+ sweet
Sweet
Pwned le daron
Le daron en position foetale
Le daron en mode largué
+ à quand quelque chose de hot entre Nico et Louise ? Y'a que dans la première partie de la fic' où il y avait sincèrement quelque chose de palpitant , là on entre dans une trame de série classique
Une sweet hot enfoiray
Du sayks !
Yo les gars
Je ferai peut-être une sweet ce soir
+ A l'avenir je posterai avec ce pseudo MrZwind est ban
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-149132530-2-0-1-0-fic-seigneur-des-anneaux.htm
venez voir ma fic
Pas de pub ici
sweet pas trop tard please
pk té ban ?
La sweet !
J'avais terminé ma conversation avec Louise depuis un peu plus d'une heure maintenant. Il était environs 2 heures du matin et je jouais à la play. Pour tout dire, je n'étais pas vraiment à ce que je faisais. Je pensais à mon père. J'avais peur que cette histoire complique très sérieusement nos relations qui étaient jusque là formidables !
Bon. Pas de panique. Je ne sais absolument pas comment ça va se passer après tout.
Quelques heures sont passées. Il est sept heures du matin quand je monte me coucher. Je faisais comme d'habitude pas trop de bruit pour ne pas que mes parents sachent à quelle heure je vais me coucher Lorsque j'arrivais devant la porte de ma chambre, un bruit me fis sursauter, c'étais la porte des chiottes qui s'ouvrait. Et merde ... Bon pas grave, c'est qu'un détail de me faire engueuler parce que je me suis couché un peu tard ( ).
Je regardais en direction de la porte qui s'ouvrait, histoire de pas mettre un gros vent à la personne qui en sort
C'était mon père. On ne dit pas un mot. On resta immobile, se regardant dans les yeux durant plusieurs secondes. Mon père finit par briser le silence:
" - Bonjour Nicolas.
- Salut papa.
- Ecoute, je m'en veux terriblement pour hier. Je n'aurais jamais dû faire ce que j'ai fais. Tu as bien fait d'intervenir car sans ta cousine et toi, je serai toujours entrain de continuer. Je t'aime mon fils. "
Il me pris dans ses bras.
" Bon, je dois aller bosser. A ce soir Nico. "
Je rentrais dans ma chambre, mais je n'étais plus fatigué. Je n'avais jamais vécu ce genre de moment avec mon père. Ni avec ma mère d'ailleurs. Et en plus d'avoir fait " la paix " avec lui, je m'étais pas fait engueulé de m'être couché tard
Bon, il est 7h30, un peu de 15-18 + Drum and Bass ça peut pas faire de mal
Je sais pas vous, mais pour ma part quand je suis l'ordi le temps passe super vite Il est déjà 10h20 quand mon portable sonne. C'est Louise.
" - Salut mon coeur ça va ?
- Oui très bien Dis y'a personne chez toi ?
- Non pourquoi ?
- Ok parfait ! Je suis là dans une petite heure le temps que je prenne le bus.
- Ah ouais Madame s'invite
- T'es contre ?
- Pas du tout je m'ennuie, tu seras mon bouche trou
- Rhaa ta gueule. "
J'aime bien terminer une conversation sur une note d'humour (de merde ).
C'est marrant, mais je sentais qu'elle avait une idée derrière la tête cette petite coquine Bouarf, c'est pas un problème, je verrai ça le moment venu.
Aller, quelques épisodes de WTC et quelques toast sur le 15-18 devraient aider à faire passer cette heure
J'avais raison, Louise est au portail, je vais lui ouvrir.
On monta directement dans ma chambre.
" - Attends deux secondes je finis un truc vite fait sur l'ordi.
- Pas de problème. " Me dit elle d'une voix douce que j'adore
Et lorsque je me tournais ... Une bonne, très bonne surprise m'attendait. Hein ? Qu'est-ce que t'as dit Jean-PotDeFleur ? A poile ? Non, mais presque Elle avait enlevé tout le haut cette petite chaudasse
" - Tu sais que t'es bonne toi ?
- Je m'en fou des compliments viens plutôt jouer avec moi. "
Je n'attendis pas une seconde de plus et me jetais sur elle plus excité que jamais. Je commençais par lui lécher ses deux seins car je savais qu'elle adorais ça ( ). J'enlevais ensuite mon futal. Elle fit de même
" Dis moi Nico, j'ai jamais eu le trou bouché "
Pas de soucis Elle si mis à 4 pattes tel un chien (ou une chienne ) demandant à se faire caresser
Il faut que je prenne mes précautions pour entrer mon petit zizou dans son cul étant donné qu'elle ne se l'a jamais fait percé
J'y vais doucement, elle gémit un peu dans les premières secondes, mais trouva vite son aise. Quant à moi, c'était la première fois que je faisais cette position et je dois dire que ça me plaisait pas mal
Après quelques minutes à la Z+A, je sentais que l'éjaculation n'était pas loin. Je m’empressais de sortir mon Z pour retarder un peu ce moment. Elle se mis donc à me pomper le dard (j'adore cette expression ) pour finir en beauté. J'éjaculais quelques secondes après, et elle avala de nouveau
C'est alors que j'entendis quelqu'un dehors, au portail. C'était mon voisin. Qu'est-ce qu'il voulait lui ?
J'allais le voir.
" - Salut Nico. Dis-moi est-ce que la personne qui criait chez toi pourrait se taire un peu ? Notre bébé a du mal à s'endormir.
- Ah même vous vous l'avez entendu ? Ca veut que j'encule bien c'est ça ?
- Heu ... Oui, oui. Mais va falloir se calmer un peu les jeunes là.
- T'inquiètes j'en ai fini avec elle "
Là-dessus, je repartis. Je savais que je passais pour un fou et que mes voisins ne me verraient plus comme avant mais je m'en foutais, j'étais heureux.
Hahaha croyez vous en la vie après le sexe ?
+ sweet
Le seks c'
Omagad I'm pwned by tab :D
Euh sinon je disais le seks c'ay cool
+ sweet
+ ça change de d'habitude
toujours aussi bien + sweet
La sweet etais bien mais la scene de sayks etais un peu bizarre
Zwind comment toujour zwind parfait
Ah quand le plan a 3 avec Léo
Jerry au voisin
Sweet