Se connecter

Blabla 15-18 ans

Sujet : [Fic] Je suis amoureux de ma cousine
DiabloxX830
Niveau 3
17 mars 2018 à 08:33:46

Tu veut encore laisse la Fic ?

Razzrback
Niveau 1
09 mai 2018 à 19:43:44

la sweet stoplé

Kamhran
Niveau 7
09 mai 2018 à 21:10:34

La fic date de aout 2013...Je suis pas prêt de la finir x)

Stormtroopette
Niveau 9
25 mai 2018 à 21:55:47

Je viens de retomber dessus :coeur:
Je veut la SWEET :hap:

Kazu093
Niveau 8
15 juin 2018 à 16:39:03

Cette fic :bave:
On attend tous impatiemment la sweet

Oggysan
Niveau 10
15 juin 2018 à 16:42:58

Mais what :rire:

5 ans de cette fic

Sweet :hap:

Oggysan
Niveau 10
15 juin 2018 à 16:53:12

Le 30 août 2013 à 21:59:06 FromageGluant a écrit :
tu veux bien mètre du fromage gluant dans ton histoire please ?? tu me ferais vraiment plaisir :-)

best demande ever

AmericanStifler
Niveau 5
10 avril 2019 à 19:49:08

Outch ça date ça !

Pseudo supprimé
Niveau 8
02 mai 2019 à 18:29:39

Putain Continue !
SWEET PLz !

CdH
Niveau 9
02 mai 2019 à 19:19:35

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481985771-gendarmedeuxsucres.png

CdH
Niveau 9
02 mai 2019 à 21:01:59

Bon, je vais essayer d'élaborer une fin.

Tous le monde descendit pour savoir ce qu'il de passait, mon infidèle de père me regarde et me dit :

-Quel est donc le motif de tous ce bruit, fils ?
-Rien, monsieur, Nico est juste somnambule, j'ai voulu le racompagner dans son lit et nous sommes tombé s'exclama Bloody !
-Bien dans ce cas retournons nous coucher, mais essayer de faire moins de bruit en remontant.

Louise n'était même pas descendu voir ce qu'il de passait, tous le monde reparti dormir.

Je dit à mon fidèle camarade bloody :

-Viens on retourne en boîte
-Hors de question !
-On y retourne sinon je dis tous à tous le monde
- Très bien mais pas longtemps alors...

De retour dans la boîte de nuit vers 3h00 une musique étonnante me chatouilla les oreilles : https://youtu.be/AqaYYVIKyNo

Je m'enjaillait sur ce son divin quand soudain une femmes commença à s'approcher de moi.

Il s'agissait de Mimi Mathy : https://www.noelshack.com/2019-18-4-1556823159-mimie-mathy-revient-ses-premieres-amours.jpg

- Salut beau brun, tu baises ? https://www.noelshack.com/2019-18-4-1556823159-mimie-mathy-revient-ses-premieres-amours.jpg

Ni une ni deux je la pris dans mes bras pour l'emmener au toilette afin de faire notre affaire.

De retour dans la salle je me rendis compte que Bloody avait aussi rencontré quelqu'un :

-Je ne savais pas que j'aimais les hommes avant Nico, mais cette homme m'a fait la meilleure fellation de toute ma vie !

- Le secret c'est de mettre beaucoup de salive ! Salut, moi c'est passe-partout, mais dans le coin les gens me connaissent sous le nom de passe-partouze. https://www.noelshack.com/2019-18-4-1556823270-passe-partout-fort-boyard.jpeg

La soirée se passa et nous décidons de rentré vers 6h00

Mimi était avec moi, tous le monde était réveiller et prennait le petit-déjeuner.

Ma mère nous vit arrivé avec Mimi et me dit :

-Quel faisais-tu dehors à cette heure là, et pourquoi cette naine est avec toi ?

Ni une ni deux Mimi sauta à la gorge de ma mère et lui envoya des droites dans la figure

-Parle-moi correctement connasse, s'exclama-t-elle.

Je regarda Louise et lui dit

- C'est fini entre nous.

Elle se mit a pleurer mes parents et les siens ne comprenaient pas, je monta dans la chambre avec ma nouvelle meuf et nous avons baisé toutes les vacances.

FIN.

C'est de la merde mais faudra faire avec :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 8
03 mai 2019 à 01:49:35

Mdr pas mal mais bon une histoire sans son auteur n’est pas une histoire 😂

bastree97
Niveau 6
12 mai 2019 à 14:40:18

j'ai tout regardé depuis 2013 en 2 jour

LeTripleCheese
Niveau 10
14 novembre 2019 à 17:05:32

Up

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 décembre 2019 à 00:50:21

Ptn l'op est mort

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mars 2021 à 20:36:14

La dernière sweet date de plus de 3 ans, je pense qu'on n'aura plus jamais de sweet :noel:

ZwindV8
Niveau 23
30 août 2023 à 10:03:13

Bon voilà, on y est les amis. Ça fait 10 ans jour pour jour que cette fic a vu le jour. J'en reviens juste pas de me dire ça, ça fait déjà 10 ans... :snif:

Quand ce topic a été crée j'avais 15 ans et mes grandes vacances touchaient à leur fin. J'étais à la fois anxieux et excité de découvrir ce qui allait m'attendre au lycée (pour au final avoir largement préféré le collège :hap: ).

Je m'étais lancé dans cette fic sans réel but. A l'époque les fictions sur les cousines étaient tellement courantes, on pouvait en voir des nouvelles chaque jour quasiment. Je me rappelle qu'à la création de cette fic, j'étais avec un super pote virtuel sur Skype et on trouvait des idées ensemble parce que j'avais pas trop d'imagination. :noel:

Ça me fait vraiment plaisir de voir qu'une trace écrite du moi d'il y a 10 ans est là. Bon ce n'était pas de la grande littérature (vraiment loin de là... :noel: ) mais en même temps quand t'es un petit puceau de 15 ans qui raconte une histoire d'amour entre deux ado, je ne sais pas s'il faut s'attendre à grand chose. :hap:

C'était il me semble la première fois que je faisais un topic qui a autant marché. Je voyais que les gens ne se lassaient pas de l'histoire et ça me faisait tellement plaisir de voir de nouveaux lecteurs à chaque page et surtout d'avoir des retours tellement positifs. C'était ça l'âge d'or du 15-18. Un forum actif rempli de jeunes de 14, 15, 16 ans qui avaient encore le temps de trainer ici, Instagram, Snapchat et compagnie n'étant pas encore si connus. Tiktok n'existait même pas à cette époque...

Je ne serai au final jamais allé au bout de cette fic, mais j'y repense souvent. J'imagine même des fois des suites potentielles, mais ça n'aurait plus d'intérêt de continuer tant le forum est mort. Et puis j'ai tout de même 25 ans, j'estime avoir passé l'âge de raconter des histoires d'adolescents telle que celle-ci. :hap:

Il y a 10 ans je ne savais pas ce que ça faisait d'avoir une copine, d'embrasser une fille, de faire l'amour, d'être indépendant, de se prendre en main. Aujourd'hui j'ai un bel appartement, une copine que j'aime passionnément et que je vais bientôt demander en mariage, un projet de faire un enfant pour la fin de l'année... Vous imaginez donc bien que le 15-18 inactif d'aujourd'hui n'a pas vraiment sa place dans ma vie. :hap:

En espérant que peut-être un fidèle de l'époque tombe sur ce post, je vous embrasse tous très fort et vous souhaite à tous le meilleur. 10 ans de cette fic, c'est une page qui se tourne et une étape de ma vie qui se franchie. Encore merci à tous ceux qui ont suivi cette fiction, et qui sait peut-être que d'autres vont tomber dessus grâce à mon up ? :noel:

DinoT2602
Niveau 8
30 août 2023 à 21:44:50

:hap:

-TedCro80-
Niveau 30
31 août 2023 à 01:01:25

Le 30 août 2023 à 10:03:13 :
Bon voilà, on y est les amis. Ça fait 10 ans jour pour jour que cette fic a vu le jour. J'en reviens juste pas de me dire ça, ça fait déjà 10 ans... :snif:

Quand ce topic a été crée j'avais 15 ans et mes grandes vacances touchaient à leur fin. J'étais à la fois anxieux et excité de découvrir ce qui allait m'attendre au lycée (pour au final avoir largement préféré le collège :hap: ).

Je m'étais lancé dans cette fic sans réel but. A l'époque les fictions sur les cousines étaient tellement courantes, on pouvait en voir des nouvelles chaque jour quasiment. Je me rappelle qu'à la création de cette fic, j'étais avec un super pote virtuel sur Skype et on trouvait des idées ensemble parce que j'avais pas trop d'imagination. :noel:

Ça me fait vraiment plaisir de voir qu'une trace écrite du moi d'il y a 10 ans est là. Bon ce n'était pas de la grande littérature (vraiment loin de là... :noel: ) mais en même temps quand t'es un petit puceau de 15 ans qui raconte une histoire d'amour entre deux ado, je ne sais pas s'il faut s'attendre à grand chose. :hap:

C'était il me semble la première fois que je faisais un topic qui a autant marché. Je voyais que les gens ne se lassaient pas de l'histoire et ça me faisait tellement plaisir de voir de nouveaux lecteurs à chaque page et surtout d'avoir des retours tellement positifs. C'était ça l'âge d'or du 15-18. Un forum actif rempli de jeunes de 14, 15, 16 ans qui avaient encore le temps de trainer ici, Instagram, Snapchat et compagnie n'étant pas encore si connus. Tiktok n'existait même pas à cette époque...

Je ne serai au final jamais allé au bout de cette fic, mais j'y repense souvent. J'imagine même des fois des suites potentielles, mais ça n'aurait plus d'intérêt de continuer tant le forum est mort. Et puis j'ai tout de même 25 ans, j'estime avoir passé l'âge de raconter des histoires d'adolescents telle que celle-ci. :hap:

Il y a 10 ans je ne savais pas ce que ça faisait d'avoir une copine, d'embrasser une fille, de faire l'amour, d'être indépendant, de se prendre en main. Aujourd'hui j'ai un bel appartement, une copine que j'aime passionnément et que je vais bientôt demander en mariage, un projet de faire un enfant pour la fin de l'année... Vous imaginez donc bien que le 15-18 inactif d'aujourd'hui n'a pas vraiment sa place dans ma vie. :hap:

En espérant que peut-être un fidèle de l'époque tombe sur ce post, je vous embrasse tous très fort et vous souhaite à tous le meilleur. 10 ans de cette fic, c'est une page qui se tourne et une étape de ma vie qui se franchie. Encore merci à tous ceux qui ont suivi cette fiction, et qui sait peut-être que d'autres vont tomber dessus grâce à mon up ? :noel:

J'ai lu ton histoire enfin une grosse partie et j'ai adoré sinon merci à toi pour cette fic :-)

ZwindV8
Niveau 23
31 août 2023 à 09:23:25

Le 31 août 2023 à 01:01:25 :

Le 30 août 2023 à 10:03:13 :

J'ai lu ton histoire enfin une grosse partie et j'ai adoré sinon merci à toi pour cette fic :-)

Merci à toi ça me fait plaisir. :hap:

Sujet : [Fic] Je suis amoureux de ma cousine
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page