Sweet ?
L'auteur pour 10 euros par mois pourrais-tu sacrifier ta vie sociale pour nous fournir des sweets ?
Bah montre les 10€
L'auteur tu ne peux pas empêcher les lecteurs de te réclamer la sweet ( bien sur rien ne t'oblige à respecter ta parole également ). Alors que tu dises que tu as une vie, c'est cool mais nous aussi on en a une.
Que tu dises que tu as une vie pour justifier ton retard, pas de blem .
Que tu le dises pour empêcher les lecteurs de te réclamer, ça se fait pas.
+ sweeet
Demain il y a pas cours
SWEET OU JE T' http://vocaroo.com/i/s1XiqgCyXbp9 !
мαy тнe ғorce вe wιтн yoυ ! ~
http://vocaroo.com/i/s1XiqgCyXbp9
La sweet ! ><
Pire fic !
16ans/12 ans ?!
Je viens de m'enfiler les 50 pages d'un coup et...
Je crois que c'est la première fois qu'une fic me tient autant
C'est pas mal du tout, ça manque juste de détails pendant les douches
Vaginette on voit que t'as pas tout lu , l'autre elle a fêté son anniv' très tôt dans la fic'
+ l'auteur fait nous 10 sweet par jour et j'te montrerais les 10 euros
Quand la prochaine suite ?
j'attend que la sweet !!
Abusé putin j'suis accro à cette fucking fic!
Sweet ce soir vers 20h - 20h30
Elle sera dispo vers 21h
J'ai hâte
j'espère qu'il est en train d'écrire
Aller * pointe une arme sur l'auteur*
ALLER J'AI DIT!!!!
jai hate
La sweet
Une atmosphère glaciale régnait dans ma chambre. Louise était sous le choque après ce que je lui avait dit, et il y avait de quoi. Je devais essayer de lui remonter un peu le moral mais comment ? Je fini par lui dire:
" Ecoute Louise, je sais très bien ce que tu ressens étant donné qu'on vit exactement la même situation, mais dis toi que si ta mère ou mon père nous surprend ensemble, on saura quoi leur répondre et ils sauront comme nous qu'on sera quitte ! "
Elle ne me répondais pas. Elle avait le regard vide et désemparé.
" - Tu parles d'un côté positif ! Tu peux vivre, toi, en sachant que ton père trompe sa femme ?
- Si c'est le prix à payer pour qu'on soit un peu plus en sécurité, oui.
- Bah désolé mais pas moi. "
Sur ces paroles, elle pris la direction de la sortie. Je me dépêchais de la rattraper, je sentais qu'elle allait faire un truc, un mauvais truc.
" - Eh ! Où tu vas comme ça ?!
- Tout dire à ma mère. Je ne peux pas continuer à vivre en sachant ce qu'elle fait.
- Mais t'es folle ! Et puis tu crois vraiment qu'elle va tout arrêter comme ça parce que tu lui auras demander ?
- Bien vu, mais si je lui dit ce qu'on est entrain de faire, elle saura qu'on est quitte comme tu l'as si bien dit tout-à-l'heure "
Après avoir dit ça, elle s'en alla. Je devais intervenir, il n'était pas question que nos parents soient au courant ! Je couru donc pour la rattraper. Elle n'eut pas le temps de descendre les escaliers que je le tirait vers moi et la plaquait contre le mur:
" - Non. Je ne te laisserais pas faire ça.
- Lâches moi !! Tes vraiment qu'un gros dégueulasse ! Tu penses qu'à toi et à ton bonheur, t'es même pas foutu de te soucier de la vie de ta famille !!
Mais bordel réfléchis ! Qu'est-ce que nos parents vont penser de nous hein ?!
- Et alors ça reviendra au même que ton père et ma mère non ?
- Je m'en fou. Tu n'iras nul part. "
Je ne lui laissait pas le temps d'en placer une que je la jetait dans la chambre et fermais ma porte à clé.
" - Désolé, mais je devais le faire. J'espère que t'as pas eu mal ?
- Ta gueule.
- Ecoute Louise, on peut leur dire autrement non ? Ils vont peut-être se dire que ce qu'ils font est mal, et mettre fin à leur relation.
- Tu l'as dit toi-même que ça servait à rien qu'on leur demande juste.
- J'ai pas réfléchi. "
On se regardait dans le blanc des yeux. On savait tout les deux qu'on avait merdé sur un point. Elle sur le fait de tout avouer et moi sur le fait d'avoir été un peu violent.
Je la pris dans mes bras.
" - Il faut leur dire Nico.
- Oui. T'inquiètes pas, ils vont comprendre sans qu'on est à leur dire ce qu'on fait nous.
- Tu penses ?
- J'espère. "
On s'embrassa durant quelques minutes. On savait tout les deux qu'on devait réfléchit dans notre manière de nous y prendre quand on leur dirait.
Plusieurs heures se sont écoulées. On décidait finalement de procéder chacun de son côté.
Louise le dirait à sa mère et moi à mon père (logique ).
Elle repartie le soir, un peu avant que mes parents ne rentrent du boulot. Je ne savais pas si j'allais le dire à mon père ce soir ou un autre soir. Ce qui était sûr, c'est que je devais lui dire vite, c'est pas quelque chose qu'on peut reporter à l'infinie
Une heure après que Louise soit partie, j'entendais la porte claquée. Je descendais histoire de dire bonsoir. C'était mon père.
" - Salut Nico ! Ca va ?
- Très bien. Et toi ?
- Je suis fatigué, ma journée a été longue. Tu mets la table s'il te plaît ? (VDM ).
- Ouais ok.
- Ah, et mets que deux assiettes, ta mère n'est pas là ce soir, elle sors avec ses copines. "
Bon, je pense que c'est le bon soir pour tout lui dire.