose que moi Il faut que je lui parle par rapport à ce sujet, car l'idée de ne pratiquement pas la revoir durant plus de deux mois m'était insupportable.
Mais il fallait voir le bon côté des choses, elle allait venir dans mon lycée dès l'année prochaine ! Mais il va quand même falloir redoubler de prudence, moi qui ait pas mal d'amis, si ils me voient traînées avec une meuf de 13 ans qui est 4e, ça va pas le faire Et en plus de ça, qui dit nouvelle dans une école dit sans ami. Ne connaissant personne elle viendrait sûrement me voir Calmons nous, il n'y a aucun mal à ce que les gens sachent que c'est ma cousine
Driiiiiiiiiiiiiiiiiiiing !
" - Hé Nico tu viens ? Les cours sont finis.
- Hein quoi ? Déjà ? Dis-je avec une tête de déterrer
- Ah ok le mec qui s'endort en cours
- Azi ta gueule je pensais à un truc trop important "
A ma plus grande surprise il ne me posa pas de question. C'était peut-être l’euphorie d'être libre durant plus de deux mois
" - C'est pas trop cool ça ? Plus de bahut pendant deux mois !
- Et ouais les gars, dis-je, vous venez on va faire un foot ?
- Ouais ok ! Répondirent-ils tous en cœur
Aaah cette sensation, deux mois de vacances devant moi, je part tranquille pratiquer moi sport favori avec mes meilleurs potes, le pied quoi !
En plus j'ai trop bien réussi mon bac français
Le foot touche à sa fin, j'ai mis un doublé mais ça nous pas empêcher de perdre 7-4 (Bien le score de tennis ? )
Je disais au revoir à mes potes et rentrais tranquillement chez moi. Mes parents avaient une mine très réjouie en me voyant, et j'allais vite les comprendre quand ils allaient m'annoncer pourquoi ils était si content ...
Sweet ?
Personne ?
sweet !!!!
ps:personne car tu avait dit que tu aller arreter ... !
Sweet
Je ferai une sweet demain dans l'après-midi je fini à 12h
Moi aussi midi
Sweet !
Allez je pronostique, ses parents vont lui annoncer qu'il par en vacances et comme par hasard ses cousins viennent avec eux.
Il va donc pouvoir sodoculer sa cousine pendant toute les vacances.
t tro 1 2v1
Cette fic est ... pas mal
-Trop de smiley
-Le héros n'as même pas eu le temps de bouffer le gâteau
-Bien la cousine de 13 ans au lycée
-La cousine qui connais le jeu de la bouteille à 13 ans
-Bref pas mal cette fic
Ah oui,aussi quand commence une fic ... tu le fait alors tu sais très bien que dans quelque jour c'est la rentrée,tu aurais du le fait l'or des vacances de la toussant !
Pour ton information ça existe les lycées qui font aussi collège hein
T'inquiètes pas je trouverai toujours un peu de temps pour faire une sweet
Sweet!
sweet
Désolé cet aprèm j'ai pas du tout eu le temps J'en fais une ce soir !