T'as pas accès aux MPs ? Comment ça se fait ?
Boh, on est en page 15, je prends plus trop de risque à la balancer là ...
La page s'appelle, sur Facebook, " Déboires d'un Insomniaque ". En tapant ça tu devrais trouver.
En tout cas, c'est super sympa/touchant les encouragements Ainsi que ton commentaire sur ma nouvelle Merci beaucoup, vraiment !
Dans le dessin ? Tiens, vous êtes deux sur ce topic, alors
Je te souhaite bon courage alors à toi aussi, car comme tu le dis, c'est vraiment pas facile ...
Des dessins de quoi ?
+1 j'aime et sûrement un petit don si j'arrive à réunir un peu d'argent ! (J'ai 13 ans)
Famoso Merci beaucoup, c'est vraiment sympa
Forde Aucun souci, c'est déjà sympa d'avoir cliqué et de t'être intéressé au topic
D'ailleurs, à part cette page, je n'ai pas facebook non plus, donc je te soutien
Merci quand même
Merde j'avais écrit un post mais ça a buggé alors je sais plus ce que j'ai mis! *facepalm*
Mais ça devait être un truc du genre facebook c'est de la merde sauf pour soutenir quelque truc ( ) et que je te soutiens encore et toujours!
Haha
Ouaip, j'aime pas non plus
Bon bon, j'ai posté un topic sur le forum de Bookly pour présenter le bouquin, mais il a l'air très très mort, ce forum
Donc voilà, toujours et encore : Patience ...
Dependante Voir le profil de Dependante
Posté via mobile le 27 octobre 2013 à 20:19:13 Avertir un administrateur
Moi j'aimerai faire quelque chose dans le dessin mais c'est aussi pas facile :s
Héhé moi pareil
Tu dessines quoi?
Au fait Steak t'en est ou toi?
moi j'ai fini les illus ( ) et je les ai envoyé à la nana, maintenant c'est elle qui s'occupe d'aller voir un imprimeur et tout
Par contre je sais pas quand ça sera achevé d'imprimer
Cool c'est une bonne nouvelle ça
Je n'ai pas de compte Facebook, mais je te souhaite de réussir.
j'aime voir le 15-18 comme ca
mp
tu mets tes sentiments à nus, tel un romantique ?
300
Merci pour votre soutien à tous. Comme l'a dit Stabilo, j'aime aussi voir le 15-18 comme ça C'est super
Swypt Envoyé !
LePerenolonch Mh ... mes sentiments à nus, on peut voir ça comme ça oui Tel un romantique, je sais pas
Steack Déjà dit en MP, mais franchement, félicitations !! C'est vraiment génial
Koukou c'est le up
coucou c'est un autre up
Coucou les copinous
Kom on aten
Ko on et 1 pas sian