J'ai envie de débattre, j'aimerais savoir pour quelles raisons vous n'aimez pas les "autres races". Pas besoin de le faire en insultant, j'ai juste besoin de comprendre cette haine. Je demande seulement de vous justifier car je ne comprends.
On a tous la même race.
Mon Papa a perdu son boulot de policier (Il était chargé de s'assurer que les races ne se croisent pas) lors de l'Apartheid quand il était en Afrique du Sud
Depuis, on est pauvre & je suis Raciste .
Qatar-III Voir le profil de Qatar-III
Posté le 31 août 2013 à 15:50:48 Avertir un administrateur
Mon Papa a perdu son boulot de policier (Il était chargé de s'assurer que les races ne se croisent pas) lors de l'Apartheid quand il était en Afrique du Sud
Depuis, on est pauvre & je suis Raciste .
Comment ça que les races ne se croisent pas
+ je sais qu'on a tous la même race pour ça que j'ai mis guillemets
Qatar Peut importe pour qu'elle raison ; si ton père était blanc ou noir , tu trouves ça normal qu'il sépare des êtres humains juste pour une couleur de peau ??
Tu penses que c'est vraiment à cause des autres qu'il a été renvoyé ? Ils voulaient juste vivre comme tout le monde donc faut pas les blâmer .
Bien que espèce =/= race ?
On n'a pas tous la même race, le racisme consiste juste à dire qu'une race est supérieure à une autre.
Merci pour cette brillante découverte Epiphone
On a tous la même race
Qu'est ce qu'il faut pas entendre comme connerie
http://us.123rf.com/400wm/400/400/dolnikow/dolnikow1202/dolnikow120200006/12401706-chien-des-tchouktches-race-husky-sur-fond-d-39-hiver.jpg et http://www.images-libres.net/wp-content/uploads/2013/02/photo-gratuite-berger-Allemand-www.images-libres.net_.jpg sont deux races différentes. On dit pas olol c'est des chiens, ils sont pareils. Non physiquement ils sont différents, faut être aveugle pour pas le voir
Donc quand on me dit que ces types
http://us.123rf.com/400wm/400/400/nick_thomps/nick_thomps1104/nick_thomps110400013/9224461-un-jeune-homme-noir-fixement-vous.jpg
http://www.teeshirts-publicitaires.fr/24-104-large/master---tee-shirt-homme-blanc-col-v.jpg
http://us.123rf.com/400wm/400/400/jperagine/jperagine0906/jperagine090600471/5058320-portrait-d-39-un-homme-asiatique-interessants-avec-une-face-honnete.jpg
sont de la même race, je me marre. On est différents, c'est pas forcément un mal, mais on peut pas dire qu'un blanc et un noir soient identiques
Young t'ai un abrutis de gauche de base !
Le mec croit que tout le monde devrait etre unis et toute c'est conneries ...
La réalité est bien différente tout le monde est raciste est a des préjugés et ouai mec croit pas que les seuls raciste c'est les blancs , les noirs aussi en afrique victimisent les blancs car ils ont une couleur différente pour moi la choses a faire c'est pas de tous s'unirs car cela est impossible et celui qu'y y croient est un consanguin homosexuel .
La seule solution c'est de vivre ensemble de cohabité quoi
Mais bon le jour ou il n'y aura pas de racisme ( on sera tous mort deja mais bon ;D )le monde sera le meme parce que quand tu as de l'argent peut importe t'as couleur
PS: Je suis pas raciste ma mère est Françaises mon Père Italien d'origine Tunisienne je dirai meme que c'est grasse a ce " métissage " de culture que je comprends les différence religieurs , culturel etc etc
Et on dit bien race pour différencier les couleurs exemple dans les films américains ils disent " individu de race NOIR "
Bien l'inculture
En plus c'est moi qui vous le fait remarque
PS : Je parle 2 autres langues a par le Français
BooM On utilise le mot ethnie mais c'est pas grave.
"Je parle 2 autres langues a par le Français" Réapprends à parler français
FrenchReporter Sauf qu'on peut s'accoupler entre nous imbécile !
Boom Non tout le monde n'est pas raciste , ça c'est une idée que tu te mets dans ta tête raciste , il existe beaucoup de gens voir même majoritairement apr rapports aux racistes qui lorsqu'ils voient un blanc , un noir , un chinois ou un indien devant eux ne pensent pas du tout à leur couleur , pour eux c'est juste un être humain .
Moi je suis comme ça , après il y a des gens qui peuvent être raciste parce que d'autres races les ont fait souffrir , comme les noir que tu as dit en afrique du sud , même si ce 'nest pas juste que certains fassent souffrir les blancs ce n'est pas complètement illégitime , peut être qu'un blanc a abbatu leurs parents/ grand parents pendant l'esclavahge etc...
Mais quand une personne blanche est raciste envers un noir , là ça devient complètement illégitime , les noirs n'ont strictement rien fait aux blancs sauf peut etre avoir "embarquer" dans leurs pays
[Y]oung
Posté le 31 août 2013 à 16:12:31
FrenchReporter Sauf qu'on peut s'accoupler entre nous imbécile !
Je ne peux que m'incliner.
T'as cru ?
Go apprendre le terme de croisement abruti^2 :rire
Et voilà, l'observation triomphe une fois de plus de la morale bobogaucho
French reporters : je t'emmerdes je vis plus en France depuis longtemps j'habite a London et le Français n'est pas ma langue maternelle je parles le Français courament je fais des fautes a l'écris mais bon c'est pas important car je ne vis pas en France
donc si tu as suivi je parle Français a l'oral courament , L'anglais oral et écris pareille pour l'arabe et toi tu parles combien de langue unilingue de mes couilles
Après quand j'ai dit tout le monde est un peut raciste je fais une généralité biensur qu'il y en qu'ils voient pas la différence mais met un blanc dans un collège au Congo il fera tache et tinquiète pas que tout le monde verra la différence et personne se gènera pour le lui faire remarquer c'est comme ça l'humain ne cherche pas a s'unir mais a se diviser c'est pour ça qu'ils n'y a pas une seul nation mais plein de pays séparé allor que si il n'èxistait plus de pays on serait des citoyens du monde donc plus de au toi tes Français , au toi tes Anglais etc etc .
Et en plus ça réglerait le problème de la faim dans le monde ; D après c'est mon avis peut etre que j'ai tord
Je suis niveau C1 en espagnol, je le parle presque couramment et je pourrais obtenir la nationalité sans problème. Je suis au niveau B2 en anglais. Mais je ne suis pas issu d'une famille d'arabes donc je parle pas leur langue.
Que es que tu veux je n'ai pas le mème talent que toi moi j'ai fait mes études a London grace a une bourse et aux sports pour etre honnète surtout après j'ai taffer a fond et maintenant j'ai un bon job donc le Français ne met pas utile surtout l'écris je viens en France just pour voir des anciens amis et de la famille donc bon ...
FrenchReporter
Posté le 31 août 2013 à 16:33:27
Je suis niveau C1 en espagnol, je le parle presque couramment et je pourrais obtenir la nationalité sans problème. Je suis au niveau B2 en anglais. Mais je ne suis pas issu d'une famille d'arabes donc je parle pas leur langue.
-------------------------------------------------
Bien t'as le c** qui brille ?