Ceux qui croivent que c'est vrais
" croivent "
l'auteur vous met tous en position foetale avec son fake mais tous serrez les fesses bande de puceau
Attendons.
J'espère qu'il a marqué les dédis.
Ceux qui croivent que loteur allé le fére
FantasyRaiders Voir le profil de FantasyRaiders
Posté le 1er septembre 2013 à 16:56:47 Avertir un administrateur
JERRY DE TOUT CEUX QUI Y CROIENT alors que l'auteur est juste aller sur son portable bande de con vous allez être des merdes dans al vie ma paroles
GG à toi l'auteur du fake tu peux en être fière
ou il a juste mis un M a la place des www
ça devient un topic de boost c'est assez cool
FantasyRaiders On verra. Si tu as raison, tant mieux. Mais si il le fait vraiment, tu l'auras vraiment dans le cul.
FantasyRaiders Voir le profil de FantasyRaiders
Posté le 1er septembre 2013 à 16:56:47 Avertir un administrateur
JERRY DE TOUT CEUX QUI Y CROIENT alors que l'auteur est juste aller sur son portable bande de con vous allez être des merdes dans al vie ma paroles
GG à toi l'auteur du fake tu peux en être fière
CROIVENT
l'auteur, ce fakeur masqué
Boost ! J'aime les nems et les chiens
on a 30 pages, bravo
L'auteur sais fait écraser par le gitan en voulant s'échapper
Oui Bravo ! <3
| LikeGoogle - aujourd’hui à 17:03
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-145628851-31-0-1-0-ownage-mega-rendez-vous-leboncoin.htm#message_145647548
| FantasyRaiders On verra. Si tu as raison, tant mieux. Mais si il le fait vraiment, tu l'auras vraiment dans le cul.
non mais toi t'es pire que ceux qui pense vraiment que ça va se passer ma parole j'aimerais pas te connaître dans la vie "olololz mon pote ta vu la 3 guerre mondial c auch sisi il lon di sur 1518"
Oui sais vraie
Je l'imagine en train de flipper.
l'auteur en position accrobranche
Euh je suis sur la place (enfin dans une petite rue) en scooter et j'vois pas une seule personne qui reste planté, donc soit fake soit y'a personne qui est encore arrivé...