Non je ne connais pas!
Mais moi j'habite dans un endroit bien moins connu : Agosta en corse du sud
Steak Oui
J'espère que ça ne rebutera pas, ni l'éditeur, ni les potentiels futurs lecteurs
M'enfin, ça m'étonnerait
Miradus Arf, Pau, quoi ...
Ah ouais classe Agosta !
Good luck
Merci Bombatomiiiiiique
J'arrive même pas à me payer un Kebab ...
10€ dans un truc que je suis pas sûr que ça marche... Et noon
Blacoste2 Voir le profil de Blacoste2
Posté le 6 septembre 2013 à 02:00:57 Avertir un administrateur
10€ dans un truc que je suis pas sûr que ça marche... Et noon
Si ça marche pas tes thunes te sont rendues
Blacoste2 Je comprends... Moi-même étant étudiant, avec très très peu de moyen (pas boursier, les parents peuvent pas suivre derrière, ce qui est normal, etc.), je comprends ton avis.
Un like sur Facebook peut, peut-être, toujours aidé ... M'enfin, tu sembles pas emballé.
Y a aucun souci, c'est compréhensible. Pour certains, 10 euros ça parait rien, pour d'autres, ça parait énorme.
A+
Bon par contre, Steak a tout à fait raison. La charte du site mentionne bien que tu es remboursé si ça échoue.
Mais je comprends que l'on puisse être suspicieux. C'est normal
Désolé vraiment du triple post, mais je corrige celui un peu au dessus, car la faute me fait saigner des yeux ...
TU FER SA POUR LA ARGENT ET LES FAMES AVOU
AjouteMonSkype2 ALEZ JAVOU JE Fé CA PR ME PAYé UNE MéSON LOL
Non, encore une fois, certes je ne crache pas sur l'argent, comme à peu près tout le monde, mais la question du revenu est le cadet de mes soucis, dans ce projet
AH BON BAH DACCORD
j'ai lu à moitié ton topic mais le souci c que j'aime pas lire
donc je te souhaite de réussir même si je n'ai quasiment rien lu et meme si je ne sais pas qu'elle genre d'histoires tu écris
je crois que j'ai vu "facebook"
envoi quand meme en mp, un like en plus ca peut etre bien
Ahah jerry de Citrique-2 qui s'est fait remballé comme une vieille merde et qui est parti se cacher
Sinon je te soutiens completement dans ton projet et j'ai lu ta nouvelle que je trouve vraiment pas mal (je m'y connais pas trop en littérature mais bon ) ! Par contre les insultes je suppose que c'est pour faire un contraste par rapport au reste et montrer la colère mais je suis pas fan . Après comme je t'es dis j'y connais rien à la littérature
Sinon MP moi je passerai sur ton facebook mais pour le don impossible je suppose vu que je suis mineur .
Bon courage dans ton projet je pense que tu as du talent !
Bonne soirée tout le monde
Tchao
Merci WhatZeFuck et AjouteMonSkype, j'ai envoyé les MPs
Très bonne nuit mon p'tit Steak
Bon allez, je vais au lit aussi.
A demain, les futurs habitués
A demain
Moi j'trouve ça pas con
Enfin j'veux dire, c'est tellement la galère de percer dans quoi que ce soit aujourd'hui, que ce soit sport/musique/auteur, ... Que il ne reste quasiment que ces moyens là.
Par contre, je suis désolé mais je ne pourrais pas participer, je suis etudiant depuis 1 mois, et je pense que tu sais ce que c'est
En plus je suis comme toi, non boursier alors evidement c'pas facile tous les jours, surtout aux fins de mois
Mais en tout cas j'encourage les autres a participer, meme si c'est "pas grand chose"
Je veux bien ton FB en MP.