J'ai déjà vu ce topic.
Dédi + Bon ownage
Dedi
fais toi passer pour un organisateur de loterie et dis leur de tirer un numéros ( il y aura 10 numéros en tout ) celui qui tire le bon numéro gagne 1000 euros, pour s'inscrire au jeu il faut payer 350 euros
Dedi plizzz
Dedo
GG dedi stp
Comme je ne comprends pas la dernière phrase de ton message, je te demande une dédicace. Merci.
Re je prenais ma douche, donc déjà j'ai dit dédi qu'à la première page, de deux maintenant il faut commencer à élaborer le plan.
Donc rendez vous prévu à 17H, je pars à 16H30 histoire de voir l'arriver des autres.
Ensuite je dois :
Mettre mon portable en mode avion (Si on m'appelle)
Faire attention à mes expressions vocales (Qu'on ne me reconnaisse pas)
Après soit je discute et j'essaye de créer de grosses tentions, soit je fais de l'ironie, vous voulez quoi ?
Effectivement ce topic a déjà été vu et je m'en suis inspiré mais le mec avait pas les couilles de le faire, et moi je les ai.
Dans un premier temps fais comme si de rien n'était parce que s'ils apprennent que toi aussi tu attends un vendeur d'iphone au même endroit ils partiront
Sinon ce que tu peux faire c'est modifier le lieu une fois qu'ils sont tous arrivés dans un endroit un peu plus loin par SMS
Les dedi c'est pour la first page ...
KarimSid : Bonne idée mais faut pas que je me fasse goler, à moins que je fasse un sms programmé alors, ce qui semble meilleur.
Dédi stp appelle moi Gartaken
Tu comptes te joindre à eux ou rester à l'écart caché ?
Jerry
Non tu fais genre que tu envois un SMS a des personnes donc ici en l'occurrence au vendeur de l'iphone.
Tu peux aussi faire semblant d'appeler téléphone éteint bien sur
J'ai mérite une dedi ?
Vous pensez que 16Go pour de la HD 30minutes ça suffit ?
Je pense que je peux arriver à faire quelque chose de vraiment epic.
je met en favoris
j'y étais
KarimSaid : Ouais ta raison, ok tu mérites ta dédi alors.
Putain comment je vais me marrer j'espere que ça va pas foirer
SamLecasse2nd : Me joindre à eux meme si c'est plus risqué en etant discret ça ira et je peux envenimer la situation
J'y etais.